PDA

Afficher la version complète : Support technique loin d'être à la hauteur

ybihan
22/12/2012, 10h30
Bonjour,

J'ai acheté ce jeux PC à la Fnac et il ne contient pas de clé steam. J'ai suivi la procédure en signalant depuis 2 jours mon problème en joignant la photo de la facture. J'ai également appelé le téléphone fournit avec le jeux.

A ce jour j'ai juste obtenue :

des réponses automatiques/bateau :

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

(SVP, NE PAS RÉPONDRE À CET EMAIL)

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

A cause d’un gros volume de demandes de support nous sommes dans l’incapacité à l’heure actuelle de répondre de manière rapide à toutes ces questions. Sachez que nous ne vous oublions pas et nous ferons notre possible pour essayer de résoudre votre problème au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Le Support Technique d’Ubisoft

Sinon le support téléphonique m'a également raccroché au nez.

Tous cela est-il bien normal ?

Cordialement
Un client qui veut juste pouvoir utiliser le produit qu'il a acheté !!!!!!!!!!!!