PDA

Afficher la version complète : Impossible de publier mes maps

Xx-Homer26-xX
26/12/2012, 16h21
Bonjour, cela fait bientôt 3 semaines que j'essaye de publier mes maps, mais au bout de 3 minutes, la barre de progression d'envoie s'arrête et un message s'affiche à l'écran: "Le serveur de Far Cry 3 n'est pas disponible actuellement. Réessayer ultérieurement" Il m'est donc impossible de publier mes maps, et cela m'énerve vraiment, ajoute à cela que je ne peu pratiquement pas joué en multijoueur du fait que mon personnage ce suicide prématurément. J'ai tout de même passer énormement de temps sur mes 2 cartes, bien 15h, et je ne peu même pas en profiter sur le reseau avec mes amis. Mes 2 cartes sont valides, prêt à l'envoie. J'ai payer 78€, si je ne peu même profiter d'une grosse partie du jeu, ça sera la dernière fois que j'achete un produit venant de Ubisoft, ayant deja eu énormément de problème sur Far Cry 2 ultérieurement.

Merci

Xx-Homer26-xX
27/12/2012, 20h39
Aider moi SVP, j'en ai marre des jeu non finit ... :(

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 00h49
Bonjour,

Nous avons envoyé un message aux équipes pour qu'elles vérifient l'état des serveurs.

Xx-Homer26-xX
28/12/2012, 12h48
En faite j'ai compris pourquoi j'ai ça, la periode d'upload des maps est limité à 2 minutes, après ça un message d'erreur s'affiche. Si je fait une maps vide avec la validation en match a mort par exemple, elle pourra etre uploader ... SVP, pouvez conseillé à Ubisoft d'enlever cette limite de temps inutile, je sais que je suis pas le seul avec ce problème :( Et je tient à précisé que j'ai ce problème depuis le debut, donc ce n'est pas un problème temporaire malheureusement ...

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 15h13
Très bien, je le notifierai.

Xx-Homer26-xX
28/12/2012, 19h14
Merci beaucoup, essayez de me tenir au courant :)

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 01h20
Merci beaucoup, essayez de me tenir au courant :)

Je le ferai dès que j'en saurai plus :)

Xx-Homer26-xX
11/01/2013, 18h14
Alors, on a des nouvelles ? :confused: :(

Ubi-Cosmos
11/01/2013, 18h28
Bonjour,

Rien de plus pour le moment, je vais les relancer.

Xx-Homer26-xX
11/01/2013, 19h04
Merci pour la réponse rapide, j'ai contact le service client d'ubisoft et j'ai eu l'impression de parler à des robots, je pose mon problème et ils me renvoient une réponse avec 3 solutions de problème différent du miens, je montre mon mécontentement (j'ai attendu 1 semaine pour la réponse hors sujet) et j'ai droit à la fameuse excuse de qu'ils pas le temps, et qu'ils prennent en compte mon problème, mais je sais comment ça marche, dans 2 mois je ne pourrais toujours pas profiter comme il ce doit du jeu que j'ai payer pour le solo (sans trop de probleme), le multi (partiquement injouable), et l'éditeur (inutile car je ne peu pas publier mes maps) ... Je sais pas si vous me comprenez, mais c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir informer réellement un dev de mon problème très peu connue ...

Merci beaucoup à vous Cosmo, avec vous, j'ai vraiment l'impression que mon problème est pris en compte, pas comme le service client ... :(

xela72
11/01/2013, 19h06
En faite j'ai compris pourquoi j'ai ça, la periode d'upload des maps est limité à 2 minutes, après ça un message d'erreur s'affiche. Si je fait une maps vide avec la validation en match a mort par exemple, elle pourra etre uploader ... SVP, pouvez conseillé à Ubisoft d'enlever cette limite de temps inutile, je sais que je suis pas le seul avec ce problème :( Et je tient à précisé que j'ai ce problème depuis le debut, donc ce n'est pas un problème temporaire malheureusement ...
Plop Manu.
vérifie ta connections de ton modem (un petit reset de dix secondes ne fait pas de mal)...(reset=mise à jour du modem de votre fournisseur et donc pour que votre modem lance sa MAJ... si il a du mal à la gérer: débrancher toute votre installation au moins dix secondes minimum !.)
Ensuite si c'est une carte vraiment trop lourde, alors elle sera injouable et donc je pense que une taille à été attribuée à chaque dépôt de création.
Pour ma part côter PC, pas de soucis.

cordialement xela72

Xx-Homer26-xX
13/01/2013, 17h48
Plop Manu.
vérifie ta connections de ton modem (un petit reset de dix secondes ne fait pas de mal)...(reset=mise à jour du modem de votre fournisseur et donc pour que votre modem lance sa MAJ... si il a du mal à la gérer: débrancher toute votre installation au moins dix secondes minimum !.)
Ensuite si c'est une carte vraiment trop lourde, alors elle sera injouable et donc je pense que une taille à été attribuée à chaque dépôt de création.
Pour ma part côter PC, pas de soucis.

cordialement xela72

J'ai reset mon mode mais toujours rien, et ma map est loin d'être lourde, 3mo ;) D'ailleurs j'ai essayer de republier une map de quelqu'un d'autre, et je ne pouvais toujours pas, alors que lui il a put :confused: Donc ce n'est pas la faute de la taille de ma map. Et ca confirme bien que je ne peu pas publier une maps plus de 3 minutes, autrement l'upload s'arrête ...

Ubi-Cosmo, pouvais vous leur indiquer que j'ai bien une connection haut débit (comme indiqué sur le manuel) et je trouve ça choquant que je ne puisse pas profiter du jeu comme quelqu'un d'autre avec une connexion haut debit meilleurs. Par la même occasion, si le problème ne ce regle pas prochainement, croyez vous qu'il y a un moyen de ce faire remboursé mon jeu qui ne marche pas ? :(

xela72
14/01/2013, 22h50
Plop
fait un parametrage de ton modem en upload et dowload (ouvrir des ports sur un modemhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1100293-1-0-1-0-0.htm : http://www.sur-la-toile.com/discussion-65070-1-Comment-ouvrir-ses-port-avec-Orange-.html )
en fait il faut que tu ouvre les ports 80 et 9000, mais aussi que tu autorise l'application via ton av pf ect..
tiens moi au jus

cordialement xela72

Xx-Homer26-xX
15/01/2013, 19h46
J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais ça ne veut toujours pas upload en entier, toujours au bout de 3 minutes, serveur non dispo ...

xela72
15/01/2013, 20h52
erf!
j'aime pas ne pas trouver la soluce :(

xela72
15/01/2013, 20h52
je cherche :confused:

voodoo309
20/01/2013, 23h43
Bonjours a tous , bon ben exactement le même problême pour moi avec le même message d'erreur !!! Saoulé d'avoir passé une journée sur l'éditeur pour en arriver là !!! bon ben si il y a une soluce , j'suis preneur ;-) En tout cas pour moi le multi marche nikel !! Et j'ai chronométré c'est bien au bout de 2 mn que le msg d'erreur arrive !!