PDA

Afficher la version complète : boutique

leouan066
31/12/2012, 17h30
bonjour

pourriez vous rajoutez un bouton de CONFIRMATION lorsqu on achete une boite avec des sceaux.......en allant trop vite je me suis trompe de boite .........j avais 1400 sceaux pour acheter la boite d appel du vide et je me suis trompe en prenant la normale a 1000 sceaux .........quand j ai clické sur plus de richesse , j ai eu la boite DIRECTEMENT ....sans demande de confirmation ..........

inutile de dire ma deception et si vous ne modifiez pas cela , c est bien la derniere fois que je prends des sceaux ...... ( mais peut etre est ce fait exprès ????? ) ......j ecrit ceci " a chaud " et , a vrai dire , je pense desinstaller le jeu carrement .

mkghost
01/01/2013, 02h55
Pas très sympa comme premier message, si tu avais parcouru le forum tu aurais pu voir de nombreux sujets,
il est trop facile de réagir "à chaud" face à une situation.

Si tu veux arrêter le jeu, c'est totalement ton choix, si tu penses le désinstaller fais-le.

Comme tu l'as dit toi-même, tu es allé trop vite, baisse juste la sensibilité de ton pointeur, tu devrais avoir le temps de réfléchir à l'avenir.

Ollathair
01/01/2013, 10h50
Bonne année all et bienvenue à toi jeune padawan.

Comme tu as l'air de démarrer le jeu puisque tu ne connais pas le fonctionnement de la boutique, tu auras de toute façon besoin des cartes de base, donc pas de quoi s'enflammer. C'est vrai, c'est chiant, je suis d'accord. Je suis d'accord aussi qu'un bouton de confirmation est nécessaire. En voulant avoir le détail d'un starter, on peut cliquer par mégarde sur le mauvais bouton. D'ailleurs, lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai choisi un starter par défaut, en pensant que j'aurai du détail en cliquant sur un ...

L'ergonomie s'améliorera avec le temps, faut être patient et prendre pour soi en attendant ...

http://assets3.qypecdn.net/uploads/users/0097/6686/calimero_original_thumb.jpg

mkghost
01/01/2013, 11h10
Ollathair.. Tu .. Tu es gentil ! Je ne te reconnais plus, tu as pris une résolution ?

La communauté est sous le choc. Certains, pensent que c'est un miracle, moi je pense que tu t'es fait pirater ton compte...

Sombresonges
01/01/2013, 11h14
c'est sa bonne résolution de 2013, être gentil pendant 24h

yons974
01/01/2013, 11h26
Bonne année all et bienvenue à toi jeune padawan.

Comme tu as l'air de démarrer le jeu puisque tu ne connais pas le fonctionnement de la boutique, tu auras de toute façon besoin des cartes de base, donc pas de quoi s'enflammer. C'est vrai, c'est chiant, je suis d'accord. Je suis d'accord aussi qu'un bouton de confirmation est nécessaire. En voulant avoir le détail d'un starter, on peut cliquer par mégarde sur le mauvais bouton. D'ailleurs, lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai choisi un starter par défaut, en pensant que j'aurai du détail en cliquant sur un ...

L'ergonomie s'améliorera avec le temps, faut être patient et prendre pour soi en attendant ...

http://assets3.qypecdn.net/uploads/users/0097/6686/calimero_original_thumb.jpg

Avec un message comme ça, 2013 commence bien :')

Ollathair
01/01/2013, 20h31
Tiens donc, premier janvier, je découvre une cabale diffamatoire sur ma tête ...

http://43.mgl.skyrock.net/small.133980902.jpg?23451243