PDA

Afficher la version complète : Farcry 3 Comment lancer une coop publique avec des amis?

Hagaronce
27/12/2012, 18h11
Bonjour, après des recherches infructueuses, je laisse un message ici des fois que quelqu'un ait une solution à proposer:

Je tente de lancer une coop publique avec un ami. Nous n'arrivons pas à démarrer une partie ensemble à moins de faire une partie en coop privé mais juste à deux c'est pas vraiment ce que l'on recherche.

Nous avons beau être groupé via Uplay ça ne change rien on se retrouve dans des parties différentes ou bien le salon se rempli d'autres joueurs avant que l'on puisse éventuellement lancer une invitation au groupe en jeu à cet ami. A titre personnel je trouve la navigation dans les menus du jeu pas très intuitive si quelqu'un peut nous indiquer la marche à suivre merci d'avance ...

Driliorin
27/12/2012, 19h07
Bonjour à toi l'ami !

Malheureusement il n'y as à ce jour ( à ma connaissance ) aucune solution ( j'ai le même soucis ).

Je trouve par ailleurs que la navigation est complétement à refaire, c'est le premier jeu ou la "connexion" à un salon ( Multi ou Coop ) n'est pas laissée au choix du joueur.
Même soucis pour les hôtes des parties ( quand tu te tape un hôte roumain avec la connexion qui va avec tu peux compter 10s de lag sur ta game ).
Et cela amène aussi un autre problème : impossible de choisir le mode de difficulté pour les parties coop ( à moins d'avoir la chance d’être hôte ).

Bref, une nouvelle fois une interface travaillée pour les novices qui pénalisent les joueurs normaux ou experts, il serais temps de sérieusement faire des mises à jour tant qu'il reste des joueurs.

Hagaronce
28/12/2012, 18h05
Bonsoir, merci pour ces éléments de réponse. Au final, l'intérêt pour ce jeu risque de descendre très vite s'il reste en l'état actuel ... bref bon jeu dans la mesure du possible.

Hagaronce
04/01/2013, 21h59
Bonsoir, je reviens sur le sujet pour savoir si ce problème a été remonté aux développeurs du jeu.
Et si oui, il y aura t'il une chance que ce soit corrigé rapidement?

A moins que se soit prévu pour fonctionner de cette manière? ...

Caine974
05/01/2013, 10h02
Malheureusement J'ai exactement le même souci avec un pote... est ce que le fait de créer un "clan" sur farcryoutpost ou encore de créer un ^groupe" avec uplay permet de se connecter a deux sur une partie publique ? sinon une petite maj pour créer partie privée et la rendre publique serais la bienvenue sur le prochain patch...

big_navy
07/01/2013, 16h49
J'ai essayé plusieurs méthodes et la seule qui fonctionne c'est :
- de ne pas faire de groupe
- d'entrer dans une partie coop publique
- si il y a une place de libre, le dire à son ami via Uplay
- c'est à l'ami de rejoindre.

Le problème c'est qu'il faut être rapide, très souvent on se retrouve à trois et on envoie le message
à son ami pour qu'il nous rejoigne et.... trop tard, il y a déjà un autre qui s'est connecté.
Donc, obligé de quitter la partie et refaire le même coup sur un autre serveur.
Merci Ubi.....:mad:

vodkaa88
22/06/2013, 15h05
c'est vraiment que des grosses merde bonnes qu'a vendre leur jeu pour faire du fric et le reste rien a cirer, meme les bug de chargement en coop n'ont pas été réglé alors que ca fais au moins 6 mois que ca dure, ca confirme encore une fois que ubisoft n'est qu'une boite de merde, heureusement que j'ai eu le jeu gratuit, je vous pisse a la raie bande de bon a rien