PDA

Afficher la version complète : PC - Farcry 3 jeux le plus bug de l'année et son Support Technique NUL !

Rastacana
17/12/2012, 11h43
Je vous résume la situation je dispose d'un PC sous Win7 Intégrale + ATI 7950, j'ai installé FarCry3 et le jeux m'affichait : " Vous ne disposez pas des privilèges d'accès suffisants pour exécuter le jeu. Contactez votre administrateur. ".
Hors mon compte et bien en mode Admin (faut pas déconner), j'ai donc contacté le support UBI pour lui faire part du problème en lui mettant un screenshot.
Le jour même UBI me répond et me demande mon fichier Dxdiag. Je lui envoie donc immédiatement, plutôt confiant vu la rapidité du premier contact.

Et la c'est la blague.

La personne du support me répond 7 jours plus tard pour me demander un Screenshot de la dite erreur ... chose que j'avais déjà faite dés le départ.
Il me demande par ailleurs de télécharger SAN-Tool sur mon PC afin de faire un rapport de Diag pour Ubi. Sauf que le dit logiciel ne fonctionne apparemment pas correctement sur Win7 Intégrale. J'ai donc été obligé de bidouiller moi même en l'absence de réponse du support pour le faire fonctionner.

Bref je fini par lui envoyer tout ce que le support me demandait.

Et la roulement de tambour, Seconde Blague

Le support m’envoie un message pour me dire : "Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Far Cry 3." ; "Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau."

Au final j'ai isolé le problème moi même, il est du a contrôle parentale présent dans les Win7 Familiale et Pro qui est absent sur Win7 Intégral...
J'ai donc du installer un Win7 pro pour jouer à Farcry 3... Et m’apercevoir d'un énorme bug qui frôle l'insulte au joueur PC.

Les Binds de touches déconne à plein tube dans leur jeux.

1 - Lors de la 1ere mission ou le black nous conduit en voiture, une fois arrivé à destination impossible de sortir du véhicule... Effectivement la touche d'action se retrouve alors reset, il faut alors appuyer sur E. Une fois sortie du Véhicule la touche rebind reprend la place choisie. NORMAL!

2- Le deltaplane, lors de son utilisation voit lui toutes ses touches directionnels Haut Bas Gauche ... ce retrouver reset et remise sur Z,S,Q,D.
Bien évidement une fois descendu du deltaplane vos touches reviennent à leurs places choisies...

3- Le WingJump, tout comme le Deltaplane souffre d'un reset de tous les Binds lors de son utilisation.

4- LE PIRE DE TOUS !!!! Les armes en multijoueur ne peuvent pas être changées de touches ...
Vous pouvez changer les touches courrir, sauter, se deplacer, Action... mais toutes les touches en rapport aux armes tel que Arme1 , Arme2, Grenade ... reste verrouillé sur les touches d'origines. Alors que dans le Menu il vous ai possible de les changer.

Alors oui nous sommes des joueurs PC parce que nous aimons avoir des machines plus puissantes que des consoles et surtout nous aimons avoir la liberté de jouer comme on le désire en mettant nos raccourci comme on le souhaite et viser avec une souris pour avoir un jeux plus nerveux que sur une console.

UN GRAND BRAVO POUR CE PORTAGE PC TOTALEMENT RATE!!! !!!! !!!

Pour ceux que cela intéresse je vous met le lien de mon dossier support technique, qui n'est loin d'être terminé car je trouve inadmissible de devoir changer de Windows pour un jeu : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/1688432

Moorh
17/12/2012, 13h40
+1 toujours pas de multi pour moi sous Windows 8 64bits ... olution d'Ubi ? => installer Win 7, SUPER j'ai QUE ça à foutre ! Et eux sont pas capable de faire un jeu tournant correctement :/ bien déçu

Rastacana
17/12/2012, 17h35
Ce que je trouve inadmissible c'est que leur jeux coute 40€ combien coute une licence Windows ? 3-4 fois plus !
Quand on achète un jeux en 2012 on ne s’attend pas à devoir se poser la question de savoir si son OS est optimisé ou pas, c'est le rôle du développeur en principe. On est plus dans les années 90 !!! WAKE UP

Et le pire si vous faites l’effort de changer d'os, il y a encore de gros bug voire d'énormes bug comme le key binding qui n'est pas du tout optimisé pour le PC.

Heureusement qu'Ubisoft à fait plusieurs mise a jour.
Ou est la passion du jeux vidéo quand on sort des portages PC totalement bâclés sans aucun test, laissant libre aux joueurs de se démerder vu qu'eux ne payent pas plein pot comme les joueurs console (70€).
Ubi deviendrait il comme certaines boites tellement avide de fric qu'on sort des portages bâclés sur PC sans aucun test libre au joueur PC de se démerdée eux même vu qu'il ne paye pas le jeux plein pot comme les joueurs console qui eux raquent 70€. Qui a dit Activision :$

kakashi6711
18/12/2012, 01h46
Ce que je trouve inadmissible c'est que leur jeux coute 40€ combien coute une licence Windows ? 3-4 fois plus !
Quand on achète un jeux en 2012 on ne s’attend pas à devoir se poser la question de savoir si son OS est optimisé ou pas, c'est le rôle du développeur en principe. On est plus dans les années 90 !!! WAKE UP

Et le pire si vous faites l’effort de changer d'os, il y a encore de gros bug voire d'énormes bug comme le key binding qui n'est pas du tout optimisé pour le PC.

Heureusement qu'Ubisoft à fait plusieurs mise a jour.
Ou est la passion du jeux vidéo quand on sort des portages PC totalement bâclés sans aucun test, laissant libre aux joueurs de se démerder vu qu'eux ne payent pas plein pot comme les joueurs console (70€).
Ubi deviendrait il comme certaines boites tellement avide de fric qu'on sort des portages bâclés sur PC sans aucun test libre au joueur PC de se démerdée eux même vu qu'il ne paye pas le jeux plein pot comme les joueurs console qui eux raquent 70€. Qui a dit Activision :$

Te plains pas .
Au moins sur PC vous avez eu des patch (de merde certes) sur console je peut même pas torcher le solo donc ...

Rastacana
18/12/2012, 06h56
Racontez vos malheurs les amis.

Mettons au grand jours cette vaste blague qu'est Farcry 3

Suivi de mon dossier

Sur le Support Technique j'ai reçu ce message :
"A cause d’un gros volume de demandes de support nous sommes dans l’incapacité à l’heure actuelle de répondre de manière rapide à toutes ces questions. Sachez que nous ne vous oublions pas et nous ferons notre possible pour essayer de résoudre votre problème au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension."

Cependant sur le mail m'informant que le support technique m'avait répondu il est précisé cela :
"Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu."

Pour dégrossir le truc pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas lire Ubisoft m'informe qu'ils ont trop de demande au niveau du Support Technique, cependant Ubisot se permet de clore automatiquement les dossier après 48 d'inactivité si vous ne répondez pas à vos propres message sur leur Support.

Un grand bravo !!! (Si certaine administration suivait ce magnifique exemple ou serions nous ?)

Je ré-itère mon invitation à poster ICI vos divers cas ainsi que vos lien direct avec vos demande de support chez Ubisoft.
En espérant qu'a plusieurs nous puissions avoir un quelconque poids pour rappel il existe des associations de consommateur en France et quand vous achetez un produit vous êtes protégé. Sauf si personne ne dit jamais rien et que chacun agis de son coté.

Précisez nous sur qu'elle support vous rencontré un problème PC/ XBOX/ PS3, qu'elle type de problème vous rencontrez et surtout vos liens de démarche entrepris sur le support UBISOFT qui pour rappel se trouve ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com

Essayons d'être un minimum constructif, bien sur quelques trolles soulagent mais dans la limite du raisonnable.

Cordialement