PDA

Afficher la version complète : Exécutable Manquant, Assassin's Creed 3 [PC]

NOVA_raphi
15/12/2012, 23h19
Bonjour à tous, il y a environ 2 semaines, j'ai acheté le jeu Assassin's Creed III sur PC à 49.99 euros sur la plateforme Steam. J'y ai beaucoup joué... Et puis un jour, j'essaie de l'ouvrir, Steam me met qu'il y a une MàJ, je la fait, et ensuite j'essaie d'ouvrir le jeu et sa me marque " Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)". Du coup, Je ne peux plus jouer :( . J'aimerai qu'on m'explique comment le debuger ou même me faire rembourser

Ubi-Cosmos
16/12/2012, 16h03
Bonjour,

Lancez une vérification du cache Steam, il téléchargera les fichiers qui manquent.

Gorgonzola_89
16/12/2012, 20h30
J'ai exactement le même problème que toi et je galère à régler ça !

BEN34750
16/12/2012, 23h20
Bonjour à tous, il y a environ 2 semaines, j'ai acheté le jeu Assassin's Creed III sur PC à 49.99 euros sur la plateforme Steam. J'y ai beaucoup joué... Et puis un jour, j'essaie de l'ouvrir, Steam me met qu'il y a une MàJ, je la fait, et ensuite j'essaie d'ouvrir le jeu et sa me marque " Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)". Du coup, Je ne peux plus jouer :( . J'aimerai qu'on m'explique comment le debuger ou même me faire rembourser

J ai également le même problème , je suis allé dans "propriété" et ensuite sur "vérifier l intégrité du cache du jeu " , il me retelecharge le jeu complet ... Autant dire que j en ai encore pour 4 heures de téléchargement ... :mad:

hw1ll
16/12/2012, 23h57
J'ai également dut re-télécharger le tout...
Suite à cette mise à jour, vous verrez que des musiques sont absentes du jeu :D et oui cette mise à jour cause un nouveau bug !
Donc si vous êtes sur pc et que vous avez les dlcs et que vous avez cette mise à jour sur steam, vous n'avez plus de musiques dans certaines missions. (exemple : opéra en silence)

Apparemment le support ubisoft est au courant et annonce un autre patch avant noël.

Plus d'infos, voir ici :

http://forums.ubi.com/showthread.php/738606-IMPORTANT-how-to-check-if-music-is-missing-after-DLC-installation

http://forums.ubi.com/showthread.php/736314-Dlc-1-problem-Music-missing?