PDA

Afficher la version complète : problme boutique connection

liamatoya
02/01/2013, 00h43
bonjour je vien j'installer le jeu il y a 2 jours et le principe étant facile je joue sans problème mais quant je veux ouvrir la boutique la j'ai un message en anglais comme quoi elle n'est pas disponible et que je dois relancer plus tard .

le turc s'est que j'ai beau relancer j'ai tjs le meme message et je me demande si s'est le jeux qui es indisponible dans la boutique ou si s'est de chez moi car je comprend pas se qui ne vas pas =s

donc si une bonne ame charitable pouvais éclairer ma lanterne se serrais gentil merci

yons974
02/01/2013, 09h30
contact le support:

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask.

:cool:.

elfaus
02/01/2013, 13h11
boutique, boutique...

1) As-tu la version 7 ou 8 d'internet explorer ?
=> Si la réponse est non, fais la mise à jour

2) Peux-tu préciser le soucis ? (surtout si tu dois en référer au support...)
Quand tu dis boutique, c'est la boutique général ou l'achat de sceaux ?

3) Support

liamatoya
02/01/2013, 19h07
pour internet explorer moi j'utilise firefox je passe jamais par explorer

le soucis s'est que quand je lance le jeux la ou il y a le choix entre profil , exploits , .... il y a boutique en 3ème onglet et quant je clic dessus sa m'affiche directement " Access denied . please try again later "

je vais tanter le support technique mais bon j'y capte quant même rien :s

Knightbob69008
02/01/2013, 19h31
Même si tu n'utilise pas Internet Explorer, il faut l'avoir installé sur ton pc.
j'avais le même problème que toi d'affichage de la boutique, j'ai mis à jour IE v8, et depuis ça s'affiche nickel.
je ne me sers pas plus d'IE qu'avant d'ailleurs, il est juste là pour afficher correctement la boutique et les quelques menus du jeu qui buguaient.

liamatoya
02/01/2013, 20h10
je vien d'installer la mise a jour d'internet exploreur 9 et rien tjs le même problème :s :'( a croire que l'on veut pas que j’achète des carte et que je joue a se jeux :s ;:'(

bon ben j'ai même installer la version 8 au cas ou la 9 allais pas et tjs rien ca fonctionne pas