PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug séquence 10 : mort du garde.

nooSens
20/12/2012, 07h06
Bonjour.
Je suis actuellement bloqué depuis quelques heures sur Assassin's Creed III : Sequence 10.

En effet, outre le fait que pouvoir plaquer le garde soit un véritable cauchemar, j'ai pu réussir quelques fois grâce au ciblage (F), mais lorsque j'y arrive, systématiquement Connor le tue, peu importe l'arme équipée (ou non) et je me fais désynchroniser.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance ! :)

Kingsalt20
20/12/2012, 12h55
Votre bouton de plaquage ne serait-il pas le même bouton que pour l'assassinat aérien ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=VM1QIIm0fYw

nooSens
20/12/2012, 17h38
Merci de me répondre si vite .

Bon après plusieurs essais j'ai fini par trouver !

La commande du plaquage aérien n'est absolument pas la même que le plaquage au sol !
Alors que le plaquage au sol ne demande qu'un clic gauche une fois les poings équipés,
le plaquage aérien réclame la combinaison "Clic Droit + E" ...

Pourquoi ne pas avoir associé le plaquage aérien à la combinaison "Poings équipés + Clic Gauche" ?
Pourquoi assassine-t-on obligatoirement la cible lorsqu'on effectue une offensive aérienne sans arme ?
Pourquoi ne pas indiquer la commande pour le plaquage aérien dans les menus de configuration ?

Bref merci encore de m'avoir mit sur la voie, même si je préconise un correctif afin de changer cette histoire d'assassinat obligatoire aux poings. :)

Kingsalt20
20/12/2012, 18h03
Avant le plaquage au sol et l'assassinat aérien c'était pas la même touche (plaquage au sol avec la touche de main libre et assassinat aérien avec la touche d'assassinat). Bref, je fais remonter le problème :)