PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] Propose sa première émission (en stream) !!!

Seong-mina
06/01/2013, 14h00
Hello !

Nous vous proposons maintenant une émission "Kast Of Champions" le tout animé et commenté par les membres de notre équipe Keabard & Kael (Kaelstrasz).
Cette émission vous proposera de suivre: l'actualité, les évènements de Might & Magic : Duel of Champions et bien plus encore !
Vous pouvez suivre le premier épisode ici : http://momcards.fr/cast.html

MoMCards est passé à la version 2.5.a !!
Contenu de la version :

- La fonctionnalité de recherche de carte sur le site a été amélioré ! Vous pouvez maintenant saisir un nom de carte sans utiliser les catégories (faction, type de carte...).
http://momcards.fr/search-start.html

- Dans la vue mosaïque sur n'importe quel type de carte vous avez maintenant le symbole de l'édition à côté de la carte.
http://momcards.fr/cards-monster.html

- Les news sur l'accueil du site sont accompagnées d'une petite vignette.

- Le code a été optimisé !

Une autre mise à jour est à prévoir dans les prochains jours ! En attendant n'hésitez pas à donner votre avis sur notre nouvelle émission !

L'équipe de MoMCards.

zenithale
06/01/2013, 14h52
Ca m'a l'air bien sympa tout ça mais je ne peux pas me connecter au site ("la connexion a échoué").

Superpapyx
06/01/2013, 15h07
Un soucis plus que provisoire avec le site , en effet , Zenithale
(si Elfaus n' est pas encore une fois bourré:rolleyes:)

Trèèèès bien l’initiative de la vidéo , et sympa !

Si je devais faire une remarque , on conseille en général sur Youtube des vidéos relativement courtes (max 20-25 minutes).
Ici , par exemple , j'aurai séparé Kelthor de Sieghfried , et créé 2 vidéos.

Mais bon , c'est de l'ordre du détail , et vraiment pour chercher la petite bête. :p

Bravo , et merci !

elfaus
06/01/2013, 15h41
L'ensemble des services de MoMCards sont actuellement hors-ligne, ceci inclus le site, la base de donné et le service mail.
Nous travaillons avec ovh afin de résoudre le problème, malheureusement nous ne pouvons garantir un retour à la normal avant demain soir minimum.

Concernant le cast, le premier épisode est visible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UX_L7eHSAe0

On fait le maximum pour un retour à la normal au plus vite !

elfaus
07/01/2013, 12h45
Le service ftp semble le seul fonctionnel pour l'heure.
On attend de savoir si OVH peut interagir avec la machine de son côté, sinon nous devrons réinstaller cette dernière et redéployer une sauvegarde des données datée du 14/12/2012.
Ceci implique que tous les nouveaux inscrits entre le 14/12/2012 et le 06/01/2013 devront se réinscrire.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionné et étudions comment éviter ce genre de soucis à l'avenir tout en travaillant à la résolution du problème actuel.

Afin de démentir catégoriquement toutes rumeurs sur un hack potentiel de momcards, sachez que les soucis actuels sont dû à une erreur humaine lors de la création de deux nouveaux comptes mails pour l'équipe. Vos données sont en lieu sûr et personne n'y a accès ;)

mkghost
07/01/2013, 12h51
Merci pour les nouvelles, on pourra donc en vouloir aux deux nouvelles recrues de momcards ^_^

yons974
07/01/2013, 14h35
Très intéressant le cast.

On voit bien que le deck havre+prison+trône+tour de l'oublie est juste immonde du pure "no brain"

zenithale
07/01/2013, 18h49
J'ai regardé la vidéo hier, c'était vraiment bien ! J'utilise aussi Belias contre un Deck Prison, par contre j'ai du mal à gérer les autres Decks avec ^^.
Il me semble que vous avez oublié de mentionner la Fosse de haine lorsque vous parliez des contres avec Inferno. J'avoue, c'était pour chercher la p'tite bête ;), mais avec Belias c'est vraiment bien.

Knightbob69008
07/01/2013, 19h48
Très bonne initiative ce magazine-vidéo!
Film avec des commentaires de qualité fait par des connaisseurs.
Premier sujet (le metagame actuel) classique mais très intéressant, et bien à jour avec l'extension.
ça met des images sur des decks connus qu'on voit ici en live.
Pour la durée, rester sur un format max d'1h est bien, car ni trop long ni trop court.
et très bonne idée de mettre en avant Matrix.Disc (le world champion!), mais dommage de faire la vidéo entière sur lui. Mettez vous en scène, vous aussi! ;)

voilà pour mes commentaires.
j'attends les prochains avec plaisir! :D

elfaus
07/01/2013, 22h23
MoMCards is back !
Malheureusement, nous n'avons pas pu nous en sortir sans casse et les utilisateurs s'étant inscrit entre le 14/12/2012 et le 06/01/2013 devront se réinscrire.

Tous nos services sont de retour au vert (à l'exception du stream twitter, mais c'est une question de minute ;) )

Pour nous contacter afin de signaler un lien mort ou une erreur, utilisez : admin@momcards.fr
nous surveillons tout ça jusqu'à fin de semaine :)

Vous pouvez consulter le dernier épisode directement sur MoMCards http://momcards.fr/cast.html avec la shout en prime !

Bonne soirée à toutes et à tous et encore désolé pour le dérangement.

Sombresonges
09/01/2013, 20h10
Momcards est de nouveau HS ?

Cion_
09/01/2013, 21h04
ca marche chez moi ^^

elfaus
09/01/2013, 21h52
Momcards est de nouveau HS ?

négatif, on est up :)

lorindil
10/01/2013, 17h41
Sympa niveau du sujet, mais la qualité technique est à revoir :s

Le son fait un vieil echo et l'image même en 1080 ne permet pas une lecture agréable.

Bon courage pour la suite !!!

Keabard
10/01/2013, 17h48
ouep, on va s'améliorer en technique, pour l'instant c'est 2 micros pourris dans une pièce assez vide (d'où l'echo), et pour l'image on va trouver des réglages plus sympas visuellement.

lorindil
10/01/2013, 18h46
cool ca :) merci encore pour le cast.

Très sympa à écouter, de bonnes idées et explications.