PDA

Afficher la version complète : Clé CD banni ??

picaride
21/12/2012, 10h20
Bonjour, je vous explique mon souci.

J'ai acheté le 10 décembre sur gaming store Far Cray 3, je recois un clef, j'installe le jeu, rentre la clef, et joue (oui il fonctionne)
Le lendemain je veux démarrer le jeu et là on me dit que ma clef CD est banni.
J'envoie plusieurs mails au service client sans aucune réponse. J'appelle le service client une dizaine de foi, on décroche qu'à deux reprise pour finir par prendre mes coordonnées téléphonique et raccrocher (les deux foi il été censé me rappeler dans la journée).

J'aimerai avoir des réponses. J'ai acheté un jeu auquel je ne peux pas jouer. J'en profite pour féliciter le service client ubisoft pour son inefficacité. En espérant que je puisse enfin avoir un vrai contact avec eux et solutionner mon problème sur ce forum.

Ubi-Cosmos
21/12/2012, 10h35
Bonjour,

C'est votre revendeur qu'il faut contacter.

picaride
21/12/2012, 11h52
Le jeu à fonctionner, la clé été donc valide, donc non ce n'est pas le revendeur qui est responsable.

Et je rajouterai que lors du message d'erreur, il est mentionné de contacter le service client UBISOFT !

picaride
21/12/2012, 12h07
Voici une réponse du service client de gaming store bien plus efficace, car rapide et précis.

Bonjour,
Il s'agit d'un problème provenant d'UbiSoft, ils ont commis une erreur de livraison auprès de notre fournisseur. Au lieu d'envoyer un code d'activation pour une édition "The Lost Expeditions", UbiSoft avait effectué une livraison de codes deluxe, ils ont préféré désactiver les codes d'activations plutôt que de réattribuer la bonne édition sur chaque licence.

Le problème vient bien de chez vous !

Merci à gaming store pour la nouvelle clé qu'ils viennent de me fournir.

Ubi-Cosmos
21/12/2012, 12h30
Voici une réponse du service client de gaming store bien plus efficace, car rapide et précis.

Bonjour,
Il s'agit d'un problème provenant d'UbiSoft, ils ont commis une erreur de livraison auprès de notre fournisseur. Au lieu d'envoyer un code d'activation pour une édition "The Lost Expeditions", UbiSoft avait effectué une livraison de codes deluxe, ils ont préféré désactiver les codes d'activations plutôt que de réattribuer la bonne édition sur chaque licence.

Le problème vient bien de chez vous !

Merci à gaming store pour la nouvelle clé qu'ils viennent de me fournir.

Au final, le revendeur a donc bien réglé le souci et s'arrangera avec le distributeur pour la suite. Est-ce bien cela ?