PDA

Afficher la version complète : Mode Maitre: question?

fze82
18/12/2012, 23h48
Bonjour à tous

J'ai une question sur le mode maitre, comment faire pour que sur une même chanson on puisse jouer tout les arrangement en mode maitre.

Exemple sur Where is my mind des pixies, j'ai fait plus de 100 000 dans les 3 arrangements mais je ne peux jouer en mode maitre que les accords ( 3ieme arrangement) impossible de faire les deux autres. Quelqu'un a t-il une explication ou une aide à m'apporter.

Merci d'avance

killergege83
19/12/2012, 11h56
Le mode maître se débloque si toutes les sections du morceaux sont au niveau maximum et que le score est supérieur à 100.000, pas uniquement quand le score dépasse 100.000.
Peut-être qu'il reste une section qui n'est pas encore au niveau le plus difficile ? Le jeu est parfois "réticent" à mettre le niveau max, même quand on joue correctement la section. J'ai le problème sur un de mes morceaux où je suis à genre 120.000 mais une section (hyper simple) reste à un niveau inférieur au maximum donc le mode maître ne se débloque pas.

fze82
19/12/2012, 15h02
Merci pour l'explication, je dois sécher quelque part dans le solo, il faut que je vérifie.

Ceci étant, de mémoire, il est possible de forcer le jeu a tout mettre au niveau maximum. Dans les options, je crois qu'il y a quelque part un mode qui met toute la chanson sur le mode le plus élevée atteint dans n'importe quelle partie de la chanson. C'est comme ca que j'ai fait pour Rebel Rebel de Bowie car je peux jouer la chanson en entier mais j'ai des problèmes avec la détection de certaines cordes dans le riff de base.

Bonne journée

Guillaume

killergege83
19/12/2012, 15h20
Oui c'est possible mais uniquement dans la partie qui permet de travailler le morceau, le mode répétition de riff, il me semble.
En mode répétition "normal", je ne crois pas que ce soit possible. Et sinon, dans tous les cas, le jeu ne considère pas la difficulté comme "débloquée" si on la force au max (enfin j'espère sinon, c'est trop facile !).