PDA

Afficher la version complète : Pas de clé CD, mais que fait Ubi?

VuvuZahia
28/12/2012, 13h40
Bonjour.

J'ai commandé Rocksmith pour mon père à Noël. Le 25 matin, il l'installe donc sur son PC. Au moment où on nous demande la clé CD pour confirmer la validité du jeu, on constate le problème impensable de l'oubli de la clé CD pour des boîtes PC. Déjà, Ubisoft frappe un grand coup.

Je cherche donc sur les forums, et je vois que pour cela, il faut créer un ticket avec des photos de la boîte, du jeu, du code barre, de la preuve d'achat. Il ne manque plus que le scanner rétinien, l'empreinte digitale et un constat de naissance et on a la totale.

J'ai commandé le jeu sur Amazon, j'ai donc pris une screen du résumé d'achat sur Amazon, en espérant que cela fasse l'affaire (Je ne conseille de toutes façons pas à Ubisoft de ronchonner sur les preuves d'achats, je pense qu'ils se sont assez fait remarquer comme ça, ce n'est pas la peine de se remuer le katana dans la plaie d'un hara-kiri.

Je crée donc ce ticket, constate que le temps d'attente est de 24 à 48h. Déjà, c'est légèrement exagéré pour envoyer un code de 12 caractères, mais soit. Je me dis qu'enfin le 26 je pourrais profiter de ce jeu qui m'a coûté 60€.

Et non! Surprise, Ubisoft, magie des yeux, spectacle son et lumière! Après trois jours d'attente, le statut de la requête est passée de "Non résolu" à "Att Interne". On croirait à une blague, une caméra cachée, Ubisoft a peut-être été racheté par des Québécquois en manque de mauvaises blagues? Non seulement on nous offre une bourde majestueuse qu'est l'oubli de clé d'activation, mais en plus rien n'est fait pour que le problème ne soit réglé dans des délais décents. Honnêtement, lire un ticket et envoyer un code ne devrait pas prendre plus de 5 minutes, alors pourquoi nous faire mijoter si longtemps?

J'ose encore espérer qu'Ubisoft saura à l'avenir traiter ses clients PC comme il se doit, en proposant un contenu correspondant au prix dépensé pour ses jeux.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 15h20
Bonjour,

Le service était fermé les 25 et 26 décembre. Les requêtes lui parvenant sont assez nombreuses. Il est vrai que le délai peut varier un peu plus mais votre cas devrait bien être traité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.