PDA

Afficher la version complète : Fonction copier/coller pour les codes

Sombresonges
03/01/2013, 11h17
Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une fonction copier/coller pour l'utilisation des coupons dans la boutique ? C'est pas spécialement pratique de se les palucher à la main, et ça éviterait les erreurs de frappe ou de lecture.

Merci

Seong-mina
03/01/2013, 12h38
Salut, je suis d'accord avec toi =) c'est plus facile. Mais ils ont pas mis ça pour éviter les bots ?

Keabard
03/01/2013, 12h55
Un bot est capable de lire le code dans un fichier text et de le taper sur le jeu.

Je pense qu'ils n'ont juste pas geré la fonction presse-papiers dans le jeu. Je crois que même quand tu chattes pendant une partie tu ne peux rien coller.

Sombresonges
03/01/2013, 13h15
De toute façon, un bot ne servirait a rien pour ça, vu que les codes sont générés sur demandes et deviennent invalide dès utilisation. Il faudrait donc que le bot épuise des milliards de combinaisons, et ce au moment ou des codes sont générés, c'est pas comme cracker un mot de passe permanent.

Homard_C
03/01/2013, 14h27
Je suis bien d'accord, ça me rendrait aussi service :) C'est sur la liste des requêtes !

lorindil
04/01/2013, 05h16
Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une fonction copier/coller pour l'utilisation des coupons dans la boutique ? C'est pas spécialement pratique de se les palucher à la main, et ça éviterait les erreurs de frappe ou de lecture.

Merci

Tu en as beaucoup à taper ? oO tu les sors d'où ?

elfaus
04/01/2013, 10h55
beaucoup à taper ou non, ça reste casse pied sans compter les problème de typo dû à I l 1 et 0 o, les tirets etc...

lorindil
04/01/2013, 19h28
beaucoup à taper ou non, ça reste casse pied sans compter les problème de typo dû à I l 1 et 0 o, les tirets etc...

Certe, mais je suis curieux de savoir où ils trouvent des codes promos, je suis sur le jeu depuis la béta, je passe assez souvent sur les forums et j'ai à ce jour entendu parler que de 3 codes, ( la carte de noël, la carte offerte avec Heroes 6 et un 3° dont je ne me souviens plus en détail.)

mkghost
04/01/2013, 21h17
On ne parle pas forcément de codes promos, mais des codes en général pour avoir des packs de cartes.

Si tu es souvent sur le forum tu devrais savoir que lors des tournois/concours qui ont déjà été organisés sur le forum il y a eu des codes à gagner.
(Le jeu des devinettes, Tournoi Momcards, etc.. --> ce genre de choses)

Sombresonges
04/01/2013, 23h11
Certe, mais je suis curieux de savoir où ils trouvent des codes promos, je suis sur le jeu depuis la béta, je passe assez souvent sur les forums et j'ai à ce jour entendu parler que de 3 codes, ( la carte de noël, la carte offerte avec Heroes 6 et un 3° dont je ne me souviens plus en détail.)

C'est pas parce que ça ne me profite pas spécialement que ça m'empêche de remonter cette suggestion ^^