PDA

Afficher la version complète : Téléchargement & installation

InvyNoverita
26/12/2012, 01h55
Bonjour à tous,

je sais que mon message peut paraître très basique mais voilà ma situation:
J'ai acheté le jeu via le site Niveau7 dimanche matin.
Cela fait bientôt 4 jrs que je télécharge le jeu via un site (.net ou autre).
Je télécharge, j'installe et cela bloque au data4.cab, puis on me demande le disque 2. (Alors qu'il s'agit d'une version numérique!!!)

Ma question: Y a t-il un tuto clair et précis qui indique Où se trouve le lien de DLL et comment l'installer!! ?

J'ai regardé ds le forum, au bout d'une heure, je n'ai pas trouvé.
1 semaine pour joué a un jeu, c'est dur là !!

Merci beaucoup pr vos réponses.
Peut-être mettre le moyen de l'installer en premier dossier de tuto ds Entraide technique.

A bientôt.

Invy

Ubi-Cosmos
26/12/2012, 02h01
Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter votre revendeur.

InvyNoverita
26/12/2012, 11h20
Très bien merci.

Pour les futurs acheteurs, existe-t-il un dossier dans le forum pour installer le jeu. J'ai beau avoir chercher, je n'ai rien trouvé.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

Bonne journée,

Invy

Ubi-Cosmos
26/12/2012, 15h16
Très bien merci.

Pour les futurs acheteurs, existe-t-il un dossier dans le forum pour installer le jeu. J'ai beau avoir chercher, je n'ai rien trouvé.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

Bonne journée,

Invy

Il n'y a pas de sujet spécifique à ce propos. Normalement, dès que vous avez récupéré tous les fichiers, il suffit de lancer l'exécutable principal et de suivre la procédure. Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir sur le forum pour le signaler en donnant des screenshots de ce que vous avez.

Bonne journée,

Jérémy

InvyNoverita
27/12/2012, 20h25
Re bonsoir.

J'ai contacté mon vendeur (Niveau 7) qui m'a envoyé le lien de téléchargement : http://www.g2play.net/store/FarCry-3-Deluxe-Edition-Digital-Download.html
J'ai suivi le conseil: http://ubisoft.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16657/~/how-do-i-register-a-new-game-in-uplay%3F

J'ai donc RE téléchargé le jeu (une journée de DL ! )

J'ai RE appuyé sur le dossier compacté.

et j'en ai profité pour installer/inscription à Uplay & Steam

J'ai RE installé le jeu via SETUP et l'assistant d'installation.

Et là !!! ça marche toujours pas !!

J'ai tout supprimé et tout refait.

Marche toujours pas !!

La seule application que j'ai (farcry3) dans dossier bin m'indique "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll "

J'commence à être aussi fou que Vass...

Merci de votre aide.
Invy

InvyNoverita
27/12/2012, 22h21
Bon, j'ai re tout supprimé/désinstallé.
Du coup, je vais re télécharger le jeu... une dernière fois !! Après ce sera direct dans la poubelle...

J'sais pas si Ubisoft se rend compte du nombre de clients qu'ils perdent...
Je joue aussi à GW² ... temps de téléchargement a part... Très rapide !! Simple !! bref...

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 00h57
Bonsoir,

Ce n'est pas lié au jeu mais à votre Windows, il s'agit d'un fichier de DirectX 9 qui manque ou qui est corrompu. Essayez de passer par là : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-43.dll,20083 pour faire un scan et télécharger au besoin le fichier (A placer dans Windows/system32).

InvyNoverita
28/12/2012, 18h29
Salut,
je viens de finir le tél.
J'ai fais extraction des dossiers " FarCry 3 Setup"

Un message apparaît: "The archive is either in unknown format or damaged " sur l'extracting data11.cab.

Donc installation impossible.

J'ai la totalité de mes fichiers FARCRY3_Setup.part00.rar (sauf le 01 qui est un dossier compressable)
J'ai Farcry3_setup.part13.rar.hdr , Farcry3_setup.part13.rar.seg2.hdr en + des dernières fois...

Want Help.

Merci.

Invy

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 18h36
Bonsoir,

Vous avez téléphoné à votre revendeur ?

Pour le coup, c'est le format de diffusion du jeu qui me paraît très étrange. Pour ma part, je ne vais pas pouvoir vous aider plus. Mieux vaut vous tourner vers votre revendeur ou vers le support technique Ubisoft : http://cs.ubi.com/fr-FR/index.aspx (voir encadré en bas à gauche)

InvyNoverita
30/12/2012, 16h39
OUF!
J'ai retéléchargé et installé dans le dossier UBISOFT dans C://
ça marche maintenant.
Plus qu'à régler le gros lag et ce sera ok.
Merci quand même!!

++

Invy

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 16h48
OUF!
J'ai retéléchargé et installé dans le dossier UBISOFT dans C://
ça marche maintenant.
Plus qu'à régler le gros lag et ce sera ok.
Merci quand même!!

++

Invy

Bonjour,

Très bonne nouvelle. Le "lag", vous parlez pour le solo ou le multijoueur ?

InvyNoverita
30/12/2012, 17h22
En solo, J'ai baissé la config vidéo mais j'continue de voir des rectangles noirs ou sombres dans l'image. puis les animations sont ... fortement laguées !!
mon pc: HP Pavilion dv7 , Nvidia GeForce GT 630M - 2GB, Core i7

J'ai testé fenêtré et non, ça revient toujours en fenêtré.
J'ai testé en élevé et en ultra. Même résultat.

++

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 17h52
En solo, J'ai baissé la config vidéo mais j'continue de voir des rectangles noirs ou sombres dans l'image. puis les animations sont ... fortement laguées !!
mon pc: HP Pavilion dv7 , Nvidia GeForce GT 630M - 2GB, Core i7

J'ai testé fenêtré et non, ça revient toujours en fenêtré.
J'ai testé en élevé et en ultra. Même résultat.

++

Montrez moi le contenu du fichier GamerProfile.xml qui se trouve dan Documents / My Games / Far Cry 3

InvyNoverita
30/12/2012, 22h31
<?xml version="1.0"?>
-<GamerProfile> <SoundProfile Language="French" IncomingVoiceEnabled="1" MicEnabled="1" MasterVolume="100" MusicEnabled="1"/> -<RenderProfile AllowAsynchShaderLoading="1" GammaRamp="1" Contrast="1" Brightness="1" ShowFPS="0" GPUMaxBufferedFrames="1" DisableMip0Loading="0" RefreshRate="0" VSync="0" SubResolutionY="540" SubResolutionX="960" EnableSubResolution="0" FOVScaleFactor="0.9975" UseWidescreenFOV="1" WidescreenLetterbox="0" D3D11MultithreadedRendering="0" UseD3D11="1" Borderless="0" Fullscreen="1" QualityEditor="editor_ps3" Quality="veryhigh" ResolutionY="768" ResolutionX="1024" SDSM="0" SSAOLevel="6" AlphaToCoverage="2" MSAALevel="0"> -<CustomQuality> <quality ResolutionY="720" ResolutionX="1280" id="custom" EnableVertexBinding="1" ReflectionHdr="1" HdrFP32="0" Hdr="1" EditorQuality="" ShadowQuality="high" DeferredAmbientQuality="high" AmbientQuality="high" GeometryQuality="high" TerrainQuality="high" VegetationQuality="high" DepthPassQuality="high" WaterQuality="high" TextureResolutionQuality="high" TextureQuality="high" PostFxQuality="high" PortalQuality="medium" AntiPortalQuality="default" EnvironmentQuality="high"/> </CustomQuality> </RenderProfile> -<NetworkProfile MaxUploadInbpsOnline="10240000" SessionProvider="" ScanPortStart="9000" ScanPortRange="1000" ScanFreePorts="1" LanClientBroadcastPort="9005" LanHostBroadcastPort="9004" FileTransferClientPort="9003" FileTransferHostPort="9002" OnlineServicePort="9001" OnlineEnginePort="9000" CustomMapMaxUploadRateInBitsOnline="10240000" VoiceChatEnabled="1"> <Accounts/> </NetworkProfile> <GameProfile/> -<ProfileSpecificGameProfile IronsightToggleMode="0" Machete="0" Autosave="1" GamepadAnswered="0" UseGamePad="0" UseAmbx="0" GrenadeIndicatorEnabled="1" HitIndicatorEnabled="1" DetectionIndicatorEnabled="1" DisplayXPEnabled="1" CraftingTipsEnabled="1" ObjectiveReminderEnabled="1" TutorialUpdatedEnabled="1" CollectibleUpdatedEnabled="1" WikiUpdatedEnabled="1" TaggingEnabled="1" UseSubtitles="0" UseRoadSignHilight="1" Gamepad_vibration="0" HelpCrosshair="1" Smoothness_Ironsight="0.2" Smoothness="0.2" UseMouseSmooth="1" DefaultFlickFireDirection_y="0" Invert_y="0" Invert_x="0" Sensitivity="1.216"> <FireConfig QualitySetting="VeryHigh"/> </ProfileSpecificGameProfile> <RealTreeProfile Quality="VeryHigh"/> -<EngineProfile> <PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh"/> <QcConfig IsQcTester="0" GatherDialogs="0" GatherAICnt="1" GatherFPS="1"/> <InputConfig/> <ZoneConfig/> </EngineProfile> <UplayProfile LockString="1q+MEkURwr6jdyhn8FMVQKcH9YAec0ntYSjUIHxCSDg="/> </GamerProfile>

Ubi-Cosmos
31/12/2012, 12h07
Merci, il faut modifier :

SSAOLevel="6" => SSAOLevel="1"
PostFxQuality="high" => PostFxQuality="medium"

Cela devrait déjà être mieux.