PDA

Afficher la version complète : Multi sur ps3

JBFADIGAS
01/01/2013, 12h15
Bonjour, déjà je vous félicite pour se jeux il et super je suis fan :cool:.

Mais, a ce jour je viens de rencontre un souci sur le mode multijoueur.
Je vous explique, après avoir fini la campagne, je suis passer sur le multijoueur, de niv 1 au niv 68 tout va bien :o, mais après le niv 68 gros problème sur des match je rencontre des ennemis invisible ( je dis pas qu'on ma tirer pas derrière, non devant moi, bien prés de moi comme moi au ordi ), des joueur qui font des bon de 7 métrés et je me balade tranquillement sur les cartes et je me suicide. C'est normal? Je pence pas! :(

On espèrent une solution, je vous dis j'aime non j'adore se jeux, mais je commence a être dégouter a cause de ses souci.

PS.: Ha oui a quand une selection GOLD des cartes choisi pas le gammers et le devs car la sa devient du n'importe quoi :mad:

Hitman276
04/01/2013, 12h52
Salut la communautée,
Je confirme les bonds de 7 metres de haut en bas tres rapide impossible a kill!!
Egalement les suicides sans raisons apparrentes... Aussi un autre detail il m'est arrivé de réaparraitre et de mourir en suicide a peine apparu et ceci en boucle m'obligeant a quitter!!
Aussi un autre bug bizarre, il m'est arrivé et a d'autres joueurs que j'ai croisé aussi, de se voir arrivé dans la partie avec le score de la partie precedente, et le score ne bouge pas...
Souci également au niveau des maps customs, ont peut rejoindre un salon sur 2 le 3/4 du temps ca se lance pas ou ca nous vire...
Voila deja quand tout ca sera résolu on sera peut etre en 2014!? Parce que forum ubi officiel.. Certe je ne vois pas beaucoup de reponses officiels des dev's de chez ubi...