PDA

Afficher la version complète : Une solution enfin trouvé pour MIEUX jouer sur PC sans saccade?

Starlord_49
16/12/2012, 12h50
http://www.youtube.com/watch?v=ajPYu8F1ilk

Dans cette vidéo, l'auteur copie la config multijoueur (qui semble a peu près pareil que AC Revelation donc ça apparamment tout le monde le fait tourner) et la remplace par la config du mode solo!!!!

Et depuis qu'il a fait ça, le jeu ne lag plus! Par contre il ne faut pa toucher aux options graphiques dans les options du mode solo après!

Je n'aurais le jeu que a Noel sur PC.

Est-ce que quelqu'un qui a des problèmes veut essayer pour dire si ça marche?

ben30lille
20/12/2012, 01h09
OUI MIRACLE en tout cas chez moi ça a marché : plus de lag, tout est fluide, j'm'en sort même avec les combats c'est dire,
bref le pied
merci beaucoup pour cette infos...
et vraiment je ne félicite pas les développeurs, c'est une preuve de plus d'un énorme foutage de gue&ù$* !!!
en tout cas faut vite faire tourner l'info

LightManXL
20/12/2012, 12h51
Il faut faire quoi au juste ? Remplacer la config du solo avec celle du multi ? Faut il faire un back up des 2 ?

Kingsalt20
20/12/2012, 12h56
D'après d'autres forumeurs cet aide ne permet pas de résoudre le problème car ça a un effet "placebo". Donc c'est pas très bon.
Désolé de la gêne occasionnée et merci de votre patience.

LordElnorsil
20/12/2012, 13h33
J'ai moi-même essayé le week end dernier. Je ne dis pas que ça change rien, les chutes de fps se font moins brutales. Mais le niveau de fps dans Boston reste quand même anormalement bas. Et graphiquement ça m'a semblé moins beau.

sebis28
20/12/2012, 13h51
J'ai moi-même essayé le week end dernier. Je ne dis pas que ça change rien, les chutes de fps se font moins brutales. Mais le niveau de fps dans Boston reste quand même anormalement bas. Et graphiquement ça m'a semblé moins beau.

Non non, je te rassure, C'EST moins beau :(