PDA

Afficher la version complète : Arnaque ?

goledenboy
28/12/2012, 13h19
Bonjour,

Hier soir j'ai découvert que l'on pouvais sacrifier des cartes pour récupérer un peu d'or et avec de la chance avoir une carte que change régulièrement.
Je fais un premier essai j’obtiens grâce à un héros en double une petite somme d'or et 38 % ( de mémoire) de chances d'obtenir la carte.

Je valide le sacrifice et échec je n'ai pas gagné la carte, je décide donc après avoir acheter un deck de dégager les cartes en grand nombre d'exemplaire et en refilant des uniques etc... j'obtiens à nouveau une petite somme d'or et 53 % d'obtenir cette même carte et là la fenêtre 'm indique que mon sacrifice à porté ses fruits mais je n'ai jamais vue la couleur de la carte dans mon deck ???

Ai-je simplement fumé ( des substances illicites et hallucinogènes) ou est-ce un bug connu ? Y a t 'il moyen de récupéré la carte (je pense que je me fourvoie en y croient) ?

elfaus
28/12/2012, 19h59
- quelle était la carte à obtenir dans la forge au moment où tu as fait la manipulation ?
- as-tu vérifié que tu n'as pas eu une carte supplémentaire parmi celle que tu possédais ?

goledenboy
31/12/2012, 10h00
Je n'ai aucun moyen d’être sûr, surtout que j'ai acheter un pack de 320 cartes il y a 2 jours.
je me souviens juste que je n'avais pas de carte de ce type en attente d'affectation de deck.
Tant pis je signal juste un éventuel étonnement.