PDA

Afficher la version complète : débutant elo

mangetcroute
04/01/2013, 19h44
Bonjour a tous
Je début dans ce jeux et je voudrais savoir qu'es que le rang ELO
et comment on peux l'enlever car je prend que des branlés contre des joueurs avec de grosse carte par rapport a mon deck de départ

Merci

Xenyce
04/01/2013, 20h25
Salut !

L'elo est un système de classement, qui a justement pour but d'éviter que tu n'ai à jouer contre des joueurs beaucoup plus "forts" que toi. à chaque victoire/défaite en duel classé, il augmentera/diminuera en proportion du classement de ton adversaire : en cas de victoire, plus ton adversaire est fort plus tu gagneras d'elo, et réciproquement s'il est moins fort. En cas de défaite, plus ton adversaire est fort moins tu perdras d'elo, et réciproquement s'il est moins fort. La "force" du joueur est évalué en fonction de son elo : plus un joueur a un elo élevé, plus il est supposé être fort.

Dans ton cas justement, le système elo est supposé t'aider puisqu'il devrait épurer la recherche d'adversaire pour essayer de trouver des adversaires correspondants à ton niveau. Conséquemment à tout ce que je viens de dire, tu ne peux pas supprimer ton Elo, tu vas devoir faire avec. Je te conseille de finir toutes les missions du didactiel avant de lancer des parties classées : tu engrangeras déjà pas mal d'or et d'expérience qui te permettront d'acheter déjà quelques cartes. Ceci étant dit, le système du jeu fait aussi qu'il est forcément difficile pour les débutants de se tailler une place, il faut batailler avec le peu que tu as ;) Bon jeu à toi !

mangetcroute
04/01/2013, 20h32
Je comprend mieu pourquoi je me fait torché :mad:
je suis elo 1 et je joue contre des 34/36

merci pour les conseille l'ami bon jeu

elfaus
05/01/2013, 00h51
Salut, et bienvenue dans l'univers de DoC mangetcroute :)
Ce sont des elo faibles mais ne te décourage pas pour autant. Le élo ne fait pas un joueur, ni une game et tu le découvriras bien assez tôt ;)

Je ne peux que soutenir Xenyce dans ses recommandations de finir d'abord la campagne, elle te permettra de te familiariser avec le jeu en lui même. Ensuite, si tu souhaites te perfectionner, tu peux éventuellement faire des duels amicaux entre amis. Enfin, tu pourras trouver de nombreuses informations, conseils et partenaires sur MoMCards (http://momcards.fr).

Cion_
05/01/2013, 04h02
Sachant que tu gagnes ou perd entre 20 et 30 elo par partie ( du moins jusqu'a 800elo ) , un mec avec 36 elo a gagné une seul partie en plus de toi. :)