PDA

Afficher la version complète : Rocksmith Freeze puis plante.

VuvuZahia
29/12/2012, 18h30
Bonjour.

Voici mon problème: Je démarre le jeu normalement, je fais les balances et accorde ma guitare sans problème. cependant, dès que le tutoriel me demande de jouer la note qui défile sur l'écran, le jeu freeze un instant (quelques secondes pendant lesquelles le son est répété en boucle) puis plante.

J'ai mis à jour mes drivers mais rien n'y fait, si vous avez des pistes à me donner,

Merci d'avance.

wazatien45
29/12/2012, 21h11
Bonsoir!

J'ai exactement le même problème. Une fois qu'il me demande de gratter la première note, le jeu se coupe :mad:
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, reformaté mon pc, rajouté des rams mais rien à faire, toujours le même souci. Je commence à désespérer et à regretter cet achat :(

Alors pleaseee!! Help!

davian555
14/01/2014, 02h12
Bonsoir !

Il est 2h du matin! Apres une longue et dure soiré, je lance Rocksmith pour tenter de finir convenablement la journée. Mais ca fait 2 jours que j'ai installé ce jeu (jeu que j'attendais depuis longtemps) Et depuis 2 jours c'est EXACTEMENT le même problème que les 2 messieurs du haut. La frustration engendrée est inqualifiable. 60 Euros quand même !! S'il vous plait, donnez nous la SOLUTION ! ou mieux : Sortez nous rapidement un PATCH DE CORRECTION S'IL VOUS PLAIT ! C'est vraiment déplaisant de s'énerver sur un achat presque regretté

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 11h08
Bonsoir,

Puis-je avoir un dxdiag ?

P.S. : Envoyez en parallèle un message au support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.