PDA

Afficher la version complète : 2 semaine sans nouveautés c'est long !!

B3N0007
02/01/2013, 14h36
Hello la confrérie !!

Ca vous fait pas Bizard deux semaines sans nouveautés ??? :confused:

Moi je me suis habituer à avoir 3 ou 4 chansons la semaine et la, pendant les fêtes plus rien ?
apres les fêtes toujours rien ? c'est plus le mercredi les sortie ?

Je suis impatient de voir le programme de cette année !!

Metallica ???????????

Joe Satriani ??????? :cool: :cool: :cool:

Enfin bref, Ubi-cosmo si vous avez des nouvelles sur les prochains titres à sortir, ce serais cool de relayer les infos.

Tien à ce propos as t-on des nouvelles sur les bulletin qu'on a remplis, a propos des groupe qu'on aimerais voir si quelqu un sais quelque chose

Amis rockeur je vous salue

killergege83
02/01/2013, 17h46
Comme beaucoup, ils sont tous partis en vacances :).

Personnellement j'aurais bien aimé aussi un petit patch... Genre pour faire croire qu'on s'intéresse à ses clients et non pas à leur soutirer encore plus de sous :)

B3N0007
02/01/2013, 21h48
Pas tout a fait tord killer un patch (petit ou gros) serais le bien venu
déjà pour corriger l interface se serais nickel...

Mais bon les vacances.... y as que les écoliers qui on conger !! lol

ça dois être cool de bosser chez ubi genre, 3 semaine de conger à noel ça peu toujours faire plaisir
(y as pas une place pour moi comme testeur )

kaoryu
21/01/2013, 20h23
ça serait cool un patch qui fasse prendre en compte la sélection dans les menu à l'aide des cordes de la guitare, au lieu de switcher tout le temps avec la manette (pas pratique à mon goût), si vous voyez ce que je veux dire...

Ah, et en tant que fan d'Iron man, j'aurais bien aimé "back in black" et "shoot & drill" d'ACDC
ou des musiques de jeu genre le thème d'Halo ou autre, en DLC :D pleaaaaase !!!

B3N0007
22/01/2013, 12h38
ça serait cool un patch qui fasse prendre en compte la sélection dans les menu à l'aide des cordes de la guitare, au lieu de switcher tout le temps avec la manette (pas pratique à mon goût), si vous voyez ce que je veux dire...

Ah, et en tant que fan d'Iron man, j'aurais bien aimé "back in black" et "shoot & drill" d'ACDC
ou des musiques de jeu genre le thème d'Halo ou autre, en DLC :D pleaaaaase !!!

Salut ohhh oui comme je te comprend le switch avec la manette me soule aussi mais bon pas trop l choix

Et en ce qui concerne ta demande de chansons tu devrais le poster la ... http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62295-Rocksmith-les-artistes-ou-groupes-que-vous-aimeriez-jouer-(requète-DLC) je sais qu'ubi-cosmo y passe de temps en temps donc qui sais peut être que ta demande sera entendue... perso ça fait un moment que je souhaite Metallica mais rien à l'horizon malheureusement

kaoryu
25/01/2013, 00h39
Merci l'ami :)
je viens d'y poster ma requête ^^
salutation ;)

rockfofort
23/01/2014, 22h39

ha mais carrement! ça serait cool de pas avoir à chopper le clavier ou la souris ni de cogner la tête de la gratte dans ce qu'il y à a coté de moi quand je veux selectionner quelque chose :)

Ubi-Cosmos
24/01/2014, 14h50
Bonjour,

J'ai signalé tous vos retours.