PDA

Afficher la version complète : L'éditeur de cartes ne démarre pas [sur PC]

dripple22
16/12/2012, 16h09
Bonjour et merci à l'équipe d'Ubisoft pour ce merveilleux jeu !

Je vous contacte pour vous faire part d'un de mes soucis concernant l'éditeur de carte de Far Cry 3.

Pour démarrer l'éditeur j'exécute FC3editor.exe
Un écran de démarrage apparait avec un petit "loading..." rouge en bas à gauche et là apparaît un message d'erreur "Des paramètres de rendu non pris en charge ont été détectés au démarrage. Chargement des paramètres optimaux."
Je mets "OK" mon seul choix et Windows ferme le programme en me disant que le programme a cessé de fonctionner.

Je cherche donc une solution à mon problème .

Pourriez vous m'y aider ?

Je tourne sous Windows 7 et pour les caractéristique de mon PC ...

dripple22
19/12/2012, 01h02
Léger petit up ! je n'ai pas reçu d'aide et le problème persiste ...

Merci d'avance

MASTERxCHIEFx84
21/12/2012, 22h27
Bonjour et merci à l'équipe d'Ubisoft pour ce merveilleux jeu !

Je vous contacte pour vous faire part d'un de mes soucis concernant l'éditeur de carte de Far Cry 3.

Pour démarrer l'éditeur j'exécute FC3editor.exe
Un écran de démarrage apparait avec un petit "loading..." rouge en bas à gauche et là apparaît un message d'erreur "Des paramètres de rendu non pris en charge ont été détectés au démarrage. Chargement des paramètres optimaux."
Je mets "OK" mon seul choix et Windows ferme le programme en me disant que le programme a cessé de fonctionner.

Je cherche donc une solution à mon problème .

Pourriez vous m'y aider ?

Je tourne sous Windows 7 et pour les caractéristique de mon PC ...

Moi de meme, l'éditeur n'a jamais fonctionné, il crash des que je le demarre et plus rien, une fenetre windows s'affiche me disant "FC3Editor ne répond pas".
J'ai desinstaller puis ré-installer le jeu toujours pareil, l'éditeur ne veut toujours pas demarré.

MASTERxCHIEFx84
23/12/2012, 11h25
Par contre ta un Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

Xdreamfite
02/02/2013, 10h52
Par contre ta un Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

moi aussi j'ai le même problème même en lançant le mode sans échec sa ne marche pas :(

Xdreamfite
02/02/2013, 10h55
svp trouver une soluce car j'ai les boules par ce que 50euro le jeu et on peu meme pas y jouez