PDA

Afficher la version complète : AC2 GOTY : problèmes sur les repaires secrets des templiers

Brook-Sama
15/12/2012, 18h33
Bonjour à tous

J'ai acheté AC2 GOTY ou sont inclus les séquences 12 et 13 ainsi que les repaires secrets des templiers.
J'ai accès au séquences 12 et 13 mais pas aux repaires.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment faire pour y avoir accès?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Linkpogo
15/12/2012, 23h14
Pareil. Je n'ai jamais eu connaissance de ce repère de Templiers que sur la jaquette du jeu...

Brook-Sama
18/12/2012, 19h25
Pareil. Je n'ai jamais eu connaissance de ce repère de Templiers que sur la jaquette du jeu...

As-tu essayer de contacter les SAV d'ubisoft?
Pour ma part, ils sont incapable de résoudre le problème

Kingsalt20
18/12/2012, 19h33
Avez-vous essayé de rentrer votre clé CD dans les bonus du jeu ?

Brook-Sama
19/12/2012, 09h44
Je n'ai pas eu de clé CD?
Ou alors, je ne l'ai pas trouvé. mais il n'y avait aucune clé, ni sur le CD, ni dans la boite.

J'ai oublié de préciser, j'ai acheté le jeu dans le "coffret double pack" contenant Assassin's creed 1 et Assassin's creed2 Game of the Year Edition

Linkpogo
19/12/2012, 12h26
Avez-vous essayé de rentrer votre clé CD dans les bonus du jeu ?
En fait, moi j'ai un Assassin's Creed Double Pack, comprenant Assassin's Creed 1 et Assassin's Creed II GOTY: j'ai eu les missions des DLC (Bataille de Forlì et Bûcher des Vanités) directement sur le disque, sans avoir besoin d'entrer de code ou de télécharger quoi que ce soit. Donc comme je disais dans mon précédent post, il est écrit sur ma jaquette: missions DLC + repaires de Templiers inclus, or sur les cartes (Florence et Venise), aucun symbole des Templiers visibles là où ils devraient être et en allant directement à l'endroit concerné (ex: le palais Medici) il ne se pass rien non plus. Dans ma partie, j'ai quasiment tout fait, hormis les coffres à 100% et des missions courrier, assassinat, courses, actions punitive (ce genre de petites missions quoi). Dois-je remplir une condition en particulier au niveau des missions pour accéder au repaires de Templiers?

Kingsalt20
19/12/2012, 16h13
Normalement au fur et à mesure qu'on progresse on nous dit qu'il y a les lieux qui se sont dévérouillés et qu'ils sont sur la map. Rebecca ne vous l'a pas dit ?

Sinon, il n'y avait pas de petit feuillet avec des codes dans la boite ?

Brook-Sama
19/12/2012, 20h48
Normalement au fur et à mesure qu'on progresse on nous dit qu'il y a les lieux qui se sont dévérouillés et qu'ils sont sur la map. Rebecca ne vous l'a pas dit ?

Oui, elle le dit mais j'ai fini le jeu, et aucun repaires n'est apparu. J'ai supprimé ma sauvegarde et le cache et j'ai rejoue jusqu'à la séquence 4 mission 4 qui débloque le 1er repaire et il n'apparait toujours pas.

Par contre, sur le menu d'accueil, il est écrit en bas :
Nouvelle aventure d'Ezio disponible des maintenant - Contenu téléchargable le Bucher des vanités à 320 points MS (donc payant)
Or, la séquence 13, j'y ai accès mais pas au repaires de templiers qui sont aussi dans ce DLC

Sinon, il n'y avait pas de petit feuillet avec des codes dans la boite ?

Si, y a un petit feuillet mais pas de codes. Il y a dans le feuillet :
Connexion à Xbox live
Manuel de lutilisation de l'Animus (avec les commandes et utilisation de Upaly)
Le service clients
la garantie

Kingsalt20
19/12/2012, 21h00
Pff ça m'énerve tout ça. Je note tout.

Brook-Sama
28/12/2012, 22h32
Pff ça m'énerve tout ça. Je note tout.

des nouvelles sur ce problème?

Methos72
30/03/2013, 14h53
Bonjour, j'ai également un problème concernant un repaire des templiers sur le jeu PC via Uplay, à savoir le repaire de l'arsenal. J'accède à la dernière porte, juste avant la salle aux trésors, mais celle-ci n'est pas brillante et je ne peux en conséquence pas l'ouvrir. Y a-t-il un moyen pour résoudre le problème et terminer cette sosu-quête ?

Merci d'avance !

Methos72
30/03/2013, 15h05
Bon, finalement à force de ré-essayer, j'ai réussi à tuer le garde fuyard en prenant un raccourci dans la partie finale, et me retrouver sur un chandelier devant lui. Du coup, j'ai pu le tuer facilement avant qu'il n'arrive aux autres gardes et la porte s'est déverrouillée, comme cela. Si ça peut aider certains !

Darkplayerdead
20/05/2013, 17h26
Bonsoir, j'ai moi aussi le jeu en version game of the year et les séquences 12 et 13 sont disponibles mais impossible d'accéder aux repaires des templiers qui n'apparaissent même pas sur la carte.Y a-t-il une solution à ce problème?Car je trouve cela honteux de ne pas avoir accés à tous le contenu alors qu'il est stipulé sur le boîtier qu'il est censé y être

delphi2162
06/02/2014, 16h39
Bonjour, Moi, c'est pas que j'ai trouvé les repaires puisque je ne les ai même pas cherché.
Non ce qui me bloque actuellement c'est que je suis devant les page de codex, je les ai toutes. Mais alors après, comment les mettre dans l'ordre ou autre pour continuer? Il n'y a aucune explication

merci d'avance...