PDA

Afficher la version complète : [PC uplay]Achat AC3 : délai ?

nezdra
23/12/2012, 19h46
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les délai d'activation après avoir acheté AC3 sur uplay shop étaient longs...
bon déjà je sais qu'il sont au moins de 24 heures vu que mon panneau des jeux est désespérément vide (au moins avec farcry3 steam chunte uplay, mais j'ai fais le con, j'ai pris AC3 sur uplay shop et pas sur steam)

juste histoire de savoir si je peux espérer jouer au 3 avant que le 4 ne sorte ?

(big up pour le "votre facture contiens les infos pour démarrer le téléchargement" => facture : "allez dans votre panneau "mes jeux" de uplay pour commencer le téléchargement" => mes jeux : "allez sur votre commande pour afficher les infos de téléchargement" ....DERProcédure)

FoxEchO_
29/12/2012, 22h28
Salut,

Je sais pas si tu vas repasser par ici, mais au cas où : Tu as reçu le jeu au bout de combien de temps ? Car moi je l'ai acheté sur l'ubishop ce matin et mon compte Uplay n'est toujours pas détenteur d'AC3, ça m'inquiète un peu, j'ai même envoyé une question au support technique mais bon, je crois qu'ils ne répondent pas le samedi, que du lundi au vendredi. Moi qui comptais y jouer ce weekend, je pense que c'est mal parti :(

Bonne soirée.

Je viens de voir le sujet dans la rubrique "entraide technique". Il semblerait donc que ce soit surtout lié à un problème technique... bon ben on va attendre mais bon, j'aimerai juste une petite confirmation que j'aurai le jeu un jour, même si je dois attendre 1 semaine c'est pas grave, je veux juste être certain :)

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 00h34
Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas le jeu. Actuellement, les services rencontrent des difficultés techniques. Je ne connais pas encore le délai pour que tout rentre dans l'ordre, mais nous continuerons à relancer les services en question tant que ce ne sera pas réglé.

FoxEchO_
30/12/2012, 09h48
Bonjour,

Je prendrai mon mal en patience, ça ne me dérange pas tant que ça. En tout cas, je tiens à vous remercier de m'avoir répondu, surtout le weekend et aussi tard, vous avez tout mon respect pour cela.

Bonne journée.

Berillions
30/12/2012, 19h01
C'est bien ma veine, je viens de me prendre AC3 sur UPlay et je vois ce topic, je dis Youpi :D

Berillions
31/12/2012, 09h54
Bon, 09h54 du matin et toujours pas d'AC3 dans mon UPlay... Ca craint Ubi là :p