PDA

Afficher la version complète : déconnexion adversaire perdant - mode turbo

thirius
28/12/2012, 00h28
Bonjour,

j'ai constaté depuis quelques temps que de plus en plus fréquemment les adversaires se déconnectent peu avant de perdre.

Est-il prévu une action du type une baisse d'xp sur le combat suivant ou autre action dissuasive (pas forcément importante les déconnexions pouvant être involontaire ou occasionnelle par exemple : une partie est en cours et quelqu'un arrive chez vous du coup on quitte la partie ce qui est normal) afin de dissuader ce type d'action qui selon moi gâche un peu le plaisir du jeu quand il devient quasi systématique?

Autre question sans rapport mais un mode turbo est-il en prévision dans les duels?

Ainsi les joueurs pourraient choisir quand ils débutent avec un deck de jouer à une vitesse normale leur laissant le temps d'analyser les carte qu'ils ne connaissent pas forcément bien et au contraire les joueurs expérimentés pourraient choisir un mode plus rapide.

Désolé si ces questions ont déja été posées mais je ne les aient pas trouvées en cherchant rapidement sur le forum et bonne année à tous un peu en avance :)

alphonse34
28/12/2012, 03h06
Personnellement, ça m'arrange quand mon adversaire quitte avant de perdre, je gagne du temps et je reçois quand même la prime de victoire.
D'après ce que j'ai pu voir, la prime est annulée seulement si les 2 joueurs n'ont pas joué au moins deux tours de jeu (à confirmer).

Pour le mode "turbo", j'en doute, même si les plus expérimentés peuvent être irrités d'attendre un adversaire un peu long.
Il y a des decks où il faut réfléchir aux différentes possibilités et d'autres plus bourrins ou l'ont peut se permettre de jouer rapidement donc ce mode turbo avantagerait les decks bourrins.

thirius
28/12/2012, 21h09
Bonjour Alphonse 34,

au niveau xp j'ai l'impression que quand l'adversaire quitte une partie on gagne l'xp et l'or -200 (en général quand l'adversaire quitte je suis vers 600 or et xp contre 800 environ sur une victoire standard).

Le mode turbo était une suggestion alternative de jeu donc par défaut le choix serait laissé au libre arbitre du joueur principalement destinée a ceux qui effectivement sont agacés par les joueurs qui prennent la durée complète du temps de jeu (certains font cela dès le premier tour mais avec un seul point a utiliser, selon moi, la réflexion peut ne pas nécessiter la totalité du temps de jeu). on pourrait par exemple envisager un gain d'xp moindre dans ce mode pour éviter de nuire a l'équilibre du jeu ou au système d'achat de sceau / gold disponible.

Personnellement je joue inferno - bastion et nécropole et effectivement ces deck ne nécessitent pas une réflexion accrue lorsque l'on connait les cartes présentes dans le deck.

Le principe d'un bêta étant de remonter les bugs et suggestions concernant le gameplay du jeu j'ai voulu suggérer cette idée avant que le jeu ne sorte officiellement, ubisoft sera le décideur final mais je préfère faire une remontée qui peut être non pertinente que de ne pas remonter une idée qui pourrait être considérée comme pertinente ^^

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Bonne soirée