PDA

Afficher la version complète : Problème de latence Far Cry 3 [xbox360]

x1x8x7xJT3BAlZx
01/01/2013, 17h46
Salut à tous,
Je suis avec un collegue sur far cry 3 et nous avons un assez bon niveau mais ce qui pose probleme c'est le probleme de latence sur les serveurs, exemple aujourduit je rejoint, 2barres - 3barres, tout le monde prend les balles a retardement (~2secondes) au bout de 2mn de jeu, le serveur tombe à 1barre-2barres, il est possible qu'on arrete définitevement le jeux a cause de ce probleme, alors je me renseigne avant, est-ce que il vas y a voir une mise à jour ? si oui quand ?

Pour mon cas personnel j'aime bien éditer des cartes mais je ne peut pas (freeze) placer les forets me fais freezer (la xbox360 n'est pas assez performante) pouvez vous faire une mise à jour pour alleger l'éditeur ? (en terme de performance)

voilà, merci d'avance pour une réponse rapide et précise, bonne soirée.

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 14h08
Bonjour,

Lorsque vous jouez ensemble, l'un de vous (qui doit être l'hôte de la partie) utilise-t-il la connexion Internet à côté (Sur un PC, pour du téléchargement ou autre) ?

x1x8x7xJT3BAlZx
03/01/2013, 12h20
Non rien à voir, on a chacun une bonne connexion, c'est suite à une mise à ou jour et/ou maintenance que le jeu a commencé a avoir des problemes comme ca, il faut essayer sur xbox pour voir le probleme, pour trouver une partie qui ne lag pas, il faut passer plus de temps à chercher une partie qu'a jouer, je pense que la meilleur solution est de lister les serveur (lors de la recherche) avec affiché, nombre de joueurs et latence sur la session en cours ou alors faire comme GTA, donner la connexion à celui qui à la meilleur connexion, merci de faire passer le message afin que ce probleme soit résolut.

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 12h31
Non rien à voir, on a chacun une bonne connexion, c'est suite à une mise à ou jour et/ou maintenance que le jeu a commencé a avoir des problemes comme ca, il faut essayer sur xbox pour voir le probleme, pour trouver une partie qui ne lag pas, il faut passer plus de temps à chercher une partie qu'a jouer, je pense que la meilleur solution est de lister les serveur (lors de la recherche) avec affiché, nombre de joueurs et latence sur la session en cours ou alors faire comme GTA, donner la connexion à celui qui à la meilleur connexion, merci de faire passer le message afin que ce probleme soit résolut.

Très bien, je le notifierai.