PDA

Afficher la version complète : Bug empêchant de terminer le jeu (spoiler possibles)

yakupomme
02/01/2013, 20h45
Bonjour à tous,

immédiatement après avoir récupéré l’œil du docteur, il y a un endroit pour utiliser le C4. Une fois le passage libéré, juste devant la porte, mon personnage est mort en passant au travers du plancher. Évidemment, le jeu a sauvegardé, comme à chaque mort.

Maintenant, je dois récupérer l’œil qui est sur mon ancien survivant (celui dans le plancher). Le hic est que ce survivant n'est pas accessible car il est perdu... dans le néant du plancher!!!

J'ai testé plusieurs choses afin de le faire sortir: Flare, Bat de criquet, Molotov... Redémarrage...

Rien à faire.

Comme cet item est indispensable pour avancer dans le jeu, je me retrouve avec une partie interminable: une progression de 25 heures, soit dit en passant.

Par ailleurs, si je retourne au même endroit avec mon nouveau survivant, il reste coincé dans le coin, sans pouvoir en sortir (sans mourir par contre).

Quelqu'un d'autre a-t-il vécu ce problème?
Est-ce qu'il y a des solutions?
Pouvons-nous espérer un jour voir un patch pour fixer ce problème?

C'est vraiment dommage car Zombi U est le jeu que j'attendais; je l'aime en tout point et jusque là, je n'avais que de bons mots pour ce dernier.
Je vais cependant devoir me résigner à regarder la fin sur Youtube car il hors de question que je recommence une partie, sachant que je pourrais revivre une situation tout aussi frustrante.