PDA

Afficher la version complète : Le jeu freeze avec le son qui bug après 10 mn de jeu

chuck51866
25/12/2012, 19h24
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué une mission je me suis mis à avoir des problèmes d'écran qui freeze et le son bug, j'ai cru que cela venait des mises à jours Windows que je venais d'installer mais même après une restauration système cela continue à m'arriver et de plus le problème semble être dû à l'avancement du jeu.

Après ce problème j'ai des difficultés à démarrer mon ordinateur ce qui est assez énervant, mon jeu est à jour bien sûr et je viens de réinstaller Windows à cause d'un problème d'ordinateur qui ne voulait pas démarrer.

Avez-vous quelque chose à me proposer ? Je suis sous Windows 7 si cela peut vous aider je joue en DirectX 11.

Merci

chuck51866
26/12/2012, 10h47
J'ai mis le jeu en directX 9 et j'ai enlevé une barrette de mémoire vive (bien que le test mémoire de Windows et Memtest86+ m'aient indiqué plusieurs fois qu'il n'y a aucun problème) et je n'ai pas eu de plantage.

Ubi-Cosmos
26/12/2012, 18h00
Bonjour,

D'accord. Avez-vous réessayé en passant en directX 11 pour voir si le souci persiste ?

chuck51866
26/12/2012, 19h14
J'ai fais une partie de 30 minutes sans avoir de problème c'est curieux, je crois que le problème vient de mon ventilateur-radiateur qui est en contact avec la barrette que j'ai enlevé et qui la fais vibrer, le memtest86+. Si vous cherchez quelque chose à régler il serait bien de ne pas avoir le message "Connexions aux serveurs far cry 3 en cours" lorsqu'on fait échap et qu'il faut attendre je ne sais combien de temps avant de pouvoir faire OK et revenir dans la partie.

Merci