PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème installation

Lordluca666
27/12/2012, 18h53
Bonjour,
Je me suis offert Far Cry 3 pour Noël mais j'ai un soucis, je voudrais installer le jeu sans devoir utiliser mon lecteur - CD Car ce dernier ne marche plus.
Malheureusement je n'ai pas trouvé d'options dans Uplay qui me permettrait d’insérer ma clé CD et de pouvoir y joué pleinement.

Toute aide sera la bienvenue,
Cordialement.

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 19h09
Bonjour,

Essayez d'installer le jeu sur un autre PC, le temps de l'activer et de le lier à votre compte. Ceci fait, vous pourrez toujours le télécharger via Uplay sur votre PC. Sinon, merci de contacter le service client : http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice

keukeu448
28/12/2012, 11h00
Bonjour j'ai également un probleme avec far cry 3

J'ai acheté le jeu le jeu far cry 3 que j'ai reçu il y a peu de temps j'ai essayé de l'installer. Mais rien à faire le pc ne voit pas le disque lorsque que je regarde sur le poste de travail il n'apparait pas. Lorsque je clique sur le lecteur il me dis introduire le CD alors qu'il y est déjà présent. de même sur un autre ordinateur avec lequel j'ai procédé a la même démarche. Je me suis informé et apparemment le CD est un CD double couche que mon lecteur CD ne peut pas lire. J'ai pensé à une autre solution j'ai voulu essayer d'activer le code du jeu sur uplay après m’être crée un compte et d'autres problèmes liés à uplay (problème du lien et de uplay scandaleux!!). Je ne peux pas activer le code car il n'y à aucun endroit pour!! alors que vous avez marqué que c possible. Je veux donc une solution à ce problème et rapidement! car j'ai acheté le jeux et je trouve cela inexcusable d'avoir autant de problèmes pour installer un jeux que l'on a acheté légalement (j'ai également souhaité essayer contacter le service client et je n'ai pas pu! aucune réponse après dix minutes d'appelle alors que l'on me confirme que je suis sur le service client!!)