PDA

Afficher la version complète : Ras le bol ou ras le bol ?

Misae_San
30/12/2012, 00h18
Fan en pétard ! Marre de ce multijoueur en mode cheat ! Ras le bol des "bugs" ou "favoritisme" ou je ne sais quoi sérieux ! Toujours les mêmes problèmes récurrents qui reviennent :

N°1 : Mode chasse à l'homme, je dois me cacher en équipe ça c'est OK arrive le moment des humiliations donc PAF les humiliations commencent mon collègue humilie un poursuivant j'en humilie un autre, jusque la tout va bien ils sont à genoux, DONC on s'échange les cibles je prend la sienne il prend la mienne je lance une capacité mais la le DRAME il (nous) me tue!!!!!! Alors maintenant il faut m'expliquer pourquoi après avoir été humilié leur bouton push la touche carré est disponible pour EUX alors qu'a l'inverse quand je me trouve être un poursuivant je me fait humilier a la chaine par des péquenots qui n'ont même pas de capacité et pourquoi ??? !!!!!! PARCE QUE MOI MA TOUCHE CARRE EST DANS LE ROUGE AVEC UN DÉCOMPTE QUI EST GRISONNANT JE NE PEUX PAS ASSASSINER MOI. Alors????

Merci Ubisoft

N°2 : Elle sera courte les balles de mes poursuivants traversent les obstacles (mur, bois, ferraille) la totale quoi ! Mais mon gun n'a pas ces mêmes privilèges encore une fois !!

Merci ubisoft

La suite au prochain épisode :mad:

Skelface
30/12/2012, 01h03
Ras-le-bol?

sebis28
30/12/2012, 04h03
Euh, non, moi je dirais plutôt ras le bol ! :p

gerald88100
30/12/2012, 08h50
ah les cheatés..... un vrai bonheur n'est ce pas???
Et que dire du joueur que j'ai croisé l'autre jour..... Tenez vous bien !!!!!

Prestige 99 et tout ça en 18h de jeu........... C'est pas beau ça???

bee61
30/12/2012, 10h25
La suite au prochain épisode :mad:

ah mince .....

notre héros se sortira-t'il de ce mauvais pas ?
quel suspense insoutenablehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/42.gif

sebis28
30/12/2012, 14h47
ah mince .....

notre héros se sortira-t'il de ce mauvais pas ?
quel suspense insoutenablehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/42.gif

A espérer que dans le prochain épisode il y ai un peu plus d'actions, parce que le premier, j'ai pas accroché des masses...
Ah là là, ces séries à l'américaine... :o

Banshees_06
07/01/2013, 23h39
Bien dit Misae...
beaucoup de cheateurs , mais bon, je dis rien...

Cookie.pwn
08/01/2013, 14h35
Le problème avec bon nombre de joueur c'est qu'ils crient bien vite au cheat. Incroyable... Surtout quand on peut aisément mettre en cause le skill de certains joueurs (je ne te vise pas particulièrement hein ...) Mais bon cela peut venir de bugs, de ta connexion, du "netcode" bref plein de paramètres ... :)

À bon entendeur !

Banshees_06
09/01/2013, 08h07
Le problème avec bon nombre de joueur c'est qu'ils crient bien vite au cheat. Incroyable... Surtout quand on peut aisément mettre en cause le skill de certains joueurs (je ne te vise pas particulièrement hein ...) Mais bon cela peut venir de bugs, de ta connexion, du "netcode" bref plein de paramètres ...

À bon entendeur !

C'est sur que les prestiges 99 (l'exemple cité plus haut n'est pas unique dans le genre) avec très peu d'heures de jeu cela vient de ma connexion ou du netcode... :D:rolleyes:
Ou encore UN gars qui a des capacités illimitées cela vient AUSSI de ma connexion.... Je veux bien être naïve , mais pas être prise pour une débile. :p

A bon entendeur également ^_^

Cookie.pwn
09/01/2013, 09h08
(je ne te vise pas particulièrement hein ...)
Tu as du passer à côté et verser trop rapidement dans le côté "foutage de gueule king size" (Veuillez noter le KING size ici.) sans réellement comprendre que cette critique ne t'était pas destinée ou du moins pas dans son entiereté. Cela faisait plutôt référence à ceci :
Elle sera courte les balles de mes poursuivants traversent les obstacles (mur, bois, ferraille) la totale quoi ! Mais mon gun n'a pas ces mêmes privilèges encore une fois !!
Je ne dis pas que prestige99 n'est pas suspect après 1 jour de sortie c'est carrément impossible en 24 heures ou même 48. Mais il peut aussi s'agir d'un bug d'affichage ou un bug de points de la part d'Ubisoft ... Les capacités illimitées je ne peux juger puisque je ne l'ai pas vu. Mais si il les utilise toutes les 50 secondes c'est normal ... Ca peut donner cette impression. maintenant s'il la chain pendant 5 secondes et qu'il smoke toute la map, forcément ...

Kingsalt20
09/01/2013, 12h23
Boarf les gens cheats partout. Ca me rappelle quand AC : Network n'était encore que pour AC2 et où le premier avait fait 100000000000% de syncro :D
Après y'a toujours des problèmes de connexion comme dans tous les jeux.

Banshees_06
09/01/2013, 12h55
Tu as du passer à côté et verser trop rapidement dans le côté "foutage de gueule king size" (Veuillez noter le KING size ici.) sans réellement comprendre que cette critique ne t'était pas destinée ou du moins pas dans son entiereté. Cela faisait plutôt référence à ceci ...

ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas du tout pris pour moi! Je n'aurais pas utilisée des smileys qui rigolent sinon.
je voulais juste préciser ce que j'ai déjà plusieurs fois constatée . Les cheateurs existent aussi , même si je l'accorde les nombreux problèmes de connexions , bugs , netcodes etc, etc, sont Légion également :(

bee61
09/01/2013, 14h59
et depuis le début sur ACB d'ailleurs

Boarf les gens cheats partout.

les oiseaux aussi, surtout les pigeons en ville :p
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/80.gif