PDA

Afficher la version complète : Suggestion Anno 2070 En eau profonde

Bombe172
27/12/2012, 20h21
Bonjour,
Étant donné que je n'ai pas trouvé la partie suggestion pour anno 2070, je créer donc un topique ici.

Donc, j'ai une suggestion qui risque de faire plaisir a certains, et crier d'autre personnes.

Voici mon idée d'amélioration du gameplay (et du réalisme).
Lorsque un barrage hydro-électrique se fait détruire soit par manque d'entretien suite à la destruction de l’entrepôt le plus proche ou par la destruction via des unités, un semi raz de marée s'abat dans un rayon minime en arc de cercle, détruisant une bonne partie des bâtiments présents dans la zone du raz de marée intra-ile.
De plus, le barrage au lieu de se vider d'un coup (comme il le fait actuellement) se videra en déversant toute l'eau qui servira au raz de marée.
Cela fera certes plaisir aux combattants, et moins au gérant de l'ile qui, en plus de perdre 500 point électrique, perdra les bâtiments proche du barrage. ;)

J’espère que Ubisoft créera un topique pour les suggestions pour améliorer le gameplay (sans rajouter 36000 choses comme des tanks, caserne militaire et véhicule de transport de troupes comme beaucoup m'ont fait la remarque lorsque je leur montrais le jeu...)
Ou pour faire de nouvelles quêtes mensuelle.

Cordialement Bombe