PDA

Afficher la version complète : Serveur non disponible.

kaakix
27/12/2012, 12h27
Salut tout le monde. Je lance un sujet concernant les problèmes de connexion pour les serveurs de farcry 3 sur ps3. Hier soir (26 décembre 12) j'ai voulu jouer en coop avec un poto, sauf qu' après plusieurs minutes d'attente, un message d'erreur "serveur indisponible, veuillez réessayer ultérieurement" est apparu... J'ai rompu avec la célèbre licence d'Activipigeon pour, entre autre, les gros soucis de connexion. J'aimerai savoir si vous pensez que ce sera la même en couleurs ou si je peux espérer qu'Ubi se moque moins de leurs joueurs? Je précise que j'ai la fibre optique avant que qqn me dise que les serveurs y sont pour rien, j'ai une connexion en béton.

Merci, Pierre

victordenancy
27/12/2012, 14h08
Signez ma pétition : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63840-Petition-a-signer-pour-avoir-le-dlc-monkey-business-pack-gratuit-comme-dedommagement?p=953806#post953806

Victor

Yo JazzOn
27/12/2012, 17h37
Idem, sur Xbox360, cela fait deux soirs de suite que cela ne fonctionne pas.... serveur indisponible
PS : cela a fonctionné avant, donc mon compte uplay est ok.
Merci à vous de voir car en plus des problèmes de freeze en mode solo, cela donne envie de revendre le jeu...

floboss001
27/12/2012, 18h46
Idem sur pc! Tout les soirs les serveurs sont out, donc impossible de jouer en ligne, et même jouer en solo deviens une galère car le jeu essaye de ce reconnecter et ca prend 10 plombs! C'est bien beau de vouloir foutre des connexions merdique dans tout les sens, mais alors il faut assumer, et mettre le nombre de serveur qui correspond!!!

C'est la dernière fois que j'achète un jeu ubi, la prochaine fois je le prendrais sur "l'autre réseau", et j'aurais pas de bug de connexion au moins!

kaakix
30/12/2012, 11h45
Bon, je vos que le problème n'est pas propre à la ps3, je vois surtout qu'ubi ne communique rien sur ses gros soucis de serveurs. Acheter un jeu entre 50 et 70 E et ne pas pouvoir en profiter, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 16h28
Bonjour,

Les équipes techniques sont au courant du souci qui est lié à l'afflux de joueurs. Des serveurs supplémentaires ont été déployés et ils ont augmenté la bande passante.

clemumps
30/12/2012, 18h12
bonjour,
je viens d'acheter la panoplie Assassin's creed via Stream, mais impossible de se connecter à Uplay pour les enregistrer télécharger les fichiers et jouer.
Même mes anciens jeux comme Anno 2070 par exemple, ne fonctionne qu'en hors ligne.
Qu'en est ce que ce probleme sera résolu?

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 19h09
Bonjour,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc

clemumps
30/12/2012, 20h20
J'ai supprimé le fichier host, mais c'est pire : une fenetre s'ouvre "préparation au lancement" et puis plus rien...
Comment résoudre ce problème?

kaakix
31/12/2012, 11h02
Merci Ubi-Cosmo pour votre réponse. Cela dit qqch m'interpel, que je sache le nombre de joueurs n'a pas fait un bon spectaculaire? Il y a juste eu un flux tout à fait normal et prévisible pour la sortie d'un nouveau jeux. Pourquoi cela n'a pas était anticipé comme cela devrait l'être et pourquoi ai-je l'impression d'être une poule aux oeufs d'or qui vous permet d'investir dans des infrastructures corrects(je parle de vos nouveaux serveurs) post-sortie du jeu? Tout les 1ers acheteurs dont je fais partie se sont donc clairement fait entu...bés et bernés en toute connaissance de cause par ubi, y a t-il des compensations en pour-parlé ou tout va t il se tasser en attendant que cela se calme? Car après tout lorsque l'on achète un produit et qu'il n'offre pas 100% de ces capacités, le consommateur est en droit de porter réclamation pour préjudice.

Ubi-Cosmos
31/12/2012, 12h13
J'ai supprimé le fichier host, mais c'est pire : une fenetre s'ouvre "préparation au lancement" et puis plus rien...
Comment résoudre ce problème?

A quel moment ?

@kaakix => Je n'en ai aucune idée, désolé. Si vous le souhaitez, vous pouvez en parler au service client.