PDA

Afficher la version complète : L’échange de cartes

mouton99
04/01/2013, 15h39
Salut a tous!

Je trouve dommage que pour un jeu de cartes il n'y a pas la possibilité de faire des échanges de cartes entre joueurs... Alors oui je sais on va me répondre c'est pour empêcher les multi-compte parc... OK OK je comprend et je suis pour mais pourquoi pas mettre en place un système qui permettrais de faire un échange de carte suite à un duel, comme ça on pourrais échanger des cartes seulement avec la personne rencontrée après la partie.

Voila dit moi ce que vous en pensé sinon moi j'aime bien l'idée ;)

yons974
04/01/2013, 15h51
Y a toujours moyen a certaine heure de rencontré plusieurs fois de suite le même joueur (record perso 5fois)

Keabard
04/01/2013, 16h15
C'est pas con, et ça encouragerait les gens à parler + pendant les duels, et donc favoriser l'aspect social.

Je suis pour =)

mkghost
04/01/2013, 21h29
Y a toujours moyen a certaine heure de rencontré plusieurs fois de suite le même joueur (record perso 5fois)

Totalement d'accord, mon record est également de 5 fois.

Après il est également facile de faire du multi compte et de tomber sur soi même pour faire un échange de carte par la suite.

Sans compter qu'il existe des techniques pour que des personnes à haut ELO reveiennent à 1 ELO et de farmer. A ce moment là , il suffit de trouver une heure où il n'y a personne et de faire duel sur duel pour avoir des cartes.

mouton99
05/01/2013, 03h19
OK d'accord mais y a bien une possible de limité les échanges à 1 fois et une carte par jour et par rencontre par exemple euh...

je sais pas si je suis claire en gros tu peux faire un échange de une carte avec un joueur, une fois tout les 24h

Epeeduchaos
05/01/2013, 03h47
d'accord avec l'échange de carte du moment que les multi compte ect ne peuve pas en profiter , que tout soit securiser
Sinon les échange via que amis .

elfaus
05/01/2013, 17h22
à fusionner ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64223-Id%C3%A9e-pour-l-echange-de-cartes

yons974
06/01/2013, 09h17
d'accord avec l'échange de carte du moment que les multi compte ect ne peuve pas en profiter , que tout soit securiser
Sinon les échange via que amis .

Les échanges amis changera rien suffira d'ajouter les 2ème 3ème ,....compte en amis (si c'est pas déjà fait pour exploit 50 amis)