PDA

Afficher la version complète : Du son, puis plus rien !

TheCalcifer
23/12/2012, 15h24
Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai voulu commencer une nouvelle partie de Far Cry 3. J'avais du son lors du début de la cinématique d'intro (tout le monde sur la plage, petite découverte de l'île etc...) par contre dès qu'on arrive au moment où on se rend compte que tout ce qu'on a vu n'était qu'une vidéo dans les mains de Vaas, plus du tout de son, pas plus après la cinématique quand on commence à devoir se déplacer... J'ai donc lancé une sauvegarde où j'ai fini le jeu sur mon autre Pc, et pareil, pas de son... Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
23/12/2012, 15h54
Bonjour,

Avez-vous mis à jour vos drivers ? Vous avez quelle configuration audio ?

TheCalcifer
23/12/2012, 16h02
J'ai mes drivers sons à jour, c'est quand même étonnant que j'ai le son au début de l'introduction et pas après...

Teo-O-oeT
25/12/2012, 16h54
J'ai exactement le même souci... avec une infos en + je suis en 5.1, si le réglage de mon ordi est en 5.1 je n'entendrais Que la musique et pas les paroles des gens sur la plages lors de la cinématique, ensuite si je règle en stéréo ( ce qui gâche un peu mon 5.1 ;) ) j'entend les voix et la musique donc c'est bon :) mais à la fin de la cinématique Plus aucun sons niet !

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 22h36
Avez-vous essayé de lancer le jeu avec un casque audio par exemple pour voir si le souci persiste avec cette configuration ?

TheCalcifer
04/01/2013, 10h50
Ce n'est pas un soucis de casque ou pas puisque le jeu n'émet lui même aucun son, cela se voit dans le gestionnaire de son Windows.
Le problème n'est pas que je n'arrive pas à lire les sons émis par le jeu, mais que le jeu n'émet plus les sons

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 11h14
Ce n'est pas un soucis de casque ou pas puisque le jeu n'émet lui même aucun son, cela se voit dans le gestionnaire de son Windows.
Le problème n'est pas que je n'arrive pas à lire les sons émis par le jeu, mais que le jeu n'émet plus les sons

Je vois, mais je posais cette question car aussi étrange que cela puisse paraître, un membre a eu un souci similaire et l'a réglé de cette façon. C'était sa configuration qui faisait défaut. Je vous invite donc à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

TheCalcifer
04/01/2013, 11h57
Merci pour l'info :)