PDA

Afficher la version complète : Prime de victoire bridée?

alphonse34
31/12/2012, 23h34
Bonsoir, bonjour

Encore moi avec un bug à reporter.

Parfois quand je gagne contre un adversaire et que j'ai une prime élevée (une fois 900 po et une autre 1265 po), le jeu fait d'abord les comptes (victoire, suprématie accablante, coup critique) et la prime qu'il m'affiche à la fin des comptes est moins importante que le cumul précédent (avant de poster, j'étais censé recevoir 900 po et à la fin, il m'a annoncé 850 po).

Bug d'affichage? prime réellement baissée (pas vérifié mes comptes)?
Aucune idée mais j'ai eu le coup deux fois.

mkghost
01/01/2013, 03h00
Salut,

Si tu as un bug à reporter, il te suffit d'envoyer un ticket au support, c'est le plus simple pour que celui-ci soit pris en compte
--> http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

De plus, c'est tout à fait normal que tu ne gagnes pas la même somme à chaque fois, il y a beaucoup de choses à prendre en compte
(nombre de tours, etc..).

Je ne comprends peut être pas ton post également, à ce moment là n'hésites pas à étayer tes dires par des captures d'écran.

Bon jeu

alphonse34
01/01/2013, 04h29
Oui, je me suis sans doute mal expliqué :

Quand on gagne un duel, le jeu affiche les différents bonus à la fin du match et les additionne l'un après l'autre (par ex : Victoire : 500 po _ Dégâts critiques 325 po _ suprématie accablante : 150 po) puis te donne le total des 3 bonus (dans mon exemple : 975 po).
Et c'est là que ça pêche, le total à la fin est plus bas que prévu, genre il va m'afficher un total de 850 po à la place des 975 po (pour mon exemple).

mkghost
01/01/2013, 05h22
Signale ton bug au support. De mon côté j'ai regardé attentivement, je n'ai rien de ce genre concernant mes duels.

Je te conseille de télécharger le logiciel "Debut Video Capture". --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/105485.html

Ça te permet d'enregistrer ce que tu fais à l'écran: enregistre tes matchs ou juste la fin,
comme ça si ça t'arrive une nouvelle fois, tu pourras fournir au support des informations plus concrètes et précises.