PDA

Afficher la version complète : "Fais du bruit !"

lliadan
01/01/2013, 18h26
bonjour,

je suis novice je débute et je n'arrive pas a passer le teste du son j'ai beau gratter la jauge ne se remplis pas ...

ma guitare est pourtant bien reconnue par le pc et lorsque je debranche et rebranche
la prise jack sur la guitare au contact la jauge se remplis un peu mais quand je gratte rien ....
j'ai une FENDER TBUCKET 300SCE électro acoustique

quelqu'un pourrai m'aider ?
merci

SebastienMunie
01/01/2013, 22h20
Question idiote , le bouton de volume sur la guitare est bien a fond ?

Verifie en mettant le son de ton pc plus fort , normalement quand tu joue tu dois entendre le son de ta guitare dans les enceintes

lliadan
02/01/2013, 01h23
je pense que oui c'est a fond mais j’entends pas le bruit de la guitare dans les enceintes du pc

JPhedre
02/01/2013, 09h55
Tu es sur quoi XBox, PS3, PC, PS2, Amstrad, ZX ?

lliadan
02/01/2013, 11h04
Pc

SebastienMunie
02/01/2013, 21h03
Je n y connais rien en électro-acoustique mais vérifie la pile de ta guitare .

Je crois que c est situe en général sous le bloc avec le volume , le bouton on off etc

Je ne sais pas ce que veut dire "guitare reconnue par le pc" , il n y as pas d électronique dans une guitare , il s agit juste d un aimant qui transforme la vibration des cordes en mini signal électrique qui sera après amplifier par l ampli (ça parait bête dit comme ça non ?????)

lliadan
03/01/2013, 10h42
bin elle est allumé vu que j'ai des voyant qui brille sur la guitare.
et pour la guitare reconnue je parlais par rapport au cable qui se branche en usb sur le pc.
mais bon toujours aucun son ne sort de l'ordi :(

JPhedre
03/01/2013, 11h21
As tu veirifie le niveau de ton micro sur Windows?

lliadan
03/01/2013, 12h56
heu non. ça passe par le micro ?

JPhedre
03/01/2013, 14h35
Non, je veux dire par la que le cordon usb rocksmith est vu par windows comme une carte son avec une entré "micro", il faut donc vérifier son paramétrage :