PDA

Afficher la version complète : Serveur Indisponible Far cry 3

pierrelewinner
01/01/2013, 00h42
Bonjour, j'aimerais me plaindre d'un problème, il met impossible de jouer a far cry 3 en multijoueur, un message s'affiche sur mon écran en disant que les serveurs ne sont pas disponible. J'ai alors essayé plusieurs solution, j'ai réinstaller uplay pc, ça n'a pas marché, alors j'ai désinstallé far cry 3 puis réinstaller, ça n'a pas marché.J'ai ensuite essayer de voir punkbuster et de le remettre a jour, tout marche pourtant. C'est alors que j'ai essayer d'ouvrir mes port pour le par feu, ça n'a pas marché, puis j'ai supprimer le fichier "host", cela n'a pas marché non plus alors je me tourne vers vous pour essayer de me trouver une solution. Merci

Ps: J'ai eu gratuitement le jeux suite a une offre que j'ai eu grâce à l'achat d'une carte graphique.

pierrelewinner
02/01/2013, 13h55
UP

MikyMox
02/01/2013, 14h25
Bonjour

Je suis dans le même en version 1.0.4

je commence a être déçu d UBISOFT !!!!

MikyMox
02/01/2013, 14h26
et le pire c'est quand on appel le service client s'est une personne qui n'est pas technicien vla le délire !!!

kixounet
02/01/2013, 17h21
Problème identique :

Firewall windows désactivé
Routeur ( mon pc est en DMZ) tout port ouvert
antivirus à jour
Fichier host ne contient aucune règles ( vide).
FarCry est à jour

J'utilise windows 8 (? possible incompatiblité?)

Je reçois le message : ""serveur indisponible veuillez réessayer plus tard"" depuis l'achat du jeu le 28/12/2012.

et vous de votre côté est-ce résolu ?

kixounet
02/01/2013, 19h19
UP

pierrelewinner
03/01/2013, 00h49
@kixounet J'ai aussi Windows 8, ça vient peut être de ça.

Et non mon problème n'est toujours pas résolu.
Je pense que nos problèmes sont lié.

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 00h53
Bonjour,

Vous n'auriez pas un logiciel type Hamachi d'installé par exemple ?

pierrelewinner
03/01/2013, 00h57
J'avais Hamachi, je l'ai désinstallé mais cela n'a pas résolu mon problème.

Je viens de remarquer que dans uplay pc je ne peut pas obtenir de récompense, alors que j'ai des points disponible et un message s'affiche avec marqué "Vous ne pouvez obtenir des récompenses que pour les jeux que vous possèdez ". Ces problèmes sont ils liés ?

Ps : Je retente une réinstallation de uplay et de farcry 3

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 10h38
Mhum, il considèrerait donc que vous n'avez pas Far Cry 3... Effectivement, ça pourrait être lié.

kixounet
03/01/2013, 15h01
Ubi-Cosmo :

Firewall ( tout ports ouverts ) (j'ai également testé avec firewall désactivé).
J'ai vérifier que les regles etaient bien appliquée au niveau du firewall pour uplay, far cry et Punkbuster (a et b)
Sur mon routeur tout ports ouverts + mon pc en DMZ.
Jeu acheté sur Steam.
Je sais chatter in game (SHIFT F2 ) avec mes amis uplay.
Si je me connecte via uplay sans Steam. Il me dit que j'ai 0 jeu ubisoft.
Via Steam j'arrive directement dans Uplay avec Far cry et bouton Jouer.

Le jeu se lance mais me donne constamment le message "serveur indisponible, reessayer ultérieurement".
Je ne peux pas jouer en COOP ni multi.
Mon jeu est à jour en 1.04.

Même problème si je lance steam en administrateur.

Est-ce que le problème pourrait venir de windows 8 ?

En solo, c'est jouable mais à chaque fois que j'appuie sur escape pour revenir au menu, je perd 20 secondes le temps qu'il essaie de se connecter et me disent qu'il n'a pas réussi.

Comme les autres joueurs, j'ai acheté le jeu et souhaiterais jouer en ligne.

Je sais que je ne suis pas le seul, d'autre personnes ont également le problème sur le forums-ubi.com ( anglais).

Ubi-cosmo, j'ai également ouvert un ticket sur le support client mais je n'ai reçu de nouvelle. Pourriez-vous faire quelque chose?

Je pense peut-être essayer sur une machine windows 7 et vous dire si cela corrige le probleme ...avez-vous ( ubi) déjà essayer steam + uplay farcry + windows?

est-ce que windows 8 est supporté par uplay ?

kixounet
03/01/2013, 15h13
Je rajoute également comme information que :

- Via le site uplay.com
- Je me log.
- Dans mes jeux : je vois farcry.
- mais je ne VOIS pas mes achievements. Par exemple, first blood ... etc..
- Je pense qu'uplay considere que je n'ai pas le jeu. et que c'est la raison pourlaquelle en solo et multi et il n'arrive pas à ce connecter...

Si cela peut également aider en plus de mon post précédent....

UBi cosmo peux-tu me confirmer que vous regardez à notre problème?

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 15h48
Bonjour,

Le problème a été notifié aux équipes. Au moment de l'enregistrement de Far Cry 3, avez-vous bien eu à rentrer le code d'activation ?

Pour les soucis réseau, la procédure à suivre est celle que vous avez à peu près faite :

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

FC3 Ports:
TCP: 80, 443
UDP: 9000, 10009 (punkbuster)

Uplay Launcher:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"

4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.

5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez le jeu à nouveau.

Pouvez-vous me montrer votre configuration Uplay ? Ce dernier est-il bien à jour ?

kixounet
03/01/2013, 16h12
La procédure citée a déjà été éxecutée et n'a pas résolu le problème.
Far cry est en 1.04 ( à jour donc)

Uplay s'est mis à jour lors du lancement de l'application pour la premiere fois.

J'ai acheté le jeu sur steam. Steam à telechargé le jeu.
J'ai cliquer sur jouer dans steam. Il a lance uplay, uplay s'est mis à jour, j'ai entré le code far cry 3. Cela à fonctionné. Mais déjà le message d'erreur est apparu pour la connection au serveur.

Je posterai un screenshot d'uplay lorsque je serai rentré à la maison :)

Lorsque je lance uplay via steam, uplay ne m'affiche pas les mêmes menu que lorsqu'uplay est lancé manuellement. En effet moins d'onglets sont disponible. Je montrerai également cela ce soir.

A ce soir.

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 16h19
Effectivement, Steam lance une version allégée de Uplay et les jeux pris sur Steam doivent être lancés via Steam, ce qui explique que vous ne les trouviez pas dans la rubrique Mes Jeux en lançant uniquement Uplay.

Je serai absent durant la soirée, mais je regarderai ça à mon retour.

kixounet
03/01/2013, 23h28
Ubi-Cosmo :

Version uplay = 2.1.3
Version far cry 1.04
configuration uplay :
Langue : anglais

[V] sauvegarde dans le cloud (coché)
[X] toujours démarre uplay deconnecte (décoché)
[V] active overlay ( affichage uplay SHIFT F2)
[X] desactive les notifications en jeu
proxy auto

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 23h49
Ubi-Cosmo :

Version uplay = 2.1.3
Version far cry 1.04
configuration uplay :
Langue : anglais

[V] sauvegarde dans le cloud (coché)
[X] toujours démarre uplay deconnecte (décoché)
[V] active overlay ( affichage uplay SHIFT F2)
[X] desactive les notifications en jeu
proxy auto

D'accord. Cela va paraître bête, mais essayez en mettant Uplay en français. Sinon, vous n'avez pas de logiciel type Hamachi ?

kixounet
04/01/2013, 00h11
Essayé avec français, cela n'a rien changé.
Je n'ai pas hamachi.

Chose étrange, à l'écran de démarrage le jeu écrit :
"connexion en cours" pendant 2 ou 3 secondes
"détéction de la configuration réseau" pendant 0.1 seconde ( j'ai filmé l'écran avec fraps :p )
un message pop up me dit ensuite "erreur serveur indisponible" (comme d'habitude)
mais en dessous il recommence et ecrit : connexion en cours puis connexion réussie et ecris mon nickname en bas gauche...
mais lorsque je vais dans multi cela ne fonctionne toujours pas...

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 00h52
Essayé avec français, cela n'a rien changé.
Je n'ai pas hamachi.

Chose étrange, à l'écran de démarrage le jeu écrit :
"connexion en cours" pendant 2 ou 3 secondes
"détéction de la configuration réseau" pendant 0.1 seconde ( j'ai filmé l'écran avec fraps :p )
un message pop up me dit ensuite "erreur serveur indisponible" (comme d'habitude)
mais en dessous il recommence et ecrit : connexion en cours puis connexion réussie et ecris mon nickname en bas gauche...
mais lorsque je vais dans multi cela ne fonctionne toujours pas...

D'accord. A titre personnel, je ne vois pas d'autres astuces à utiliser. Mieux vaut voir avec le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

kixounet
04/01/2013, 10h13
D'accord. A titre personnel, je ne vois pas d'autres astuces à utiliser. Mieux vaut voir avec le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

Ubi-cosmo,

Sur mon pc, j'ai essayé avec le compte d'un ami qui est passé à la maison. Cela fonctionne. Donc ceci écarte un problème de configuration sur ma machine.

Ceci montre plutôt un problème du côté ubisoft.

Comme vous me le proposez, j'ai déjà contacter le service technique je suis sans réponse depuis 2 ou 3 jours...

Cordialement,
kixounet

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 11h18
Ubi-cosmo,

Sur mon pc, j'ai essayé avec le compte d'un ami qui est passé à la maison. Cela fonctionne. Donc ceci écarte un problème de configuration sur ma machine.

Ceci montre plutôt un problème du côté ubisoft.

Comme vous me le proposez, j'ai déjà contacter le service technique je suis sans réponse depuis 2 ou 3 jours...

Cordialement,
kixounet

D'accord, donc le souci se situerait au niveau de votre compte. Vous avez utilisé le même Uplay mais uniquement avec les identifiants de son compte, c'est bien cela ?

kixounet
04/01/2013, 12h02
En effet,
Un ami a également acheté le jeu sur steam ( tout comme moi)

On s'est donc connecté sur mon pc avec son compte steam et ensuite son compte uplay (via steam).
Cela fonctionne avec son compte sur ma machine.

Cordialement,
Kixounet

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 12h07
En effet,
Un ami a également acheté le jeu sur steam ( tout comme moi)

On s'est donc connecté sur mon pc avec son compte steam et ensuite son compte uplay (via steam).
Cela fonctionne avec son compte sur ma machine.

Cordialement,
Kixounet

D'accord, donc cela semble bien provenir d'un souci lié à votre compte. Hélas, je ne peux rien faire de plus pour vous à ce niveau, seul le support technique peut résoudre cela.

pierrelewinner
04/01/2013, 19h52
Bonjour, Pour ma part ma version de Far cry 3 vient lui d'Uplay shop, j'ai contacté le support ubisoft et il m'on répondu mais le logiciel SAN TOOL a l'air buggé et tourne a l'infini, combien de temps cela doit prendre ?

pierrelewinner
04/01/2013, 20h23
UP

Ubi-Cosmos
04/01/2013, 20h54
Bonsoir,

Je ne sais pas désolé. Quelle est la marche à suivre qu'ils vous ont indiquée ?

pierrelewinner
04/01/2013, 21h28
Il mon renvoyer a la page ubisoft où sont indiquer les problème de serveur multijoueur (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17612) mais comme j'ai déjà tout tester cela ne résout pas mon problème, je leur est donc fournit une facture et toute les données. J'ai tenté de me servir du logiciel SAN-TOOL.exe qu'il mon passé mais il ne parait pas fonctionnel (environ 3h en marche) et puis il plante. et donc j’attends leurs réponses.

Ubi-Cosmos
05/01/2013, 01h14
D'accord. Tenez moi au courant, je suis désolé, je ne peux pas faire grand-chose de plus pour le moment de mon côté.

pierrelewinner
12/01/2013, 01h09
Me revoilà après quelque jours, et le problème n'est toujours pas résolu, le support n'est pas du tout coopératif; en effet je n'est toujours plus de réponse d'eux depuis le 04/01/2013 18:18 , je ne sait plus quoi faire j'ai renvoyer pourtant des messages a plusieurs reprises : le 04/01/2013 19:06, le 04/01/2013 19:42, le 05/01/2013 15:59, le 06/01/2013 03:42, le 06/01/2013 03:48 et le 10/01/2013 07:23 . Mon problème n'est toujours pas résolut alors que j'ai envoyer les factures et toutes les données. QUE FAIRE ?

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 01h14
Me revoilà après quelque jours, et le problème n'est toujours pas résolu, le support n'est pas du tout coopératif; en effet je n'est toujours plus de réponse d'eux depuis le 04/01/2013 18:18 , je ne sait plus quoi faire j'ai renvoyer pourtant des messages a plusieurs reprises : le 04/01/2013 19:06, le 04/01/2013 19:42, le 05/01/2013 15:59, le 06/01/2013 03:42, le 06/01/2013 03:48 et le 10/01/2013 07:23 . Mon problème n'est toujours pas résolut alors que j'ai envoyer les factures et toutes les données. QUE FAIRE ?

Lundi, je signalerai le cas à mon supérieur.

Ryukimo
12/01/2013, 11h37
Même problème, j'ai eu le jeu en achetant une MSI 7870 sur TopAchat, et depuis que je l'ai, les serveurs sont toujours indisponible, et aucun succès n'as été déverrouillé sur uplay.com ..

Rhusehus
12/01/2013, 11h46

Même problème ici, j'ai essayer d'utiliser le compte d'un amis qui a acheter le jeu sur steam comme moi, après avoir lu vos posts plus tôt. J'ai pu constaté que le multi marchait et que FarCry3 arrivait a se connecter a tout.

Et de même, voila plus d'1 semaine que je bataille avec le support, mais ils me répondent à côté en renvoyant systématiquement la même page de conseil pour ouvrir les port que l'ont à tous essayé, et qui ne fonctionne pas.

C'est lassant à force, d'avoir payé pour un service que le prestataire n'est pas capable de fournir.

ryuzaki236
12/01/2013, 12h27
j'ai exactement le même problème mais j'ai acheté le jeux en cd et j'ai tout essayé rien ne marche sa commence a m'agacer. par contre sur le site officiel de far cry j'ai bien le jeu mais j'ai fais aucune action alors que j'ai fini le jeu.

pierrelewinner
12/01/2013, 16h07
Lundi, je signalerai le cas à mon supérieur.

Merci de votre Compréhension et je vous remercie d'avance pour ce que vous faite. :D

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 18h28
Bonjour,

J'ai bien pris note des derniers retours. Je notifierai tout ceci lundi à mon supérieur. En revanche, ryuzaki et ryukimo, pouvez-vous me dire quel est votre fournisseur d'accès et quels sont les astuces que vous avez déjà essayées ?

pierrelewinner
13/01/2013, 11h01
Bonjour,

J'ai bien pris note des derniers retours. Je notifierai tout ceci lundi à mon supérieur. En revanche, ryuzaki et ryukimo, pouvez-vous me dire quel est votre fournisseur d'accès et quels sont les astuces que vous avez déjà essayées ?

Juste pour information supplémentaire mon fournisseur d'accès est SFR.

Kr4sius
13/01/2013, 16h36
Pareil , reçu le jeux grâce a l'achat d'une carte AMD et je n'ai jamais reussi a me connecter au server far cry. J'ai fait tout les pre requis et autres manips sur les forums. Il suffit de lire tout les forums pour se rendre compte que le probleme est quand même très très rependu pour n’être qu'un soucis de réglage routeur. Pas contre maintenant je suis quasiment a la fin solo et j'aurais bien aimer réussir a débloquer mes succès.

ryuzaki236
13/01/2013, 16h47
mon forniseur d'accès est sfr et j'ai fait tout ce que conseil le service client ubisoft pour ce genre de problème, j'ai reinstaller uplay pc et far cry 3. merci d'avance.:)

Ubi-Cosmos
13/01/2013, 18h51
Pareil , reçu le jeux grâce a l'achat d'une carte AMD et je n'ai jamais reussi a me connecter au server far cry. J'ai fait tout les pre requis et autres manips sur les forums. Il suffit de lire tout les forums pour se rendre compte que le probleme est quand même très très rependu pour n’être qu'un soucis de réglage routeur. Pas contre maintenant je suis quasiment a la fin solo et j'aurais bien aimer réussir a débloquer mes succès.

Bonjour,

Etes-vous vous aussi chez SFR ?

Kr4sius
13/01/2013, 20h22
Non, Belgacom en belgique. Mais je crois que ça vient plus avec un probleme des clés offertes. Car sur le même pc un compte via un jeux acheter par chez vous se connecte sans problème

Black-Rain-52
13/01/2013, 20h40
Bonsoir , j'ai un problème voilà en faîte depuis 4 jour je ne peut plus jouer en ligne ni en coop , mais c'est bizarre depuis la maj ... quelqu’un pourait m'aider :( ?
Merci.

Black-Rain-52

pierrelewinner
13/01/2013, 22h38
J'ai enfin reçu un message du support pour me dire ceci : "A cause d’un gros volume de demandes de support nous sommes dans l’incapacité à l’heure actuelle de répondre de manière rapide à toutes ces questions. Sachez que nous ne vous oublions pas et nous ferons notre possible pour essayer de résoudre votre problème au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension."

Un peu déçu de la réponse, ils pris le temps de m'envoyer un message mais pas pris de temps pour m'aider. Bref, ce n'est pas pour autant que je lâche prise a mon problème :)

Ryukimo
14/01/2013, 11h31
Bonjour,

Je suis également chez SFR, et j'ai tenté toutes les astuces cités dans les derniers messages..

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 11h45
Je suis également chez SFR, et j'ai tenté toutes les astuces cités dans les derniers messages..

Merci pour la précision, ça semble donc bien être un souci ciblé sur ce fournisseur d'accès.

Kr4sius
14/01/2013, 12h17
Je doute que se soit cible a SFR. Les Belges c'est quoi alors ? Et ceux qui ont ce prob et sont sur les forum UK car anglais. SFR aurait il prit le controle du réseau europeen :) Quelques personnes on test de log différents comptes. Alors pourquoi en fonction du compte le server se connecte ou pas ? Et le tout sur la même machine.

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 12h46
Je doute que se soit cible a SFR. Les Belges c'est quoi alors ? Et ceux qui ont ce prob et sont sur les forum UK car anglais. SFR aurait il prit le controle du réseau europeen :) Quelques personnes on test de log différents comptes. Alors pourquoi en fonction du compte le server se connecte ou pas ? Et le tout sur la même machine.

Je ne m'occupe que des cas français et à chaque fois que j'ai eu des retours avec aucune astuce qui fonctionne, pour le moment on m'indique SFR. Pour les autres forums, je ne sais pas les manipulations faites et autres. Quant aux Belges qui ont des soucis similaires, il suffit de me l'indiquer et je verrai alors. Mais je ne constate que ce que je peux constater.

Kr4sius
14/01/2013, 12h58
Ah je sais bien que tu n'y pas grand chose dans ta position ;) Maintenant après les divers contact avec le services clients on a l'impression qu'ils évitent le sujet. Donc moi je suis belge francophone et j'ai aussi le soucis. Maintenant la il y a un test fait qui démontre bien que la nature du soucis est plus liée aux comptes et non aux paramètres de la machine. Ca devient compliquer a réparer si le probleme ne vient pas du mur mais du maçon.

En tout cas bon courage.

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 14h04
Ah je sais bien que tu n'y pas grand chose dans ta position ;) Maintenant après les divers contact avec le services clients on a l'impression qu'ils évitent le sujet. Donc moi je suis belge francophone et j'ai aussi le soucis. Maintenant la il y a un test fait qui démontre bien que la nature du soucis est plus liée aux comptes et non aux paramètres de la machine. Ca devient compliquer a réparer si le probleme ne vient pas du mur mais du maçon.

En tout cas bon courage.

Tu es chez Belgacom, c'est bien cela ? Pour les soucis liés spécifiquement aux comptes, je l'ai déjà indiqué, ils doivent regarder ça.

Kr4sius
14/01/2013, 15h26
Oui Belgacom.

capt.olive
14/01/2013, 18h28
bjrs j ai le meme soucis depuis l achat du jeu il y a 3 semaines pour pc tjrs pas de multi j ai fait toute les manip meme appeler mon fournisseur d acces qui est numericable et rien ca devient vraiment lassant help .......je possede assasin creed et lui aucun soucis pour le multi je comprend pas trop .....

Kr4sius
14/01/2013, 19h35
La meilleur chose est d'attendre un correctif. Le probleme vient du jeu , server , uplay ou autres. Mais comme la communication ca n'a jamais ete le point fort d'ubisoft ils ne vont pas avouer que le problème viens de chez eux et qu'ils sont occupé a y travailler. Certes certains on des soucis lié a leur connexion mais c est une infime partie de ceux qui ont le probleme d'acces server
De toute façon c'est un peu le même combat partout avec les gros studios. Et le meilleur dans tout ça c'est quand meme de faire payer des jeux encore en beta pour le voir corriger quand la plus part on deja fini le jeux . Et pour le dessert tu repayes pour avoir des DLC.

xela72
14/01/2013, 19h38
Plop les gens,
essaie de faire cette manip sur steam:
Dans ta liste de jeux
clic droit sur fc3
propriété (tout en bas du menu déroulant)
ensuite sur la nouvelle fenêtre clic sur fichiers locaux (3e onglet en partant de la gauche)
et la sur cette page clic sur "vérifié l'intégralité ddu cache du jeu"
Tu peux aussi vérifier défragmenter le cache du jeux
ensuite si tu veux lancer fc3 de uplay directement sans avoir démarer steam, alors fait le en mode admin.
Tiens moi au jus si cela fonctionne ;)
PS: Cosmo je possède hamachi et cela ne m'empêche pas de jouer :p

cordialement xela72

Ryukimo
14/01/2013, 19h55
Plop les gens,
Dans ta liste de jeux
clic droit sur fc3
propriétée (tout en bas du menu déroulant)
ensuite sur la nouvelle fenêtre clic sur fichiers locaux (3e onglet en partant de la gauche)

ensuite si tu veux lancer fc3 de uplay directement sans avoir démarer steam, alors fait le en mode admin.

cordialement xela72

Ça risque d'être dur sachant que je suis pas passé par Steam pour l'avoir..

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 20h16
Plop les gens,
Dans ta liste de jeux
clic droit sur fc3
propriétée (tout en bas du menu déroulant)

cordialement xela72

Bonjour,

Hamachi peut être une source de conflit, tout dépend comment les personnes l'utilisent. J'ai eu plusieurs cas de membres qui ont enlevé Hamachi et qui ont pu en suivant accéder sans problème au multijoueur (plusieurs jeux concernés).

xela72
14/01/2013, 22h17
Bonjour,

Hamachi peut être une source de conflit, tout dépend comment les personnes l'utilisent. J'ai eu plusieurs cas de membres qui ont enlevé Hamachi et qui ont pu en suivant accéder sans problème au multijoueur (plusieurs jeux concernés).
Alors dans ce cas la c'est juste un souci de paramétrage de leurs hamama au démarrage du pc et ils doivent avoir mis dans leur config de gestion réseau Hamachi comme réseau prioritaire ect..
Ceci pour dire que si tu ne peux pas avoir FC3 et Hamachi en m^m temps sur PC :confused:
Alors mouche leur nez :o c'est Picard

Ubi-Cosmos
14/01/2013, 22h40
Alors dans ce cas la c'est juste un souci de paramétrage de leurs hamama au démarrage du pc et ils doivent avoir mis dans leur config de gestion réseau Hamachi comme réseau prioritaire ect..
Ceci pour dire que si tu ne peux pas avoir FC3 et Hamachi en m^m temps sur PC :confused:
Alors mouche leur nez :o c'est Picard

Comme je le dis souvent à titre personnel, c'est souvent une question de paramétrage. Mais n'étant pas là pour faire du support technique et n'étant pas derrière le PC des gens pour vérifier chaque paramètre, j'opte pour les solutions les plus simples à mettre en œuvre.

xela72
14/01/2013, 22h53
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64143-Serveur-Indisponible-Far-cry-3/page6

JojoElMerou
15/01/2013, 11h15
Pareil pour moi, même "Connexion au serveur impossible" depuis trois semaines que j'ai le jeu.

Jeu acheté en boîte (non-Steam).
Fournisseur d'accès : Numéricâble.
Pas d'Hamachi installé.
Succès et jeu visibles sur mon compte Uplay.

Si ça peut vous aider à résoudre le problème...

Ubi-Cosmos
15/01/2013, 11h36
Pareil pour moi, même "Connexion au serveur impossible" depuis trois semaines que j'ai le jeu.

Jeu acheté en boîte (non-Steam).
Fournisseur d'accès : Numéricâble.
Pas d'Hamachi installé.
Succès et jeu visibles sur mon compte Uplay.

Si ça peut vous aider à résoudre le problème...

Bonjour,

Vous avez essayé de supprimer le fichiers Hosts ?

capt.olive
15/01/2013, 18h48
oui le fichier host supprime pour moi et pas de hamachi et j ai deja fait la verification des fichiers sur steam vue que je l est pris chez eux et tjrs rien pas de multi j y comprends rien assasin creed 3 marche nickel en multi.......

xela72
15/01/2013, 20h42
polp
As tu vérifier tes maj du PB?
Sinon essaie de le faire manuellement via le site
http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
télécharge le pb setup et met le à jour pour fc3
tiens moi informer si tu n'y arrive pas ;)

cordialement xela72

zZTheRoc
16/01/2013, 17h33
moi je peux pas me connecter à uplay, à chaque fois que je le lance j'ai le droit à ça:

"Le service ubisoft n'est pas disponible pour le moment.Vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors-ligne"
Alors pour le mode hors-ligne, je ne peux pas puisque depuis noël environ je ne peux plus me connecter à Uplay.
Est ce que cela arrives à quelqu'un d'autres ? si oui ??? Qu'avez vous fait ?? Et sinon que pourrais je faire ??

Axenss
16/01/2013, 18h19
Bonjour j'ai acheter farcry 3 le 29/12 nous somme le 16/01 et je n'arrive toujour pas a me connecter aux serveur je suis cher orange j'ai supprimé le fichier host ouvert les port demander réclamation et j'en passe mais rien ny fait cela ne fonctionne j'ai acheter le jeux en boite et jy joue via uplay...Je ne comprend pas la solution ! merci

xela72
16/01/2013, 21h28
Erf! c'est inquiétant :confused::confused:je cherche :confused:
je viens de faire l'essaie sur fc3 (jais modifier la config de mon modem) et la plus moyens de se connecter sur Uplay:: vérifie la config de ton modem et autorise ton jeux (ou Uplay directement)
à être en priorité haute sur le peu de bande passante que tu as en abonnement^^

cordialement xela72

Sgt_Thima
16/01/2013, 21h55
J ai Far Cry3 depuis le 26/12 et je n ai jamais pu me connecter , j ai éssayé toutes les solutions trouvées ci et là rien y fait ....
Et aujourd hui un ami me passe son compte et du premier coup j arrive à me connecter sur le multi !! tout cela bien sur à partir de mon pc et de mon Fai
Alors cherchez pas plus loin cela ne vient pas de votre config ou de votre FAI mais bien de Ubi .... blocage de clé peut etre....

zZTheRoc
17/01/2013, 18h11
Moi je ne peux même pas me connecter à uplay alors que il y a environ 1 mois je pouvais encore !! qu'est ce que je peux faire ??

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 18h36
Moi je ne peux même pas me connecter à uplay alors que il y a environ 1 mois je pouvais encore !! qu'est ce que je peux faire ??

Bonsoir,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc.

Pour les autres, pouvez-vous me dire quel était votre revendeur ?

zZTheRoc
17/01/2013, 19h04
J'ai déjà supprimer le fichier host et avant je ne l'avais pas supprimé et je pouvais quand même me connecter. Je suis en Wi-Fi, ce n'est pas la cause du problème ???

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 19h11
J'ai déjà supprimer le fichier host et avant je ne l'avais pas supprimé et je pouvais quand même me connecter. Je suis en Wi-Fi, ce n'est pas la cause du problème ???

Si le wi-fi est bien configuré, normalement non. Vous passez par une connexion privée ?

zZTheRoc
17/01/2013, 19h42
Oui je suis connecté à une livebox

Sgt_Thima
17/01/2013, 20h06
Bonsoir,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc.

Pour les autres, pouvez-vous me dire quel était votre revendeur ?

j ai acheté FarCry 3 Deluxe ici (http://cdkeyshere.com/far-cry-3-deluxe-edition-cd-key.html/)

Télécharger sur Uplay puis activation , aucun probléme sauf que je n ai pas accès au Multi !

Axenss
17/01/2013, 20h09
Bonjour j'ai acheter mon jeux dans un carrefour, de plus le service client d ubisoft ne me répond plus malgré plusieurs demande de ma part j'aimerai essayé avec une autre clé et un autre compte car j'ai essayé sur une seconde machine relié a la même livebox et même effet cela ne fonctionne pas !!

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 20h22
j ai acheté FarCry 3 Deluxe ici (http://cdkeyshere.com/far-cry-3-deluxe-edition-cd-key.html/)

Télécharger sur Uplay puis activation , aucun probléme sauf que je n ai pas accès au Multi !

Envoyez un message au support technique à ce sujet : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

@Axenss => Vous vous connectez tout de même à Uplay ?

Axenss
18/01/2013, 09h09
Envoyez un message au support technique à ce sujet : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

@Axenss => Vous vous connectez tout de même à Uplay ?

Bonjour oui je me connecte sans problème a uplay, il a toujour été en mode "en ligne" si je cherche des amis je les trouve. mais aucune connection aux serveur de farcry 3.. merci pour le suivi. je précise que je suis en wifi "connexion excellente " windows seven 64bits

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/1745813

Ryukimo
18/01/2013, 11h00
Mise à jour de Uplay, mais problème toujours présent..

Axenss
18/01/2013, 11h22
Mise à jour de Uplay, mais problème toujours présent..

idem

Ubi-Cosmos
18/01/2013, 11h30
Est-ce que vous avez un autre jeu Ubisoft avec lequel vous arrivez à vous connecter en ligne ?

ryuzaki236
18/01/2013, 11h39
toujours les serveurs "indisponible"... oui j'ai splinter cell le dernier et le multi marche sans problème.

overstup
18/01/2013, 18h16
bonsoir, j'ai essai de joindre ubisoft plusieur fois sans succes !!!! cela fait depuis le 20 decembre que j'ai acheter le jeu et je n'arrive toujours pas a me connecter au multijoueur ! " serveur far cry indisponible" combien de temps cela va t'il duré ! j'ai tous verifier, les mise a jours. merci de bien vouloir me repondre dans les plus bref délais merci

Gorra64
18/01/2013, 18h32
Bonjour,je vien d acheter le jeu cet après midi mais meme probleme pour moi! Conection au serveur impossible!!! Quand j'essaye de me conecter sa me fait meme planter ma play....
Un peu dégouté ducou de lacher 70e pour un jeu au quel on ne peut meme pas jouer!!!

capt.olive
18/01/2013, 18h45
Est-ce que vous avez un autre jeu Ubisoft avec lequel vous arrivez à vous connecter en ligne ?

oui assasin creed 3

Rhusehus
19/01/2013, 10h58
On aimerais quand même avoir un minimum d'info sur le sujet. Personne n'as jamais reçu de nouvelles, si ce n'est les promesses d'Ubi-Cosmo.

Puisque la majorité des gens qui partagent le même problème, et puisque l'ont sait depuis un certain temps déjà que cela ne viens pas de nos machines ou configs ( voir le test du compte d'un amis que la plupart ont fait ), il est abérant que le support Ubisoft fasse encore la sourde oreille, en ignorant volontairement toutes les demandes a ce sujet.

zZTheRoc
19/01/2013, 12h41
Aussi en plus de ça il y a un truc que je trouve vraiment énervant.C'est d'acheter un jeu ubisoft mais de ne pas pouvoir y jouer car on ne peut pas se connecter à uplay

Sgt_Thima
19/01/2013, 13h11

J ai envoyé de nouveau un ticket avec comme pour réponse le meme message sur le premier ticket que j ai envoyé !!! robot ??

Je leur ai bien écrit que j arrivai à me connecter au serveur Farcry3 avec un autre compte et que cela ne venait pas de ma config ,

Pour ma clé , le support m affirme que celle-ci est bien valide , alors pourquoi je n arrive pas à me connecté au serveur FarCry3 ?

Ryukimo
20/01/2013, 12h16
http://www.youtube.com/watch?v=ZYwif8K67wc

Petite vidéo de mon problème, on y vois connexion réussie, et mon pseudo, mais serveur indisponible..

zZTheRoc
20/01/2013, 14h27
Est ce que quelqu'un sait quand le bug va passer et qu'on pourra se mettre EN LIGNE sur uplay parce que moi je commence sérieusement à en avoir marre !!!

zZTheRoc
20/01/2013, 14h29
ryukimo, je pense qu'il faut que tu te mettes hors ligne sur uplay comme ça tu n'aura plus le bug, par contre pas de multi

Ryukimo
20/01/2013, 14h31
ryukimo, je pense qu'il faut que tu te mettes hors ligne sur uplay comme ça tu n'aura plus le bug, par contre pas de multi

Sachant que je veux jouer au multi, se serais un peu bête non?

zZTheRoc
20/01/2013, 14h57
ouai mais moi je parlais du jeu solo pour ne pas avoir le bug à chaque fois qu'on appuie sur échap

zZTheRoc
20/01/2013, 20h46
Moi je voulais savoir si il n'y a qu'a moi que le support ne réponds pas parce que je leur ai envoyé un message il y a au moins 3 ou 4 jours et toujours pas de réponse, ça +uplay qui bug, c'est la totale

Kr4sius
21/01/2013, 13h12
Les gens ont quasi tous fini le jeux et vont laisser le probleme tomber dans les oubliettes. Ubi sait bien que ca serra vite oublier. Comme bcp je n'ai plus de réponse depuis un moments et le matraquage commence a diminuer . Faut se faire a l'idée qu'on peu oublier le multi ou une fois repasser apres un patch :)

zZTheRoc
21/01/2013, 18h18
mais en attendant, y a des gens(comme moi) qui ne peuvent pas se connecter à leur interface uplay qui est franchement pas terrible et donc ne peuvent pas activer et jouer a des jeux !! en quelque sorte c'est une arnaque :mad:

Sgt_Thima
21/01/2013, 20h28
Reçu nouvelle réponse à mon ticket ,

" Pouvez -vous changer votre mot de passe par celui -ci ......... , Nous allons tester "

J ai bien changé mon mot de passe par celui donné par le support , petite lueur d espoir un bref moment la connexion au serveur FarCry3 reussie !!

Mais le message a vite disparu , remplacé par le traditionnel " serveur indisponible "

Y a du progrès ......

zZTheRoc
21/01/2013, 20h46
Moi c'est encore pire !!! je leur ai envoyé un message jeudi et j'ai toujours pas reçu de réponse !! c'est de mieux en mieux

marc.4444
22/01/2013, 14h03
Bonjour,

Je tombe de haut, je pensai trouver la réponse en quelques clics...
Bon je me rajoute dans la liste de ceux qui ne peuvent pas se connecter aux serveurs... et qui n'a pas les points UBI des succès malgré les succès débloqués.

Je me décide à poster après avoir essayer les différentes manipulations de ce post.

Pour infos :
- jeu acheter en CD sur Amazon
- windows 7 64bits
- free adsl

PC réinstaller le jour même où les serveurs sont indisponibles, tout fonctionnait très bien avant la réinstallation de mon PC.
Antivirus Bitdefender avec autorisation complète de connexion pour FarCry 3 et Ubi.
Firewall windows désactivé.

Callahan64
23/01/2013, 10h06
Pour la réponse à ryukimo comme quoi il faut passer hors ligne c'est sympa mais si comme moi il a fini le jeu le mode solo n'a plus d’intérêt.
Ça me rassure de voir que vous êtes dans le même cas que moi.

Ryukimo
23/01/2013, 13h43
Pour la réponse à ryukimo comme quoi il faut passer hors ligne c'est sympa mais si comme moi il a fini le jeu le mode solo n'a plus d’intérêt.
Ça me rassure de voir que vous êtes dans le même cas que moi.

Rassurant mais énervant..

Axenss
24/01/2013, 11h05
ce matin pour la première foi j'ai pu me connecter aux serveur je n'ai absolument rien fai de plus !!

ryuzaki236
24/01/2013, 17h40
super! la mise a jour a débloqué enfin le probleme! enfin!

Ubi-Cosmos
24/01/2013, 17h46
Bonjour à vous,

Ravi de lire ces commentaires.

zZTheRoc
24/01/2013, 19h17
vous en avez de la chance, moi je ne peux toujours pas me connecter à uplay, ça fait maintenant plus d'un mois et toujours pas d'aide de la part du support, moi je dis BRAVO !!!!!!! maintenant, t'achètes un jeu mais ..... tu peux PAS y jouer !!! un peu pourri comme concept

Ryukimo
24/01/2013, 20h07
Problème (enfin) réglé avec la mise à jour, merci à toi quand même Ubi-Cosmo!

zZTheRoc
24/01/2013, 20h26
Bah le problème n'est pas réglé pour moi, mise à jour ou pas d'ailleurs

zZTheRoc
24/01/2013, 20h58
est ce que quand vous vous connectez a uplay, vous cocher la case "autoriser la connexion proxy" et si oui, metez vous automatique ou forcé et si forcé, quelle coordonnées mettez vous ??

Sgt_Thima
24/01/2013, 21h33
Enfin j ai accès au multi aprés 1 mois d attente presque....

Merci Uplay....

comment puis je savoir si j ai la version deluxe ? , j ai éssayé de rentrer mon code du jeu dans option/ contenu additionnel mais j ai pour réponse code utilisé

Normalement je crois que dans version deluxe les 2 DLC sont compris ? Je n ai rien dans l interface de Farcry3 qui précise cela !

Pour la connexion à Uplay j ai mis proxy auto

Ubi-Cosmos
25/01/2013, 10h00
Bonjour,

Ceux qui ont encore des soucis, vous pouvez me refaire un résumé de vos configurations, fournisseurs et tests faits (désolé, je sais que c'est très pénible pour vous, mais ça m'aidera à continuer à relancer les équipes).

Thima477 => Les missions bonus apparaissent sur la carte sous forme de marqueur après avoir libéré le premier poste.

zZTheRoc
25/01/2013, 17h34
Bonjour,
ma configuration ne pose aucun problème pour jouer à far cry 3 car assassin's creed 3 tournait au maximum.J'ai acheté le jeu dans un centre commercial et j'ai contacté le support qui m'a dit de tout réinstaller, ce que j'ai fait mais qui n'a rien changé.

pierrelewinner
25/01/2013, 20h17
ENFIN, grâce a la MAJ mon jeu marche enfin en multijoueur ! ! Je remercie Ubi-Cosmo qui a eut un grand professionnalisme face a mon problème. Merci Beaucoup :D

capt.olive
25/01/2013, 21h49
ca y est pb regle le multi est ok

Callahan64
26/01/2013, 11h24
Problème régler également.
bon jeu à tous.:cool:

Ubi-Cosmos
26/01/2013, 15h12
Bonjour à tous,

Ravi de lire que pour la plupart le souci est résolu. zZTheRoc, avez-vous recontacté le service suite à cela ?

Kr4sius
27/01/2013, 12h30
Le miens fonctionne également depuis la mise a jour de *UPLAY*. Merci a Ubisoft qui a fait tourner en bourrique un bon nombre d'utilisateurs alors que le probleme venait bien de chez eux. Vive la communication. Ca aurait peut être évité un bon nombre de messages en admettant qu'il y avait bel et bien un probleme .

Enfin j'ai fini mon jeux et je doute y retourner de toute façon. Un poil tard tout ça

Kr4sius
27/01/2013, 12h31
Cosmo je ne dis pas ça pour toi :) Merci pour ton taff

zZTheRoc
27/01/2013, 20h28
Ouai j'ai envoyé un deuxième ticket mais c'est pareil que le premier, pas de réponses, ou alors des réponses qui ont rien à voir avec le sujet.

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 20h33
Ouai j'ai envoyé un deuxième ticket mais c'est pareil que le premier, pas de réponses, ou alors des réponses qui ont rien à voir avec le sujet.

Avez-vous une deuxième session utilisateur sur votre PC ?

zZTheRoc
28/01/2013, 17h47
oui, mais c'est une session administrateur, tout comme la mienne

Ubi-Cosmos
28/01/2013, 17h57
oui, mais c'est une session administrateur, tout comme la mienne

Vous pouvez tout de même essayer d'y installer Uplay et le jeu dessus ?

zZTheRoc
28/01/2013, 19h39
non car elle est protégé par un mot de passe, il faudrait que je le demande pour pouvoir l'installer

marc.4444
02/02/2013, 15h09
Bonjour,

J'ai toujours le problème de connexion aux serveurs, mon login apparaît dans le jeu et je ne profite pas du multi ni des points Uplay.
J'ai depuis mon précédent post dans ce forum réinstaller mon Windows (pour d'autres raisons), j'ai réinstaller le jeu donc aussi.
Je possède Win7 64 bits.
Firewall désactivé.
Bitdefender avec autorisation de connexion pour FarCry et Uplay.
Ports ouverts comme indiquer sur le site Uplay dans la Freebox

Ubi-Cosmos
02/02/2013, 15h31
Bonjour,

Vous avez pensé à réinitialiser le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc en le supprimant ?

marc.4444
03/02/2013, 15h09
Bonjour,

Vous avez pensé à réinitialiser le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc en le supprimant ?

Oui, j'ai essayé... toujours serveur indisponible...

Ubi-Cosmos
03/02/2013, 18h00
D'accord, avez-vous envoyé un message au support technique à ce sujet ? Sinon, n'hésitez pas à le faire.

marc.4444
03/02/2013, 18h56
D'accord, avez-vous envoyé un message au support technique à ce sujet ? Sinon, n'hésitez pas à le faire.

Ok, je viens de le faire, maintenant que certains ont vu leur problème résolu avec la maj et pas moi, je me demande si je suis un cas isolé.

Ubi-Cosmos
03/02/2013, 19h15
Tenez moi au courant de leur réponse.

marc.4444
05/02/2013, 15h15

J'ai eu la réponse suivante :

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique d'Ubisoft. Nous nous excusons pour la réponse tardive au problème que vous nous avez signalé.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, confirmer si oui ou non ce problème persiste? Si oui, laissez-nous savoir et nous serons heureux de l'étudier plus profondément."

Je regarde ce soir si c'est résolu (hier j'avais toujours le problème) et vous tiens informé.

marc.4444
05/02/2013, 18h45

J'ai toujours le même problème de serveur indisponible.... avec une nouveauté tout de même :
pnkbstra.exe & pnkbstrb.exe se sont connectés à internet (nouvelle règle ajoutée dans mon firewall).

j'ai relancé une dizaine de fois et rien à faire...

Ubi-Cosmos
05/02/2013, 18h52
Bonjour,

D'accord, relancez le support technique alors.

marc.4444
05/02/2013, 20h51
Bonjour,

D'accord, relancez le support technique alors.

Fait.

zZTheRoc
08/02/2013, 22h28
pour moi, problème règlé, je peux enfin jouer, j'attends ça depuis un mois, je suis pas déçu :)

marc.4444
09/02/2013, 14h54
pour moi, problème règlé, je peux enfin jouer, j'attends ça depuis un mois, je suis pas déçu :)

en faisant quoi ? une demande au service client ?

zZTheRoc
10/02/2013, 20h56
Ben a vrai dire, je sais pas trop, parce que j'avais contacté le support, mais j'avais pas de réponse depuis une semaine et avant hier, j'essaye de me connecter et ça marche, j'ai pas trop compris non plus mais bon tant que ça marche

marc.4444
13/02/2013, 22h11

UBI, je leur dis pas merci.... j'ai trouvé tout seul la réponse à mon problème de connexion aux serveurs !!

Mon mot de passe comportait des caractères spéciaux, surement gênant pour les serveurs , j'ai changer pour u plus simple et ô miracle, ça fonctionne !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

harupoyo
14/02/2013, 20h13
Ô Miracle !
J'ai fais pareil que toi j'ai enlevé les caractères spéciaux de mon mot de passe et je peux maintenant me connecter.
Quel bug vraiment nul, pas compliqué mais nul car ils ne gèrent pas les mot de passe "FORT".
Merci pour ton post marc.4444 !

Vuldrine
06/03/2013, 10h39
Bonjour,

je l'ai eu y a 2 jours et j'ai aussi ce problème "serveur indisponible"
à chaque fois que je le lance ou je fais echap., je ne suis jamais arrivé à me connecter

Vuldrine
06/03/2013, 15h02
Bonjour,

Même pour débloquer le contenu téléchargable , idem serveur far cry 3 indisponible.

J'ai le patch 1.05, j'ai efface le fichier hosts dans system32.

Que me recommandez vous ?

Merci

Vuldrine
06/03/2013, 15h09
UBI, je leur dis pas merci.... j'ai trouvé tout seul la réponse à mon problème de connexion aux serveurs !!

Mon mot de passe comportait des caractères spéciaux, surement gênant pour les serveurs , j'ai changer pour u plus simple et ô miracle, ça fonctionne !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Salut,

Moi j'ai un mot de passe très simple chiffre et lettre sans caractère spécieux et sa ne marche pas
Peut-être les majuscules ?

dami222013
09/03/2013, 08h49
moi ces pareil je peut pas me connecter au serveur du jeu je lance le jeu il mais connexion en cours et apres sa mais connexion impossible aider moi svp

KzOrus
09/03/2013, 11h59
+1 . Serveur indisponible.
Tout allé bien hier pourtant...
Ca vient pas de nous mais d'Ubisoft comme par hazard...

deblondenicolas
09/03/2013, 12h40
Oui moi j'ai ce probléme aussi depuis ce matin.

tofsea
09/03/2013, 13h18
moi aussi, hier ca marchait encore !!

Yano51
09/03/2013, 13h36
Salut,

Pareil pour moi :( Je n'arrive pas à me connecter.

Je pense que cela vient du serveur, attendons...

Berlodiot
11/08/2013, 12h56
Enlever les caractères spéciaux de mon votre mot de passe, le logiciel Uplay les gère mais pas le jeu Far Cry 3 , j'ai galéré pendant une semaine impossible de joué au multi, après changement de mot de passe le jeu se connecte du premier coup !!! MIRACLE !!!! grand merci au forum ;) (marc.4444)