PDA

Afficher la version complète : bouger vous le c;;;; ubisoft

noirdesirdu50
28/12/2012, 19h11
:(:(ubisoft c quand vous voulez viola 15 jour que je suit planter sur la mission sauver oliver je n ai plus d appareil photos de jeter de pierres ect je ne suit pas le seul vendre des jeu c bien mais derriere il faudrait assurer un minimum

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 01h19
Bonjour,

Vous avez la version PC ? Si oui, mettez le jeu à jour.

noirdesirdu50
29/12/2012, 12h07
bj non je joue sur ps3 la mise a jour et faite donc je suit bloquer sur le mode campagne il me reste le multi qui et rarement acessible av des deco toute les 10 mn ce serait sympa de faire quelque chose pour la campagne merci

Isotox
29/12/2012, 12h55
Ce qui serait sympa aussi c'est de faire un minimum d'effort sur l'orthographe !

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 12h55
bj non je joue sur ps3 la mise a jour et faite donc je suit bloquer sur le mode campagne il me reste le multi qui et rarement acessible av des deco toute les 10 mn ce serait sympa de faire quelque chose pour la campagne merci

D'accord (le petit symbole à côté de votre pseudo n'indiquant pas le PSN, j'ai supposé que vous étiez sur PC). Le bug est connu des développeurs, il a justement été corrigé sur la version PC et les développeurs continuent à travailler sur le sujet pour la version console.