PDA

Afficher la version complète : « [XBOX 360] Problème d'accordage »

blondiz9
02/01/2013, 13h42
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter Rocksmith sur 360, j'ai commencer "les balances" j'ai eu beaucoup de mal à faire le test du volume (obliger de frotter les cordes à fond, j'ai cru que j'allais les casser) et je suis maintenant sur l'accordage, en essayant d'accorder la code du Mi grave (E) le curseur monte-descend et quelque fois reste au milieu avec le 0 et charge mais n'arrive jamais au bout car soit le 0 disparaît soit un autre chiffre s'affiche (-1, -2) alors que sa chargeais.

Pour info :
Comme guitare j'ai une guitare electro-acoustique Elypse ( http://www.noelshack.com/2013-01-1357124108-678816z.jpg )
Sans préampli sur la guitare.

J'ai essayé de frotter la corde forte mais elle grésille à un moment.
Je ne vois pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp

killergege83
02/01/2013, 14h19
Peut-être un problème de volume (sur la guitare ou via le câble) ?
Sur un PC, je t'aurais suggéré d'aller voir dans les paramètres du périphérique d'entrée (le câble Rocksmith) pour voir si le volume d'entrée est suffisant, mais sur une X-Box, je ne sais pas comment ça se passe.

DeMadrugada
02/01/2013, 14h37
J'ai eu le problème hier parce que mon mari avait joué avec la guitare et baissé le volume. Sur la mienne, je dois mettre le volume à fond, sinon je n'ai pas de son et le jeu ne reconnaît pas ma guitare.

blondiz9
02/01/2013, 19h07
ok, merci de vos réponse mais comme je vous l'ai dis je n'ai pas de préampli integré sur la guitare je ne peux donc pas régler le volume, je ne sais pas comment le régler autre moment.

DeMadrugada
02/01/2013, 22h27
Ma guitare n'en a pas non plus mais j'ai un bouton tout de même pour régler le volume des micros et s'il n'est pas à fond je ne peux pas jouer à RS.

blondiz9
02/01/2013, 23h19
Ou se trouve ce bouton (je pense pas l'avoir) et peux-tu m'envoyer la marque de ta guitare stp.
Ouvert à tout autre solution

SebastienMunie
03/01/2013, 00h12
Il est préférable d avoir toujours le son a fond sur la guitare et de gérer le volume sur l ampli

Si t as un vrai accordeur tu peut comparer ce qu il t indique par rapport au jeu

blondiz9
03/01/2013, 06h32
Il est préférable d avoir toujours le son a fond sur la guitare et de gérer le volume sur l ampli

Si t as un vrai accordeur tu peut comparer ce qu il t indique par rapport au jeu

Bah c'est simple l'accordeur dit que mes corde son accorder alors que sur le jeu je fais la note et l'aiguille fais comme je vous l'ai expliqué :

en essayant d'accorder la code du Mi grave (E) le curseur monte-descend et quelque fois reste au milieu avec le 0 et charge mais n'arrive jamais au bout car soit le 0 disparaît soit un autre chiffre s'affiche (-1, -2) alors que sa chargeais.

DeMadrugada
03/01/2013, 12h51
J'ai ça comme guitare : http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-S420 et le bouton à droite sur la guitare (ou à gauche si tu joues :) ) est le bouton de volume.

blondiz9
03/01/2013, 14h24
Ceci est une guitare electrique, moi j'ai une guitare electro-acoustique

DeMadrugada
03/01/2013, 17h16
Dans le manuel de ma guitare il y a aussi le descriptif de la guitare électro-acoustique, et il y a aussi le bouton pour le volume. :) T'en es sûr qu'il n'y en a pas sur la tienne? C'est quoi comme guitare?

blondiz9
03/01/2013, 18h57
Dans le manuel de ma guitare il y a aussi le descriptif de la guitare électro-acoustique, et il y a aussi le bouton pour le volume. :) T'en es sûr qu'il n'y en a pas sur la tienne? C'est quoi comme guitare?

regarde mon 1er post

...
Pour info :
Comme guitare j'ai une guitare electro-acoustique Elypse ( http://www.noelshack.com/2013-01-1357124108-678816z.jpg )
Sans préampli sur la guitare.

DeMadrugada
03/01/2013, 20h38
Oups, j'avais zappé. Bon, ben, dans ce cas je ne sais pas. Y a pas de bouton de réglage nulle part??? Etrange. :)

blondiz9
03/01/2013, 21h09
Bah non, vous prenez une guitare classique vous lui mettez au entrée jack en cul et voilà ma guitare