PDA

Afficher la version complète : Grosse feinte !!

bumbostar
27/12/2012, 18h59
Bonjour a tous , je viens de créer un deck de fou !! lol
Malheureusement quand j'ai mis fight il est marqué pas de deck valide . Je me dis qu'il dois manquer un évènement et la surprise !! Je n'ai plus de deck lol .
Les cartes sont retirées de ma collec mais impossible de trouver le deck .
Merci de m'aider tout mes mande pao et mes assassins sont dedans !!!

mkghost
27/12/2012, 19h28
Salut, ça m'est déjà arrivé, il suffit juste que tu te déconnectes et que tu relances le jeu (client de jeu, etc..).

Ton deck sera de nouveau présent et tu pourras le modifier.

Tiens nous au courant de ton avancée, et au pire n'hésites pas à étayer tes dires avec des captures d'écran.

bumbostar
27/12/2012, 19h37
Bah pas moyen j'ai deconnecté , reconnecté et toujours la meme chose pas de deck preseent , juste : créer un deck !!
la loose

bumbostar
27/12/2012, 21h35
Homard C a l'aide !!!

bumbostar
27/12/2012, 22h18
Je suis vraiment bloqué impossible de reintegrer les cartes dans mon jeu , vraiment un bug usant !!!!!!

mkghost
28/12/2012, 10h13
Montre nous des captures d'écran de ce que tu vois lorsque tu vas dans ta bibliothèque du jeu.

Homard ne pourra certainement rien pour toi, si c'est vraiment un bug, tu devrais envoyer un ticket au support
(Pour se faire je t'invite à parcourir le forum, tout est indiqué).

Et n'hésite pas à éditer tes messages au lieu d'en écrire des nouveaux à chaque fois.

On attend des nouvelles !

Homard_C
28/12/2012, 11h26
Salut bumbostar,

Désolée d'apprendre que tu rencontres ce bug bloquant. Pour mieux comprendre, j'ai besoin de screenshots, mais surtout, il est important que tu contactes le support comme le dit mkghost. Même si je suis en contact avec eux, nous avons besoin d'un suivi via tickets pour mieux référencer les bugs et y trouver plus rapidement des solutions.

Pour pouvoir t'aider, nous avons besoin de plus de détails, de plus d'images, d'informations sur les cartes que tu avais mis dans ton deck.

J'attends tes infos.

bumbostar
28/12/2012, 16h23
Le heros a la panthere est a 0/1 ???
http://img15.hostingpics.net/pics/128081Nouvelleimagebitmap.png

mkghost
29/12/2012, 12h29
Kelthor, le héros à la panthère est à 0/1 car il est utilisé dans un deck, je ne peux pas cliquer sur ton screen pour l'agrandir, mais je crois voir également un Eclaireur Gobelin à 0/1. et les Ecraseurs de Ranaar à 6/10.

Donc tu as un deck Bastion de créé mais qui n'apparaît effectivement pas..

- Le mieux est d'envoyer un ticket au support en expliquant bien ton problème et en y joignant les divers screens que tu as pu prendre.

Juste par curiosité, as-tu essayé de créer un nouveau deck ?
En créant ce nouveau deck, ton deck Bastion n'apparait toujours pas ?

bumbostar
29/12/2012, 12h55
Tu as tout juste !!
Effectivement j'ai cée un autre deck et le deck bastion n'apparait toujours pas . J'ai fais un ticket au support et j'attends la reponse .
J'ai hate lol .

mkghost
31/12/2012, 05h49
Tiens nous au courant de la suite de ton problème, si d'autres joueurs ont le même bug que toi, ça peut toujours aider d'avoir une réponse directe sur le forum.

Fabricerichard
02/01/2013, 21h26
Effectivement, vu que j'ai exactement le meme bug ;-)

Homard_C
08/01/2013, 11h14
Bonjour bumbostar,

L'équipe de Québec s'est penché sur ton problème, il s'avère que les decks dont le nom contient une virgule entraînent un bug et font disparaître les cartes.

Un fix a été mis en place et les decks concernés ont été renommés et sont désormais désignés par leur nom de base (deck de l'inferno, deck du sanctuaire...). Tu devrais retrouver ton deck dans le deckbuilder.
Un fix général sera effectué lors de la prochaine update.

Attention : en attendant le fix, évitez de nommer un deck avec une virgule.