PDA

Afficher la version complète : enregistrement du j eu impossible..

zamaela974
01/01/2013, 12h12
bonjour tout le monde ! moi qui suis un grand fan du jeu pour avoir acheter tout les volets assassin's creed sur ce dernier opus je n'arrive pas a enregistrer ma version...

le code a entré ai bien sur le haut du guide dans un rectangle? et si oui j'ai essayé en majuscule avec le trait au milieu,en minuscule avec le trait au milieu,en maj sans le trait ect ..

Rien a faire mon jeu de s'enregistre pas est-il possible de hacker les clefs d'enregistrement de ubisoft...:mad:

Avant de me tourner vers la démarche de support d'ubisoft je voulait m'assurer que je n'est rien oublier merci a tous !:)

sebis28
01/01/2013, 13h00
bonjour tout le monde ! moi qui suis un grand fan du jeu pour avoir acheter tout les volets assassin's creed sur ce dernier opus je n'arrive pas a enregistrer ma version...

le code a entré ai bien sur le haut du guide dans un rectangle? et si oui j'ai essayé en majuscule avec le trait au milieu,en minuscule avec le trait au milieu,en maj sans le trait ect ..

Rien a faire mon jeu de s'enregistre pas est-il possible de hacker les clefs d'enregistrement de ubisoft...:mad:

Avant de me tourner vers la démarche de support d'ubisoft je voulait m'assurer que je n'est rien oublier merci a tous !:)

Bonjour,
Tu crois vraiment qu'on va t'aider à pirater sur le forum officiel ?!

zamaela974
01/01/2013, 13h15
rien a voir ma clefs d'enregistrement ne marche pas...
Donc je pense que c'est moi qui me suie fait pirater...

sebis28
01/01/2013, 13h38
rien a voir ma clefs d'enregistrement ne marche pas...
Donc je pense que c'est moi qui me suie fait pirater...

Ah, ok.
Prends contact avec le service technique et le service client Ubisoft dans ce cas, il te diront quoi faire.