PDA

Afficher la version complète : possibilité de remboursement?

M4T0PSY_2_0
18/12/2012, 21h02
Bonjour,ayant joué a votre jeux,ayant décreter que c'est de la m...ya t'il une possibilité de remboursement de la clef?car depuis far cry 2 qui est bourré de bugs je n'ai jamais joué a un jeux,comme fc3 ayant eu autant de bugs,je vous decerne la palme d'or du jeux le bugger de tout les temps,cordialement dans l'attente de votre reponse merci

vous devriez nous renumerez pour joué a votre jeux et je suis sympas d’appeler sa un "jeux" et de dire "jouer"...

Rastacana
19/12/2012, 10h44
C'est parce que les jeux UBISOFT sont en bêta sur PC.
On leur remonte gentiment les infos dans 4mois ils patchent le jeux et le tour sera joué.

L'avantage c'est que l'argent et encaissé dés maintenant et en plus cela leur évite de payer une équipe de testeurs qui coutent relativement chère.

Berillions
19/12/2012, 13h56
De un, s'il y a des bugs sur PC, il y a quasiment les mêmes sur console.
Et de deux, j'ai le jeu sur PC et je n'ai eu aucuns bugs pour le moment, c'est marrant hein :)

Predalpha
19/12/2012, 16h28
Je ne suis pas aussi catégorique que M4Topsy mais Berillions ne doit pas jouer au même jeu que nous.
J'espère qu'un patch sortira pour atténuer les lags et permettre un mode multi beaucoup plus confortable.

@M4Topsy : un topic a tourné sur toi concernant du cheating (je ne le retrouve plus)

Berillions
19/12/2012, 18h22
Pour le moment, je n'ai rencontré qu'un bug... l'inexistance de réticule pour sniper et arc pour le jeu tournant en mode directx9...
Mais vu que je n'utilise ni l'un, ni l'autre, je m'en fous :D

kakashi6711
19/12/2012, 18h30
Pour le moment, je n'ai rencontré qu'un bug... l'inexistance de réticule pour sniper et arc pour le jeu tournant en mode directx9...
Mais vu que je n'utilise ni l'un, ni l'autre, je m'en fous :D
C'est bien pour toi .
Moi je fais partie des connard pour qui le jeu est impossible à finir .

Pourtant je l'ai payer plus cher que toi ...

Berillions
19/12/2012, 19h36
C'est bien pour toi .
Moi je fais partie des connard pour qui le jeu est impossible à finir .

Pourtant je l'ai payer plus cher que toi ...

Je l'ai sur PC et PS3... et j'ai fini le jeu sur PS3...

kakashi6711
19/12/2012, 21h47
Pourquoi tu l'as acheter deux fois ? :eek:

En tout cas estime toi heureux . On est nombreux à s’être fait enculer sur le coup . (je sais pas pour les autre mais moi en deux partie deux bug différent qui empêche d'avancer )

Berillions
19/12/2012, 22h03
Pourquoi tu l'as acheter deux fois ? :eek:

En tout cas estime toi heureux . On est nombreux à s’être fait enculer sur le coup . (je sais pas pour les autre mais moi en deux partie deux bug différent qui empêche d'avancer )

Je l'ai pas acheté, on me l'a offert deux fois...
Et y jouer en Dx11, c'est trop beau...

Rastacana
20/12/2012, 13h43
En réponse à : Berillions

C'est marrant que tu n'es pas eu de bug de key binding tu dois jouer en config d'origine (au niveau des touches) alors.
Je t'invite à modifier tes touches Haut Bas Gauche Droite et à prendre un Deltaplane ou faire du Wingsuit, tu verra si tu n'as aucun bug.
Tu constatera alors toutes tes touches se reset a Z S Q D.
Tiens c'est marrant Hein!

De plus en multijoueur je t'invite aussi à tenter de changer les Armes de touches. Dans le menu c'est possible pourtant dans le mode Multi aucune arme ne peut être changer de place.

Aucun bug lool.
Sans compter que le jeux ne fonctionne pas sur Win7 version Ultimate version qui vaut 2x plus chère qu'un Windows normal et offre des outils de devs.
De plus je t'invite aussi à tester d'autres drivers graphique tu constatera relativement rapidement que d'un drivers a un autre des artefacts apparaisse et aussi le Fameux Black screen dont se plaigne certain joueur.

Bref le jeux n'est pas optimisé du tout est bourré de bug qui gâche clairement une expérience de jeux qui aurait pu s’avérer plus que correct.

Donc ne vient pas nous dire que le jeux fonctionne bien surtout quand on tourne en version dx9 ... si il y a des bug c'est justement car les gens souhaitent faire tourner normalement leur jeux sur une grosse config pc utilisant dx11.

BisouX

fishb0ne69
20/12/2012, 22h03
Clairement il y a des soucis sérieux avec le jeu. Je ne parlerai même pas du multijoueur qui est juste ... injouable. C'est vraiment dommage car les idées sont vraiment intéressantes, le système de "finish", les principes, c'est vraiment appréciable mais juste injouable, une latence systématiquement scandaleuse qui pourrit l'expérience de jeu, du coup, trop peu de joueurs, a peine 1000 joueurs simultanés cet après midi ...

Et effectivement, en solo le nombre de bugs est assez important, cela me choque un tout petit peu moins car c'est toujours délicat sur les "open world", il y en a toujours, mais certains sont vraiment à la limite de l'admissible.

Pour ma part malgré les bonnes idées, cela reste une nouvelle grosse déception pour moi de la part d'ubisoft, je fais confiance à l'éditeur et j'ai précommandé le prochain rainbow 6, mais s'il n'est pas bon ce sera mon dernier et rejoindra EA dans ma BL ...

fishb0ne69
20/12/2012, 22h06
Par contre Berillions, il faut arrêter la mauvaise foi ou du moins si toi tu n'as pas rencontré de soucis, ne pas remettre en cause la parole des autres personnes, pour rappel, ci joint le détail du dernier patch note : Merci de ne pas affirmer qu'il n'y a aucun bug quand même.

- La stabilité a été améliorée sur les cartes multijoueur.
- Le plantage qui survenait quand le joueur posait des explosifs a été corrigé.
- Plusieurs plantages ont été corrigés.
- Le bug qui empêchait le joueur de sauter sur certaines surfaces a été corrigé.
- Le bug qui permettait aux joueurs de se rendre invisibles a été corrigé.
- Le bug des images d'armes en 3D dans le menu Décodage a été corrigé.
- Le bug qui faisait parfois disparaître les armes après la réussite d'un objectif coop a été corrigé.
- Le bug qui pouvait bloquer le joueur à l'écran Classes en coop a été corrigé.
- Le cri "Je recharge", que l'on pouvait entendre lorsqu'un joueur utilisait l'arc, a été supprimé.
- Les groupes ne pourront plus déséquilibrer numériquement les parties.
- Plusieurs problèmes liés à la migration de l'hôte ont été résolus.
- Désormais, la dégradation de la connexion déclenche correctement la migration de l'hôte.
- Plusieurs bugs du menu Classes ont été corrigés.
- Un bug qui pouvait afficher un message de restriction de profil quand vous tentiez de rejoindre l'accueil a été corrigé.
- Un bug qui pouvait bloquer le joueur en vue à la 3e personne dans les parties personnalisées a été corrigé.
- un bug qui faisait que le lance-flammes ne causait aucun dégât dans certaines circonstances a été corrigé.
- Un bug qui maintenait l'indication "[Le joueur] est en route" sur les personnages abattus a été corrigé.
- Un bug qui bloquait sur un écran noir les clients qui quittaient la partie a été corrigé.
- Un bug qui empêchait les flèches incendiaires de causer des dégâts de feu a été corrigé.
- Un bug qui empêchait la reconnaissance des victimes à longue distance a été corrigé.
- Un bug qui empêchait l'attribution de l'Assistance de marquage a été corrigé.
- Un bug qui provoquait un dysfonctionnement de la killcam a été corrigé.
- Un bug qui empêchait l'annulation correcte de l'Instinct de survie a été corrigé.
- Un bug qui faisait que le gaz psy pouvait être lâché au mauvais endroit a été corrigé.
- Un bug qui empêchait le gaz psy d'affecter les joueurs en dehors de la zone de déploiement a été corrigé.
- Un bug qui pouvait bloquer un joueur tué par gaz empoisonné a été corrigé.
- Un bug qui supprimait parfois les bruits de pas des autres joueurs derrière vous a été corrigé.
- Un bug qui étouffait parfois les sons lors des ranimations a été corrigé.
- Un bug qui pouvait provoquer la désynchronisation d'un joueur tué en l'air a été corrigé.

Éditeur de cartes :
- Des informations ont été ajoutées sur les listes des cartes de joueurs.
- L'espace disponible a été augmenté pour les noms des cartes de joueurs à l'accueil.
- Un bug qui empêchait le téléchargement des cartes créées par les joueurs à l'accueil a été corrigé.
- Un bug coinçait parfois le joueur qui incendiait les nœuds de Brasier sur certaines cartes. Cela a été corrigé.

----------------------------------------------
Correctifs du patch en solo :
----------------------------------------------

Général :
- Le bug d'accès de l'appareil photo et du lancer de caillou a été corrigé.
- Les joueurs qui ont manqué la relique qui se trouve dans la grotte du Dr Earnhardt pourront maintenant la récupérer.
- Le bug qui faisait que les armes restaient à l'écran / sur le bras du personnage a été corrigé.
- Le classement se met désormais à jour correctement, même lorsque l'utilisateur déconnecte / reconnecte le câble Ethernet.
- L'objectif se met maintenant à jour correctement lorsque Jason brûle les champs de cannabis.
- De nouvelles options permettant de masquer l'ATH sont disponibles dans le menu d'options.
- Un support a été ajouté pour le contenu téléchargeable.
- Un bug qui rendait le joueur invincible après avoir échoué plusieurs fois dans la mission "Or noir" a été corrigé.
- L'appel téléphonique de Herk (missions à débloquer) ne déborde plus sur le briefing de la mission "Vestige du passé".
- Dans la mission "Or noir", un bug faisait disparaître Sam du poste de tir de la jeep quand le joueur avait placé deux bombes et qu'il s'était fait tuer plusieurs fois. Cela a été corrigé.
- Sam ne reste plus coincé quand le joueur détruit une voiture ennemie.

M4T0PSY_2_0
21/12/2012, 18h26
si certains n'ont aucun soucis qu'ils ne repondent pas a ce topic,sa nous eviteras d'entendres des C......merci aux autres de confirmer @+

FrankDurieux
08/01/2013, 17h16
En réponse à : Berillions

C'est marrant que tu n'es pas eu de bug de key binding tu dois jouer en config d'origine (au niveau des touches) alors.
Je t'invite à modifier tes touches Haut Bas Gauche Droite et à prendre un Deltaplane ou faire du Wingsuit, tu verra si tu n'as aucun bug.
Tu constatera alors toutes tes touches se reset a Z S Q D.
Tiens c'est marrant Hein!

De plus en multijoueur je t'invite aussi à tenter de changer les Armes de touches. Dans le menu c'est possible pourtant dans le mode Multi aucune arme ne peut être changer de place.

Aucun bug lool.
Sans compter que le jeux ne fonctionne pas sur Win7 version Ultimate version qui vaut 2x plus chère qu'un Windows normal et offre des outils de devs.
De plus je t'invite aussi à tester d'autres drivers graphique tu constatera relativement rapidement que d'un drivers a un autre des artefacts apparaisse et aussi le Fameux Black screen dont se plaigne certain joueur.

Bref le jeux n'est pas optimisé du tout est bourré de bug qui gâche clairement une expérience de jeux qui aurait pu s’avérer plus que correct.

Donc ne vient pas nous dire que le jeux fonctionne bien surtout quand on tourne en version dx9 ... si il y a des bug c'est justement car les gens souhaitent faire tourner normalement leur jeux sur une grosse config pc utilisant dx11.

BisouX

Ah bon ? ...