PDA

Afficher la version complète : Pour que ubisoft stop uplay

NethBrenor
01/01/2013, 07h02
Que TOUS se manifestent.

QUE UBISOFT STOP UPLAY.

Messieurs, j'aime vos jeux, j'y joue depuis des années, j'ai un très longue carrière de joueur, mais également de testeur pour différents sites web.
Soyons concret, pragmatique, et réaliste.

Vous avez tenter ce qui vous semblait être une bonne idée. Vous avec eu le projet et vous l'avez mené a bien, pour cela nous devons vous féliciter du travail accompli.

Cependant, nous sommes maintenant face à une réalité évidente.
Cette plateforme est INUTILE, LOURDE, MAL SECURISE, LONGUE, EXTREMEMENT DESAGREABLE POUR LES JOUEURS.

J'ai hésité, et je vous jure que cela est vrai, à désinstaller From Dust que je viens d'acquérir en voyant revenir l'écran Uplay, je me suis réellement mis en situation, l'espace de quelques minutes, de ne plus JAMAIS installer un jeu Ubi, simplement par rejet de cette plateforme.

Alors soyons honnête aujourd'hui.

Ubisoft, vous faites de grandes choses en terme de divertissement vidéoludique.
MAIS votre plateforme Uplay est une erreur, une horreur, elle doit cesser.

Merci de votre attention.

fab_play
01/01/2013, 09h36
Je suis 100% d'accord avec toi!

J'adore les jeux Ubisoft, je me vois pas m'en passer mais par pitié ne nous imposez plus l'uplay!!!

Trem_r
01/01/2013, 15h04
C'est triste mais c'est vrai, je ne connais personne qui soit satisfait par Uplay, il existe d'autres moyens de sécuriser les jeux contre le piratage, des méthodes qui au contraire n'incitent pas les joueurs à pirater par leur lourdeurs et leurs blocages réguliers. Aussi, par le passé Ubisoft avait déjà abandonné des DRM débiles, inutiles et bloquants (Starforce, etc), mais visiblement ils n'ont pas appris de ces leçons et persistent à traiter les consommateurs comme des voleurs, surtout si ce sont des joueurs PC !

Kinimar
01/01/2013, 16h10
C'est entierement vrai ; depuis que j'ai installé uplay ; jamais la connection n'a marcher :(
http://img11.hostingpics.net/pics/543722bug.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=543722bug.jpg)

c'est une plateforme entièrement inutile...le site ca va le principe de tu reussi des missions tu gagne des truc j'aime mais le truc d'installation est absolument nul et a eviter le piratage , mais il existe un truc pas mal utiliser pour les mmo aussi qui s'agit d'engager des Admin et de Bannir les hackeur et autre voleurs...

trinita_94
04/01/2013, 22h12
Pareil en plus ac3 fait que de planter en mode connecté... je vire cette daube de uplay de mon pc, dommage pour les jeux ubi mais la c'est trop....

Nhel549
30/05/2013, 18h11
Pareil en plus ac3 fait que de planter en mode connecté... je vire cette daube de uplay de mon pc, dommage pour les jeux ubi mais la c'est trop....

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums , mais si je viens , c'est car je sens que je vais réellement craquer..

Depuis la mise a jour de Uplay ( étant joueur de AC3) je ne peux absolument plus jouer .. des que je fais unh retour window pour aller sur internet ou pour diverses raisons , mon jeu plante , je peux revenir en jeu , et j'ai un écran noir , ca bloque totalement mon pc , je n'ai meme plus acces au ctrl alt suppr. j'ai fais quelques test , et le problème vient apparement de UPLAY , Bref je peux strictement rien faire et J AIMERAI une solution...ca me fait mal au Q de ne PAS craquer les jeux , de les ACHETER et de ne pas pouvoir jouer car Uplay est une connerie monumentale....

Merci par avance

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 18h25
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums , mais si je viens , c'est car je sens que je vais réellement craquer..

Depuis la mise a jour de Uplay ( étant joueur de AC3) je ne peux absolument plus jouer .. des que je fais unh retour window pour aller sur internet ou pour diverses raisons , mon jeu plante , je peux revenir en jeu , et j'ai un écran noir , ca bloque totalement mon pc , je n'ai meme plus acces au ctrl alt suppr. j'ai fais quelques test , et le problème vient apparement de UPLAY , Bref je peux strictement rien faire et J AIMERAI une solution...ca me fait mal au Q de ne PAS craquer les jeux , de les ACHETER et de ne pas pouvoir jouer car Uplay est une connerie monumentale....

Merci par avance

Bonjour,

je vous invite à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

jokerlementeur
03/06/2013, 22h11
oui UPLAY C'est de la merde et si ils ne l'enleve pas ils vont perdre leur client

xAnth0x
04/06/2013, 02h46
Je n'ai jamais eu de réel problème avec Uplay et je trouve que la nouvelle version avec l'interface grise et la nouvelle ergonomie est pas trop mal !

Vous êtes peut-être trop jeune pour vous en souvenir, mais les 1ères années de Steam c'était pas très convainquant, que ça soit au niveau de la sécurité ou de l'ergonomie !

Leur plateforme c'est popularisé car c'était les seules à proposer ça à l'époque, mais je me rappelle qu'une version alternative du logiciel circuler pour récupérer tout le catalogue et jouer sans acheter, même le multijoueur fonctionner !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut bien un peu de concurrence comme Origin (entre autre), il faut aussi du temps pour rendre les choses meilleures, comme on dit "Rome ne s'est pas faite en 1 jour" !

Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des problèmes similaires, je cherche pourquoi et je finis toujours par trouver, des fois c'est le pare-feu ou un port à ouvrir puis ça re-fonctionne ! ;)

Jacq.Beauhaire
11/06/2013, 13h51
Je n'ai jamais eu de réel problème avec Uplay et je trouve que la nouvelle version avec l'interface grise et la nouvelle ergonomie est pas trop mal !

Vous êtes peut-être trop jeune pour vous en souvenir, mais les 1ères années de Steam c'était pas très convainquant, que ça soit au niveau de la sécurité ou de l'ergonomie !

Leur plateforme c'est popularisé car c'était les seules à proposer ça à l'époque, mais je me rappelle qu'une version alternative du logiciel circuler pour récupérer tout le catalogue et jouer sans acheter, même le multijoueur fonctionner !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut bien un peu de concurrence comme Origin (entre autre), il faut aussi du temps pour rendre les choses meilleures, comme on dit "Rome ne s'est pas faite en 1 jour" !

Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des problèmes similaires, je cherche pourquoi et je finis toujours par trouver, des fois c'est le pare-feu ou un port à ouvrir puis ça re-fonctionne ! ;)

On ne vous demande pas, de manière condescendante, de comparer Uplay à Steam ou Origin.
On vous dit juste qu'Uplay insatisfait, à l'heure actuelle, de nombreux joueurs, qui menacent de ne plus acheter de jeux Ubisoft à cause de cette plateforme.

Kkye1978
11/06/2013, 22h18
Voilà deux semaines que je ne peux jouer à aucuns de mes jeux. Et ce n'est pas une simple histoire de pare-feu ou de ports à ouvrir, c'est un bug de Uplay. Ce bug n'est pas rencontré par les personnes qui ont crackés leurs jeux, mais uniquement par ceux qui l'ont acheté légalement. La bonne blague.
C'est bien beau d'essayer de garder le contrôle sur les hackers et autres, mais en définitive j'ai plutôt l'impression que ça tourne en rond. Il ne faut pas se leurrer, même si je comprends la démarche de Ubisoft pour limiter le piratage au maximum, ces gens existeront toujours, et arriveront toujours à trouver une faille. Uplay ne sert pas à grand chose et quoi qu'il en soit des personnes sont déjà en train de chercher la prochaine faille de sécurité à exploiter. C'est en définitive un rapport de force sans fin.
Je ne dis pas que j'ai la solution non plus, néanmoins, je pense que la baisse du prix des jeux serait peut-être une stratégie plus efficace dans un premier temps. Je sais bien qu'il faut rémunérer les personnes qui travaillent à créer des jeux de grande qualité, et investir de gros capitaux pour en proposer de nouveaux régulièrement, tout cela a un prix. Mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que plus de joueurs payent un prix moins élevé, plutôt que de faire supporter un prix d'achat plus important à un nombre inférieur de personnes?
Est-ce que Ubisoft pourrait sélectionner un panel large et représentatif de joueurs pour tester les mises à jour avant de les publier et de foutre en l'air le jeu de la moitié des gens?
On râle ok, y'a de quoi, je suis la première à le dire, et en tant que joueurs honnêtes qui payont le prix fort, je pense que nous devrions aussi faire un peu plus de bruit, proposer des solutions, condamner plus systématiquement et plus durement le piratage, exprimer notre ras-le-bol (poliment on est pas des sauvages non plus), et créer une communauté plus active qui ne se contente pas que de râler.
Je remercie la personne à l'initiative de ce sujet, NethBrenor, parcequ'en définitive quelque soit l'âge que l'on ai, que l'on ai connu les débuts des plateformes ou pas, la situation à évolué à tel point que nous ne cessons de tourner en rond et de jouer au ping pong. Alors soit on laisse traîner, soit on bouge.

Solostaran74
27/05/2014, 21h59
Constat d'échec, UPlay est une bonne initiative qui a complétement foirée. Trop, beaucoup trop de problème de connexion, de jeu qui plantent à cause de l'interaction UPlay et le pire du pire les sauvegardes synchronisées : où comment risquer de perdre des heures et des heures de jeu !
Tout ça en ayant de si bons jeux à coté ... snif :(

MalakyMMA
25/12/2014, 13h50
Oui Stop je viens d'activer sans faire attention un code Assassin's Creed Unity sur un compte Uplay que je n’utilise même pas.
Le service Uplay est déplorable, obliger de passer par le panier pour utilise un code Promo -___-

ga144
14/07/2019, 10h15
pouraije avoir des clé pour tester vos jeux vidéos car je cherche pour être testeur de jeux vidéo merci de votre compréhension

guillaume

Ubi-Pitchou
15/07/2019, 15h40
pouraije avoir des clé pour tester vos jeux vidéos car je cherche pour être testeur de jeux vidéo merci de votre compréhension

guillaume

Bonjour Ga144 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Merci beaucoup de l'enthousiasme que tu portes à Ubisoft.

Concernant ta requête, je ne pourrais pas y donner une suite favorable et j'en suis navré.

Nous ne faisons pas de distribution de clé enfin de tester nos jeux, cependant, nous offrons régulièrement l'accès à certains jeux lors de week-ends gratuits, ou de giveaway par exemple.

N'hésite pas à regarder de manière régulière notre site officiel afin d'être tenu au courant !