PDA

Afficher la version complète : Problème lancement Far Cry 3 sur Steam

brisingr59
16/12/2012, 09h49
Bonjour,voici mon problème
J'ai acheté far cry 3 sur steam, l'ai installé etc... mais lorsque je souhaite la lancer un message d'erreur apparait et me dit "autopatch system a rencontré un problème et doit fermer" .
En regardant dans les fichiers du jeu je me suis rendu compte que c'etait le fichier FC3UpdaterSteam qui posait problème !
Auriez vous des idées pour que je puisse m'en sortir :) ?

victordenancy
16/12/2012, 09h58
Oui essayez de faire clic droit exécuter en tant qu'Administrateur avant de lancer steam faire ca sur steam ou sur FC3 steam updater.

brisingr59
16/12/2012, 10h08
Je viens d'essayer ça ne change rien. Merci beaucoup quand meme !

Ubi-Cosmos
16/12/2012, 16h24
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité du cache ? Il manque peut-être un fichier qui lui est lié...

brisingr59
16/12/2012, 18h03
Bonjour
Alors j'ai vérifié l'intégrité du cache et il m'annonce qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié et sera retéléchargé . J'attends donc la fin du téléchargement du fichier et une fois celui-ci fini, j'essaye de lancer le jeu mais toujours le meme problème avec "autopatch" ! Je revérifie donc l'intégrité du cache et il me réanonce ensuite encore qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié ! C'est a n'y rien comprendre ...

Ubi-Cosmos
16/12/2012, 18h22
Bonjour
Alors j'ai vérifié l'intégrité du cache et il m'annonce qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié et sera retéléchargé . J'attends donc la fin du téléchargement du fichier et une fois celui-ci fini, j'essaye de lancer le jeu mais toujours le meme problème avec "autopatch" ! Je revérifie donc l'intégrité du cache et il me réanonce ensuite encore qu'un fichier n'a pas pu etre vérifié ! C'est a n'y rien comprendre ...

Bonjour,

D'accord, l'idéal c'est de voir avec le support technique de Steam.

Pepone_11
08/08/2013, 18h19
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour lancer le jeu: Autopatch doit dermer....

Une solution a t elle été trouvée?

J'ai contacté par mail le support de steam mais je n'ai pas de réponse

Si vous pouviez m'éclairer...

Merci par avance