PDA

Afficher la version complète : Message aux devs d' Ubisoft!

xSFG_GHOSTSx
28/12/2012, 20h14
C' est un vrai fan qui vous écris! On évoque les rumeurs concernant un futur GRFS 2. Alors de grâce Mrs les devs, écoutez maintenant sérieusement les fans et la communauté avant de nous sortir une suite qui si ne plaira pas. Ce sera condamné d' avance pour cette suite...

Touts les fans sont "très" déçus de GRFS, vous êtes les coupables directs de la mort de cette licence fantastique. J' entends que des TPS/tactique ne peuvent pas rivaliser avec des blockbusters du genre COD ou Battlefield 3.

Mais si vous aviez suivi l' état d' esprit "Ghost Recon", on aurait eu un jeu qui aurait de toute façon rivalisé avec ces licences. Et certainement augmenté vos chiffres d' affaires. Si c' est cela qui vous inquiètes...

Mais ce n' est pas le cas maintenant avec GFRS, que les fans ont désertés!

Alors soyez à l' écoute des fans, que cela soit par l' intermédiaire des modos dans les forums ou vos pages officielles.

En tout cas "si" il y a une suite, ne la bousillez pas...

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 01h20
Bonjour,

Je montrerai votre message aux équipes.

xSFG_GHOSTSx
30/12/2012, 15h41
Bonjour,

Je montrerai votre message aux équipes.

Merci!

J' espère qu' ils écouteront la partie silencieuse et fidèle de cette licence. Je ne peux m' empêcher de penser à mon nombre élevé d' amis de ma liste en réseau qui ont été dégoutés par ce nouvel opus.
C' est pour eux que j' ai écris ce message et que je posterais aussi sur la partie anglaise dés que j' aurais le temps.
Je l' ai déjà expliqué sur les forums anglophones et français que cette licence mérite mieux que ce qu' elle subit aujourd' hui.
Un très bon Ghost Recon peux faire très mal à n' importe qu' elle licence même qu' il soit un FPS aussi connu que les COD(s).

Il faut simplement mettre les bonnes personnes aux commandes et rester dans l' esprit Ghost Recon.
Sans délaisser évidemment ce qui fait le charme des jeux de guerres de nos jours.

Faut-il poster sur la page officielle Facebook pour avoir un écho auprès des devs? Si c' est le cas on le fera même si je suppose que bons nombres l' ont fait mais en vain.

Tout est à revoir dans ce prochain jeu! Campagne et multijoueur, en éssayant de respecter au mieux les attentes des fans et en n' oubliant pas ceux qui viendraient grossir la communauté qui je le rappelle aux devs pour beaucoups sont là avec vous depuis 2001!

C' est un vrai coup de gueule qui je l' espère sera entendu.

PS: toute personne qui désire me joindre pour des précisions, peux le faire via le LIVE. Je reste disposé à émettre des conseils judicieux.

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 16h38
Merci!

J' espère qu' ils écouteront la partie silencieuse et fidèle de cette licence. Je ne peux m' empêcher de penser à mon nombre élevé d' amis de ma liste en réseau qui ont été dégoutés par ce nouvel opus.
C' est pour eux que j' ai écris ce message et que je posterais aussi sur la partie anglaise dés que j' aurais le temps.
Je l' ai déjà expliqué sur les forums anglophones et français que cette licence mérite mieux que ce qu' elle subit aujourd' hui.
Un très bon Ghost Recon peux faire très mal à n' importe qu' elle licence même qu' il soit un FPS aussi connu que les COD(s).

Il faut simplement mettre les bonnes personnes aux commandes et rester dans l' esprit Ghost Recon.
Sans délaisser évidemment ce qui fait le charme des jeux de guerres de nos jours.

Faut-il poster sur la page officielle Facebook pour avoir un écho auprès des devs? Si c' est le cas on le fera même si je suppose que bons nombres l' ont fait mais en vain.

Tout est à revoir dans ce prochain jeu! Campagne et multijoueur, en éssayant de respecter au mieux les attentes des fans et en n' oubliant pas ceux qui viendraient grossir la communauté qui je le rappelle aux devs pour beaucoups sont là avec vous depuis 2001!

C' est un vrai coup de gueule qui je l' espère sera entendu.

PS: toute personne qui désire me joindre pour des précisions, peux le faire via le LIVE. Je reste disposé à émettre des conseils judicieux.

Je comprends tout à fait votre point de vue. Vous pouvez très bien poster sur les comptes Facebook et Twitter pour gagner en visibilité. Evitez simplement le spam, qui lui est réprimandé.