PDA

Afficher la version complète : Freeze du jeu en mode Multi

cyrildu31
30/12/2012, 14h34
Bonjour,

Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC. Et lorsque que je joue, au bout de 15-20 minutes le jeu s'arrête et continue de produire un son bourdonnant. Et quand le jeu freeze alors je ne peux plus rien faire avec mon PC, la seule solution pour y remédier et de redémarrer mon ordinateur avec le bouton situé sur l'unité centrale. Ce bug ne se produis seulement en mode Multi, quand je joue la campagne solo ou en coop il n'y a pas de problème.

Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir jouer sans ces bugs à FarCry ?

Ma configuration :
Operating System: Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
Processor: Intel Core i7 870 Cadencé à 2.93 GHz
Memory: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.73 MHz
DirectX Version: DirectX 11
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 570
1 seul écran.

Configuration in-game:
je joue en 1680*1050 sur un seul écran.
je joue en ultra sauf le PostFX au min.
la température de la carte graphique est de 69 °C à 72 °C en jeu.

J'ai vu sur un autre post qu'il faut modifier le fichier "GamerProfile.xml" pour passer le SSA0Level à 0, toujours le même problème même en jouant en mode fenêtre.
J'ai vu aussi que les fréquences overclockées du proc ou de la carte graphique n'était pas bon j'ai tout remis d'origine toujours le même problème.

Merci de votre aide.

cyrildu31
31/12/2012, 17h50
J'ai aussi un souci très bizarre, avant que le jeu plante, lorsque je brûle le son des flammes est un tant soit peu bizarre. Un bruit de claquement, et non pas un bruit de flamme...... Que dois-je faire pour pouvoir jouer en MULTI ????? Thx.

M4T0PSY_2_0
31/12/2012, 18h04
pour jouer en multi il faut jouer a un autre jeux que far cry 3,au moment je vous ecrit sa fait 1h27mn45 seconde que je suis dans un chargement pour acceder a une partie,le jour ou quelque chose fonctionne chez unbisoft les poules auront des boules

cyrildu31
31/12/2012, 18h45
Je pense que tu as raison ..... J'aurais du le télécharger et jouer sur hamachi ou tungle au moins leurs serveurs ne tombent pas en rade !!!! Et puis j'aurais économisé 50€ à vouloir le prendre en edition Insane.... Bref ... Que des branleurs ces développeurs !!!!

cyrildu31
29/01/2013, 21h30
Bonjour, voilà une vidéo de ce fameux bug que je rencontre uniquement en mode multi .... Un freeze énorme avec le son qui cafouille qui m'oblige à faire un reset de ma machine .....
Une vidéo en dit plus qu'un long discours ...

http://www.youtube.com/watch?v=WV6lgY6A40k

Du coup vous pouvez me dire si c'est exactement cela qui vous arrive ??? Et que fait Ubi sur ce problème ??? Car on voit clairement qu'il y en a un ....