PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation de farcry 3 avec le DownloadManager.

Zahoui
27/12/2012, 18h57
Bonsoir !

J'ai un problème très embêtant avec l'installation de farcry 3 :
Une fois les treizes parties du jeu téléchargées, je ne peux pas executer l'installation . J'ai chercherdes solutions sur ineternet mais je n'en ai trouvé aucune :(

Merci d'avance pour vos réponses :D

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 19h10
Bonsoir,

Quels sont les fichiers que vous avez à votre disposition ?

Zahoui
27/12/2012, 19h34
Merci de votre réponse rapide,

Les fichiers qui sont à ma disposition sont les suivants :

Un dossier nommé "Far_Cry_3_Setup" qui est vide.
Un exécutable nommé "Far_Cry_3_Setup.part01". Suivie de deux fichiers HDR.
Pour les autres parties, les fichiers ne sont pas des éxecutables, mais des .rar contenant des .cab ; et qui sont suivies des deux fichiers HDR à chaque fois.

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 19h38
Si vous lancez le fichier exécutable, il se passe quoi ?

Vous avez acheté cette édition digitale auprès de quel revendeur ?

Zahoui
27/12/2012, 19h42
Quand je lance l'exécutable, windows affiche un message d'erreur disant qu'il ne peu pas exécuter le programme sans plus de précisions.

Je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu en cadeau avec l'offre d'AMD sur les cartes graphiques, la mienne est une 7850. J'ai donc reçu un mail m'invitant à le téléchargé via le download manager.

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 19h47
D'accord et dans le mail, ils ne vous ont pas rajouté la procédure pour l'installer... Vous pourriez me faire un screen de tous vos fichiers ?

Zahoui
27/12/2012, 20h28
http://img4.imageshack.us/img4/6966/fichiersh.png (http://imageshack.us/photo/my-images/4/fichiersh.png/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Zahoui
27/12/2012, 21h45
J'ai consulter pas mal de forum où des gens avaient le même problème, et il sont réussi à le résoudre en téléchargeant le jeu directement sur uplay car le jeu avait été associé à leur compte et ils pouvaient donc le télécharger. Mais je ne peux pas le faire car quand je vais dans le ubishop via uplay, le jeu n'est pas reconnu comme acquis au compte alors que j'ai reçu la facture et acheté le jeu avec le même compte. Donc là je comprend plus rien .

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 00h52
J'ai consulter pas mal de forum où des gens avaient le même problème, et il sont réussi à le résoudre en téléchargeant le jeu directement sur uplay car le jeu avait été associé à leur compte et ils pouvaient donc le télécharger. Mais je ne peux pas le faire car quand je vais dans le ubishop via uplay, le jeu n'est pas reconnu comme acquis au compte alors que j'ai reçu la facture et acheté le jeu avec le même compte. Donc là je comprend plus rien .

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Avez-vous regardé dans UplayPC la rubrique Mes Jeux ?

Zahoui
28/12/2012, 14h31
Bonjour

Oui mais il n'y a rien dans la rubrique mes jeux

merci d'avance pour votre aide

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 15h29
Bonjour,

Ce qui m'ennuie, c'est votre setup partie 1. Vous avez essayé de le lancer ? Parce que du coup, vous n'avez pas le .rar de la partie 1, donc pas moyen de décompresser cette partie pour reconstituer le dossier du jeu dans le bon dossier, si vous voyez ce que je veux dire.