PDA

Afficher la version complète : Soucis avec le contenu de l'édition Join Or Die d'AC3

NomAnore4
16/12/2012, 15h54
Bonjour,

Je me suis amusé à lire le livre fournit dans l'édition Join Or Die (première fois que j'achète une édition "spéciale" d'un jeu. Et je viens de me rendre compte qu'il a un soucis de "fabrication". Il y a deux pages qui sont reliées. Du coup je passe de la page 9 à 14 directement sans pouvoir lire le contenu entre les deux. Es-ce un soucis de fabrication pour tous ? Ou, es-ce que c'est encore une nouvelle fois une mauvaise surprise juste pour ma pomme de la part d'UBISOFT ?!

bee61
16/12/2012, 16h16
c'est le livret de Waqshington ? si oui, c'est normal et ce n'est pas la seule ..

sinon, avant de se sentir persécuté, il faut savoir qu'en imprimerie et reliure, on ne travaille pas petite page par petite page qui se suivent, mais par feuille très grand format où le texte sera imprimé en fonction du pliage qui sera fait ensuite de cette feuille jusqu' à obtenir un ensemble qui sera ensuite massicoté puis collé ou broché avec d'autres ensembles imprimés, pliés et massicotés pour obtenir le livre final ..
et donc, il arrive que quelques exemplaires échappent au massicotage, ce qui ne t'interdit nullement de les découper toi-même

j'ajouterais que les livres se vendaient jadis non découpés, pour prouver à l'acheteur que son exemplaire était réellement neuf, qu'il devait donc le découper lui-même le plus souvent avec un ouvre-lettre non aiguisé ce qui explique l'aspect découpage en dent de scie, voir papier déchiré, de beaucoup de vieux livres

c'est pas mal expliqué là :

http://reprographie.epfl.ch/conseils/typo-reliure/

NomAnore4
16/12/2012, 19h16
Ce que j'en sais :
ACR => impossible de jouer à la manette en multi alors que ça fonctionne en solo. Ubisoft n'a jamais réussi à me dire pourquoi.
AC3 multijoueur => les ombres si elles ne sont pas en faible me font passer de 35FPS à 7FPS alors qu'en solo, elles sont en moyen et j'ai aucun soucis. Après plus d'une semaine, toujours aucune réponse du support d'ubisoft.
AC3 Join Or Die => livre mal "découpé".

Les autres jeux : Aucun soucis. Donc je pense quand même que je suis en droit de me sentir "persécuté" quand j'ai toujours un soucis avec les jeux ubisoft que j'achète.

Et ma question première était : Es-ce juste moi ? ou es-ce un problème pour tout le monde ? Donc merci pour la réponse c'est bien le livre de Washington.

Linkpogo
16/12/2012, 19h48
Eh les cocos! Voilà un autre rigolo!
Un soldat romain dans "Obélix et Cie".

http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/asterix/8.gif

Plus sérieusement, si tu as la flemme de découper au ciseau, utilise le marque-page fourni avec le journal, c'est çà que tu dois utiliser pour découper les pages. Et c'est fait exprès pour cacher des pages secrètes, Ubisoft ne se moque pas de toi, pauvre petit persécuté.

bee61
16/12/2012, 20h17
ah c'est donc lui ?

depuis le temps que les gens d'Ubi disent tout faire pour poisser un joueur en particulier qu'ils ont dans le collimateur, je me demandais qui c'était ..