PDA

Afficher la version complète : Appel du vide, ou enfin le Godmode Siegfried tant attendu

Ollathair
24/12/2012, 15h21
Cher Duelliste,
On nous avait parlé du "nerf" de Prison avec la nouvelle extension, donc du deck Siegfried/prison.

Je viens de découvrir une carte, trône du renouveau. Epique non unique. Elle remonte toutes les cartes du champ de bataille, un super pont détruit en quelque sorte.
Sachant qu'en plus nous avons un bon petit wall en plus, bénédiction d'Elrath pour 2 ressources. Ainsi que Tour de l'oubli si on veut panacher le moyen de kill. Et enfin, bon point bien heureux pour le deck, on est passé à 8 events, donc deux fois moins de chance de voir passer une semaine des impôts.

Donc, ok le jeu OTK Siegfried Prison est complètement fumé maintenant. Intuable, godmode absolu. Tu as de la chance au tirage de boosters, tu vas pouvoir enchaîner les dizaines de victoires d'affilées, ramasser le rank 1 des tournois quotidiens en laissant l'adversaire regarder ces cartes. Tu n'en as pas, fais péter ta carte bleue ou contente toi des places de loosers parce que tu ne sais pas jouer contre un deck Siegfried, hahaha trololol !!!

C'est du grand n'importe quoi.

Déception énorme.

(bonnes fêtes quand même)

ps : désolé, j'aurai pu poster à la suite de "suggestions afin d'equilibrer le jeu", mais celle-là, elle est tellement grosse que je créé un fil pour.

Lavern0
24/12/2012, 15h28
Pourrais-tu pour une fois aller plus loin que le trolling de base et t'expliquer un minimum ?

J'ai l'impression que tu passes beaucoup plus de temps à te plaindre sur le forum qu'à essayer de t'améliorer en jeu. Ou alors, si je me trompe, tu dois jouer énormément ...

Ollathair
24/12/2012, 15h53
Je parle de l'équilibre du jeu. Je pensais avoir assez développé, désolé.
Pour le reste, je réfléchis plus que je ne joue en effet ^^ . J'ai remonté un deck sans l'épique et déjà j'envoie la purée. Je n'ose imaginer avec.

Ollathair
24/12/2012, 16h47
Ha, je vois que j'ai été précédé par un autre petit troll dans la section EN ^^ .

Un petit sondage autour de la carte qui pose problème :

http://forums.ubi.com/showthread.php/741146-Ban-prison

Odetoilette82
24/12/2012, 17h31
Sincèrement je vais encore remettre en cause les évents, j'ai 6 tempêtes de mana et 3 semaine des impôts que je ne joue pas (sans compter sur mes 3 prisons, je ne joue que mes bonds qui sont largement moins puissants, parceque faut l'avantage, et beaucoup beaucoup de mana ceux qui la joue me comprendront mais je vois bien qu'elle pas si jouée que ça), donc pour un jeu de tour/tour je trouve cette idée vraiment saugrenu.

Ne serait il pas plus profitable de jouer des events en fonction de son deck et non de son adversaire ? (ok tu vas penser je joue un full créatures avec des tempêtes et des semaines c'est fichtrement bien vu nan ? ok alors t'as rien compris à ce que tu viens de lire arrête de suite Kevin ^^')

RÉSULTAT DES COURSES : Decks de BOURRINAGE, ou VÉGÉTATIF.

IL y a rarement des parties qui nous donnent envie, c'est juste soit tu joues pas parce que l'autre en face prend le monopole du gameplay, soit tu te fais déglinguer par d’innombrables créatures (je pense à nergal qui tue le jeu dès qu'il a posé une créature sur chaque ligne, d'ailleurs j'ai viré mes araignées soie-de-lune à cause de lui que j'affronte trop maintenant vu mon ELO, vu son cout elle ne devrait pas être ciblable (ni par nos "arme de glace"encore dommage je l'aimai bien).

Ne ralentissez pas le jeu avec des évents louche comme ça, fixez vous sur l’intérêt de faire des parties qui ne se torchent pas en dix tours. D'ailleurs moi je suis pour les virer ces évents et les remplacer par des évents moins sclérosants (par exemple celle de l'appel du vide qui donne +1 aux créatures magiques, celle-çi est bien pensé car handicape pas vraiment le jeu, celles qui font piocher aussi, ou pourquoi pas qui permette de sacrifier une créature pour casser un enchantement, mais pitié plus d’évents qui font trop de mal à tout un genre !!!).

Pour de bon, jouer des decks sans avoir quelques cartes "réserves" parce qu’on s'est contenter de mettre les évents et point barre, c'est trop mal pensé. Et je ne crois pas que votre "moisson" et "étreinte de la terre" de l'appel du vide soit de la partie un jour. Bref à droite vous nous pondez des "qui inflige des dégâts pour chaque créatures posées de moins de 4 mana", ou "le héros qui fait des dégâts quand on l'attaque", mais pooouuur.............quooooi ? (tiens voie des ancêtres est pas mal aussi dans le genre...) et à gauche vous créer des cartes "réserves" c'est à n'y rien comprendre.

Vous croyez que le gens vont prendre le risque de jouer des cartes "réserves" alors que les évents font déjà tout le boulot et qu'en plus une carte qui sert à rien dans la main ça se ressent tout de suite? Ou alors permettez nous de choisir en début de game le choix entre 3 réserves qu'on puisse palier nous même aux decks qu'on affrontent, comme irl mais bon c'est le pire des cas comme solution, ha oui au fait justement, en début de partie les cartes s'affichent en plein écran et PAM, c'est beau ça claque, mais du coup je pense que ça gêne des joueurs de ne pas voir le héros qu'on affronte (si on l'a raté j'ai beau me penchez à droite je vois rien) c'est un détail mais qui à son importance.

'Fin voilà tout ça c'est si vous ne voulez pas qu'on (et qu'ils car j'aurai arrêté avant) joue tous une seule école ou tous les mêmes cartes, à la recherche de la "prison" et autre folklore car il y en a énormément qui finissent par être useless comme "régénération" ou "peau de pierre" que j'ai tenté de jouer, tant bien que mal.

Voilà c'était pour le côté négatif lol (...) naaaan sinon à part ça comme je l'ai déjà dis, je suis fan de ce genre, vous faites de l'excellent travail sinon on ne se plaindrait pas tant pour perfectionner avec vous ces débuts un peu calamiteux, le désign des cartes aussi qui est somptueux pour certaines cartes, c'est l'ancien fan de christopher rush* qui parle, il a dessiné le black lotus quand même :p (*designer de magic the gathering).

Je vous souhaite de passez de bonnes fêtes ! l'équipe, et l'ensemble de la communauté ! Noyeux Joël !