PDA

Afficher la version complète : Bug mission coop Acte 2

sebd1986
31/12/2012, 06h00
BOn je m'explique je fait l'acte 2 avec un de mes ami(on est seulement 2). Alors a la fin de la mission ou il faut tendre une embuscade a un convoie a l'acte 2 on fini la mission sa écrit mission réussie . Mes on ne peut pas progresser après sa recommence toujours la mission.

Ubi-Cosmos
31/12/2012, 12h10
Bonjour,

Lorsque vous êtes sur le menu de la coopération, sur la droite vous avez un encadré lié à la carte/mission et à la difficulté. Si vous faîtes Select de mémoire, vous pourrez modifier les données et donc faire les différentes missions.

BertyGamer
02/01/2013, 10h04
BOn je m'explique je fait l'acte 2 avec un de mes ami(on est seulement 2). Alors a la fin de la mission ou il faut tendre une embuscade a un convoie a l'acte 2 on fini la mission sa écrit mission réussie . Mes on ne peut pas progresser après sa recommence toujours la mission.

Je ne me souviens pas exactement du niveau mais nous avons rencontré un problème similaire et on a donc recommencé et c'est passé. Au final nous avons fait la campagne coop à deux entèrement et ça était génial et ça était génial. On s'est vraiment éclaté. Ce jeu c'est vraiment de la balle en coop comme en solo...