PDA

Afficher la version complète : Clé CD bannie sans explications ! Dlc acheté pour 10 parties environ !!

Coucoudemaline
06/01/2013, 14h07
Bonjour et bonne année 2013 à tous.

J'ai acheté Ghost Recon Future Soldier le 30/06/2012, ma clé CD est bannie depuis le 8/12/2012.:mad:
Après moult contacts via le service clients, je n'ai toujours reçu aucune explication valable concernant mon bannissement, étant donné que la seule raison qu'ils m'ont donnée est que j'ai acheté ma clé chez un revendeur illégal (OnlineKeyStore.com).:rolleyes:

Preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/276438Ubisoftsanswer.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276438Ubisoftsanswer.png)

Puisque Ubisoft juge ce revendeur illégal pourquoi m'ont-ils laissé jouer pendant plus de 5 mois ?
Je tiens à préciser que mon revendeur, à ma demande, m'a envoyé une seconde clé très rapidement et qu'elle a été bannie aussitôt !!:mad:

J'avais eu la bonne idée (ironie) d'acheter le dlc pour PC de Ghost Recon Future Soldier.:rolleyes:
Vu le peu de joueurs qui en avait fait de même à l'époque, j'ai pu jouer sur les nouvelles maps environ 10 fois.
A 9.99€ le dlc, ça fait quasiment 1€ la partie !! Pas mal !!
Pourquoi m'ont-ils vendu un dlc puisqu'ils jugent l'acquisition de mon jeu illégale ?

Mais pourquoi 10 parties seulement ???

Car j'ai acheté le dlc le 28 octobre 2012, pratiquement impossible de trouver 7 autres acheteurs pour lancer une partie pendant pratiquement un mois !!
ET le dimanche 8 décembre 2012 dans le début de l'après-midi, Ubisoft a banni ma clé !!!

Mon compte n'est pas banni puisque depuis j'ai validé ma clé Assassin's Creed III, auquel je joue sans problème !!!:)

Je me doute que je n'obtiendrais aucune réponse ici mais j'attire juste l'attention de tous pour montrer l'attitude d'Ubisoft :

En gros ça sous-entend : "Vous n'avez pas acheté le jeu chez nous ? Ok et bien on vous banni comme on veut quand on veut et SANS EXPLICATIONS." !!!

Ma boîte mail a été piratée (il y avait dedans l'historique de mes transactions et codes d'accés Ubisoft), peut-être le coupable a-t-il fait quelque chose avec mon compte Uplay, mais même après avoir expliqué ceci à Ubisoft, aucune solution de récupération ne m'a été proposée et ma clé est toujours bannie.

Beaucoup critique STEAM mais avec eux je n'ai jamais eu le moindre souci de bannissement et la seule fois où mon compte Steam a été piraté (oui ça arrive), ils ont réactivé mon compte immédiatement et je n'ai absolument rien perdu !!!

Malgré le dépeuplement de ce jeu, qui est dû au manque de sérieux et de réactivité de l'équipe qui en est en charge, je jouais régulièrement puisque je faisais partie d'une team.;)

Malheureusement Ubisoft est SOUVERAIN et AUCUNE DE SES DECISIONS NE SAURAIT SOUFFRIR DE CONTESTATIONS APPAREMMENT !!!!!

Nous n'avons pas notre mot à dire même si nous sommes clients !!!

Belle mentalité !!!

HONTE A EUX !!!!

Désolé pour le pavé mais il me semble important d'en parler ici.

Une fois encore bonne et heureuse année 2013 à tous (mais sans Ubisoft en ce qui me concerne !).

UC.Choum
17/01/2013, 11h06
Onlinkeystore comme tout les autres vendeurs de clefs cd achète des version boites à bas cout les ouvrent et vous les revendent (déja pas normal) parfois aquis illégalement (rétractation sur le paiement après réception, renvoi des boites après scan) etc...

L'éditeur se met donc à bloquer toutes les clefs "volés", ou zone ces clefs.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, il ne faut pas acheter chez eux (tout site qui vous vend un jeu et vous renvoie vers des torrents ou nulle part pour le télécharger les fichiers du jeux, faut se méfier, de toute façon même niveau tarif il est parfois plus intéressant d'acheter chez un revendeur officiel anglais.

Cela vous servira de leçon la prochaine fois, ce n'est pas propre à ubisoft (activision et steam font la même chose)
.
Et ce n'est pas parceque le voleur vous rembourse qu'il est de bonne foi, c'est tous simplement qu'un litige paypal bloquerai son compte pdt X heures, jours le temps du litige ce qui bloquerai son bussiness, la plupart vous bannent si vous osez leur faire un litige...

Coucoudemaline
18/01/2013, 11h04
Bonjour, car je dis bonjour avant de "punir" quelqu'un.

Le fait que j'ai acheté mon jeu chez OnlineKeyStore n'a pas empêché Ubisoft de me vendre un dlc !!
Et là dessus je ne vous ai pas lu !!!

Vous allez me répondre : "il y a des conditions générales (CGU) à respecter, et le fait d'avoir acheté chez OKS en est une violation donc vous ne pouvez rien dire pour votre dlc."

Mais pourquoi Ubisoft ne m'a pas banni en vérifiant ma clé au moment de l'achat du dlc ? Parce qu'ils n'auraient pas pu me vendre leur dlc du coup !!!!
Bien sûr vous allez trouver cela très normal : laisser acheter sans vérifier la clé et ensuite bannir sans prévenir !!!

Belle mentalité et je vois qu'ils ont même trouvé des adeptes !!

Bonne journée à vous moi je sais que dès que les derniers jeux Ubisoft que j'ai seront finis je n'en achèterais plus .

UC.Choum
21/01/2013, 11h44
Je peux très bien acheter un dlc sans avoir le jeu et/ou activer la clef sur un autre compte.

Demander le remboursement du DLC à Ubisoft (si acheté chez eux) et de votre jeu à OKS.
cf UFC ou Lesarnaques si pas de réponse d'ubisoft, (pour oks c'est mort si refus)

Rassurez vous steam bannis aussi les mêmes clefs x semaines après (j'ai eu le même cas aussi chez OKS), preuve de leur sérieux, j'ai obtenu le remboursement et j'ai banni ce site (et autre revendeur de clef depuis).

Coucoudemaline
22/01/2013, 08h10
Bonjour (et oui je dis encore bonjour)

je vous remercie du ton adopté dans votre deuxième message. Je le trouve bien moins "sévère" que dans le premier, je vous en remercie.

Pourriez-vous, s'il vous plait m'indiquer à quel endroit Ubisoft précise dans ces conditions générales qu'il est interdit d'acheter une clé Cd à une tierce entreprise ? Car j'avoue ne pas avoir trouvé, je m'excuse par avance si j'ai loupé quelque chose.

"Acheter un dlc sans avoir le jeu" !!!!! Le seul intérêt à cela serait de l'offrir alors !! Ça ne change en rien le fait que lors de son installation, et donc de son lien avec une clé du jeu, Ubisoft aurait dû vérifier qu'elle était bonne ou non. Enfin ce n'est que mon avis !! Et oui, j'ai acheté le dlc chez Ubishop.

Je tiens d'ailleurs à préciser que OKS ne m'a pas envoyé vers un "torrent" pour télécharger le jeu, puisque j'ai eu le bonheur (ironie) de mettre plus de 11 heures pour l'avoir sur les serveurs Ubisoft, qui sont extrêmement rapides, tout le monde sait ça !! Pourtant ma connexion me permet de télécharger à 1.8 Mo/s ailleurs !!

La vérification devrait au moins se faire à la première connexion sur les serveurs de jeu multijoueurs !! Vous ne croyez pas ?
Car si dès ma 1ère connexion en ligne ma clé avait été bannie, j'aurais demandé de suite des explications à Ubisoft, qui m'aurait alors indiqué que "à tel endroit dans les CGU (conditions générales d'utilisation) il est précisé l'interdiction d'acheter une clé à une autre entreprise" et j'aurais pu me faire très vite remboursé et ne pas acheter le dlc !!

Logique non ? "Vous vous connectés à nos serveurs ? Ok, de suite on vérifie que vous avez le droit !" C'est pourtant ce que font tous les jeux multijoueurs payants !!
Si c'est oui maintenant alors c'est oui tout le temps (sauf comportement illicite tel que le cheat ou les insultes par exemple).

Étant donné qu'Ubisoft m'a accepté sur ses serveurs dès la première connexion, cette société admet donc la validité de ma clé ! Point barre !!
Ou alors il y a une autre raison, mais dans ce cas il serait plus judicieux de l'énoncer explicitement !!

Si je suis votre raisonnement mon jeu Far Cry 3 et mon jeu Assassin's Creed III vont bientôt être bannis aussi donc ? Très rassurant !!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avoir, de temps en temps, quelques minutes à consacrer à mon plaidoyer.

GotMyGeeAmmo
02/02/2013, 22h48
Tu vas rire mon Coucou, je voulais refaire une partie et après les MAJ en ressaisissant ma clé, elle semble bannie aussi!!! Acheté chez Amazon en version boîte, donc si eux sont dans l'illégalité, ça risque de m'irriter cette histoire...
Bref, moi qui voulais faire un retour sur GRFS :(
-On se capte tantôt-

Coucoudemaline
05/02/2013, 00h23
Salut mon Got,
Putain, ils font chier ces .... !!
Ils ont pas le droit de te faire ça !! Pas à toi !!
Vous avez viré mon Got ??
Ok, je vais vous envoyer une putain de lettre, vous allez en avoir les yeux qui piquent !!
Et on peut savoir pourquoi vous lui avez banni sa clé ?
Amazon sont également des voleurs comme mon revendeur ?
C'est ça votre excuse pourrie, bande de voleurs, car dans le cas précis, vous êtes les escrocs !!
Et dire qu'on a filé notre pognon à des mecs pareils!! La prochaine fois que l'envie me prend d'acheter un jeu chez vous (Ubisoft), je saute sous un TGV !!!!
Got, tu sais quoi, on a bien fait de partir chez steam, en plus avec la box qu'ils préparent, on pourra jouer aux jeux pc sur nos téloches Full HD tranquilles dans le canapé !!
Moi je laisse tomber cette bande de ....... (tant pis si mes mots vous choquent mais au bout d'un moment il faut assumer votre comportement et donc en subir les revers !!).
Qu'ils aillent en enfer mais sans mon argent à partir de maintenant !!
A+ mon Got !

Subir le revers pour Ubisoft en perdant des clients est une chose et c'est votre droit, insulter sur le forum en est une autre !!!

ES-Ulukai
05/02/2013, 19h30
Contact le service client avec une preuve que tu as bien acheté une clef chez Amazone et demande pourquoi elle est banni.

Si tu as utilisé un cheat que tu t'es fait attraper c'est le ban direct de la clef et t'en faut une autre et cette fois sans cheat.

Ps: je ne dis pas que tu cheat mais pourrais être l'une des raisons.

Coucoudemaline
07/02/2013, 08h55
Salut à tous,

Cher ISWAT_Ulukai, je vous remercie de la mignonne intention qui est la vôtre de me remettre sur des rails plus convenables, dirons-nous, mais les mots utilisés vous ont obligés à réagir et je continue à les penser.
Désolé mais, vos employeurs, eux, m'ont clairement traité de voleur puisqu'ils m'ont banni sans même me contacter !! Sans aucune explication, avant que j'en demande, et même depuis, les seules que j'ai obtenues ne sont franchement pas convaincantes !!
La situation de mon partenaire de jeu GotMyGeeAmmo :Dest bien la preuve qu'Ubisoft banni au hasard !!
Pourriez-vous, svp, m'expliquer pourquoi la vérification de ma clé, à l'installation du jeu, ne m'a pas immédiatement écarté ? Pourquoi 6 mois plus tard ? Puisque cette vérification, qui je vous le rappelle se fait immédiatement sur vos serveurs (impossible de valider la clé sans être connecté !) ne m'a pas IMMÉDIATEMENT signalé un problème ?

Trouvez-moi une excuse valable à ça !!

De plus, pourquoi il n'y a eu quelques mois plus tard aucune réaction lors de l'association de ma clé "jeu" et de ma clé "dlc" ?? Là encore rien ne m'a été indiqué !!!
Ça vous semble normal à vous ? A moi pas, pour être franc ! Ubisoft a vérifié ma clé a plusieurs occasions et aucune réaction me permettant de savoir qu'il y avait un problème !
Donc il n'y en avait pas !!! Ubisoft a tacitement validé 2 fois ma clé !! Vous n'êtes pas d'accord ? Allez sans mauvaise foi, dites la vérité pour une fois, ce sont bien des autorisations de jouer !!

Et si l'idée vous prenait de parler de cheat me concernant, je vous invite à demander à GotMyGeeAmmo ou bien à regarder mes stats, vous verrez qu'elles n'ont absolument rien d'extraordinaire !!
Je ne suis qu'un joueur moyen qui prenait grand plaisir à faire partie d'une team, dont le créateur est GotMyGeeAmmo:D ceci dit en passant ! Team que vous avez assassinée par vos bans à l'aveugle, ainsi que par le manque de réactivité vis à vis des commentaires des joueurs (clients) qui ont déserté petit à petit !!!

J'espère que mes termes vous auront davantage plu, mais je ne doute pas qu'ils n'auront bien évidemment aucun effet ! Car vous vous en contre fichez totalement, seule la présence de certains mots vous interpelle, le reste n'est pas suffisamment intéressant pour que vous interveniez auprès de vos services pour m'aider en quoi que ce soit.

Quel gâchis, ce jeu est une vraie bombe mais l'incompétence de certains, les débuts ne furent que bugs sur bugs, genre connexion quasi impossible des après-midis entières les weekend, les correctifs corrigeaient des soucis mineurs mais rien pour une meilleure stabilité de connexion et les dlcs qui ont été super longs à sortir sur pc !!

Mais c'est ainsi et j'espère que cette licence aura une suite, mais pas chez Ubisoft, car c'est là que fut l'erreur !!

Je vous à presque tous une excellente fin de journée et cher ISWAT_Ulukai, ne vous inquiétez pas, je ne m'attends pas à ce que vous fassiez quoi que ce soit pour moi donc je ne serais pas déçu puisque j'ai compris comment Ubisoft traite ses clients maintenant !!

Vive STEAM !!!!

GotMyGeeAmmo
09/02/2013, 02h38
Eh bien mon cher Coucou, te voilà sacrément remonté!

Bon, quant à moi, je garde une petite part d'espoir (désolé Lieutenant), je vais envoyer la copie de ma facture (5jours pour un duplicata chez Amazon) ainsi que la photo de ma clé sur livret. Tout dans les règles donc, je n'ai jamais utilisé de Bot (contrairement à d'autres vus ingame), pas de trainer où je ne sais quel truc vérolé... Juste une fois, je suis tombé sous la map et j'ai buté une dizaine de gars "My bad", je savais même pas ce qu'il m'arrivait ou que ça s'appelait un Glitch Exploit. Je doute qu'on puisse me bannir pour si peu (à moins que, 6 mois plus tard?), sachant que je n'y suis pour rien.

Bref, je ne veux pas avoir acheté un jeu pour y avoir joué 3 mois.

J'ajoute que mon Coucou, même bien énervé, est une personne certes entière, mais sincère. Je compatis, j'ai voté au sondage xD... Je mettrai un up ici pour le suivi de mon problême.
Coucou, on se capte sur Steam, y'a n2 aussi, à voir si on remonte une team sur un autre jeu :) Allez, sur les deux fesses tout le monde

Coucoudemaline
12/02/2013, 22h32
Salut à tous, salut mon Got:D

c'est la moindre des choses que de reconnaître ses erreurs, tout le monde en fait mais être responsable c'est savoir les reconnaître et les corriger !!

Pour moi je pense que c'est mort, :mad:et pas que depuis mon message un peu virulent ! Je me suis trouvé un peu mou !! J'ai pas eu la niaque de d'habitude.

Tant pis pour moi mais également pour eux !! Je ne dépenserais plus un kopeck pour eux et leur ferais une "super" publicité !
Ça tombe bien, à mon boulot, à part moi, ils ont tous entre 22 et 30 ans et sont férus de jeux ! Quand je leur ai expliqué mon truc, au début, en décembre, ils étaient persuadés que l'erreur serait corrigée rapidement; mais la semaine dernière quand je leur ai transmis la teneur des messages venant d'Ubisoft ils ont été dégoûtés !!

Ils ont presque tous clairement dit que c'était scandaleux et qu'une grande entreprise ne devrait pas se permettre de négliger de la sorte ses clients !

Enfin bref, tiens moi au courant, et cherchons un jeux chez STEAM où on pourra jouer ensemble sans se faire virer comme des malpropres !!

A+ mon Got:)

GROS P.S :

Ubisoft m'a finalement remboursé mon dlc, argent avec lequel j'ai pu acheter le jeu 12€ sur GREENMANGAMING, vendeur officiel et reconnu, et je suis de nouveau de la partie !! Gros plus, je n'ai pas eu à recommencer mes persos à zéro, tout est sauvegardé sur le cloud !! Génial !!
Je rappelle que ma colère n'était dirigée vers le jeu (quoique des fois les déconnexions sont insupportables) mais principalement envers Ubisoft qui ne répondait jamais à la question mais toujours à côté !
Là mon dossier a été repris par une demoiselle Laura qui a démélé le truc en une semaine !! Elle est géniale !!
Messieurs, vous les rois de la technique et des jeux, vous devriez vous remettre en question, les filles arrivent et elles vont vous manger tous crus !!!
Si je devais de nouveau avoir à faire avec les services techniques pour clients : je demande "LAURA ou rien !!!!"

Bonne journée à tous et j'espère vous croiser sur les maps de GRFS !!

GotMyGeeAmmo
01/03/2013, 14h22
Ouais, bah je vous peut-être contacté Laura. QUE DES REPONSES "A COTE"!!!
Félicitations à toi, -nice job-

Du coup je te jalouse, et je monte le ton avec le support, ils me trimbalent et je ne supporte pas ça. Banni pour être un joueur occasionnel, ugh? Hey les gars, faut préciser sur la boîte qu'il faut jouer tous les jours pour garder une clé active!!!
J'en appelle à toi, Laura, grande salvatrice des situations ahurissantes, prends en main mon dossier! Fais en sorte que j'arrête de mettre des posts désagréables sur les forums...

Coucoudemaline
02/03/2013, 03h41
Got !!!

Te laisse pas faire mais oui dans tes questions sur le service client demande Laura !!

Je te jure que c'est la meilleure !!
Les mecs peuvent tous aller se rhabiller !!!

T'avais juste à envoyer un scan de ta facture Amazon avec un scan de ta boite !!

Qu'est ce qu'ils ont d autre a te demander ?????

Courage got !! De tout coeur avec toi !!

Coucoudemaline !!!

GotMyGeeAmmo
02/03/2013, 16h33
Tout ça c'est fait, ils me jouent le coup du mort en ce moment. L'inaction est je crois la pire des défense pour un "service client".
Et si ce n'était pas le cas, pourquoi ne suis-je pas informé?:mad: Au téléphone ils sont indisponibles depuis 2 jours, et leur dernier message sur le support date du 27/02.
Je relance, je crée de nouveaux posts, etc... Mais je vais rejoindre l'amicale militante des insatisfaits d'Ubisoft.

GotMyGeeAmmo
06/03/2013, 18h35
Dernier coup de gueule, parade, estocade... Finalement Amazon serait responsable. L'info qui les déculpabilisait était bougrement difficile à obtenir...
Donc, bientôt de retour, croisez les doigts :)

Aelithin
03/07/2014, 14h47
[QUOTE=Coucoudemaline;956119]Bonjour et bonne année 2013 à tous.

J'ai acheté Ghost Recon Future Soldier le 30/06/2012, ma clé CD est bannie depuis le 8/12/2012.:mad:
Après moult contacts via le service clients, je n'ai toujours reçu aucune explication valable concernant mon bannissement, étant donné que la seule raison qu'ils m'ont donnée est que j'ai acheté ma clé chez un revendeur illégal (OnlineKeyStore.com).:rolleyes:

Preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/276438Ubisoftsanswer.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276438Ubisoftsanswer.png)

Puisque Ubisoft juge ce revendeur illégal pourquoi m'ont-ils laissé jouer pendant plus de 5 mois ?
Je tiens à préciser que mon revendeur, à ma demande, m'a envoyé une seconde clé très rapidement et qu'elle a été bannie aussitôt !!:mad:

J'avais eu la bonne idée (ironie) d'acheter le dlc pour PC de Ghost Recon Future Soldier.:rolleyes:
Vu le peu de joueurs qui en avait fait de même à l'époque, j'ai pu jouer sur les nouvelles maps environ 10 fois.
A 9.99€ le dlc, ça fait quasiment 1€ la partie !! Pas mal !!
Pourquoi m'ont-ils vendu un dlc puisqu'ils jugent l'acquisition de mon jeu illégale ?

Mais pourquoi 10 parties seulement ???

Car j'ai acheté le dlc le 28 octobre 2012, pratiquement impossible de trouver 7 autres acheteurs pour lancer une partie pendant pratiquement un mois !!
ET le dimanche 8 décembre 2012 dans le début de l'après-midi, Ubisoft a banni ma clé !!!

Mon compte n'est pas banni puisque depuis j'ai validé ma clé Assassin's Creed III, auquel je joue sans problème !!!:)

Je me doute que je n'obtiendrais aucune réponse ici mais j'attire juste l'attention de tous pour montrer l'attitude d'Ubisoft :

En gros ça sous-entend : "Vous n'avez pas acheté le jeu chez nous ? Ok et bien on vous banni comme on veut quand on veut et SANS EXPLICATIONS." !!!

Ma boîte mail a été piratée (il y avait dedans l'historique de mes transactions et codes d'accés Ubisoft), peut-être le coupable a-t-il fait quelque chose avec mon compte Uplay, mais même après avoir expliqué ceci à Ubisoft, aucune solution de récupération ne m'a été proposée et ma clé est toujours bannie.

Beaucoup critique STEAM mais avec eux je n'ai jamais eu le moindre souci de bannissement et la seule fois où mon compte Steam a été piraté (oui ça arrive), ils ont réactivé mon compte immédiatement et je n'ai absolument rien perdu !!!

Malgré le dépeuplement de ce jeu, qui est dû au manque de sérieux et de réactivité de l'équipe qui en est en charge, je jouais régulièrement puisque je faisais partie d'une team.;)

Malheureusement Ubisoft est SOUVERAIN et AUCUNE DE SES DECISIONS NE SAURAIT SOUFFRIR DE CONTESTATIONS APPAREMMENT !!!!!

Nous n'avons pas notre mot à dire même si nous sommes clients !!!

Belle mentalité !!!

HONTE A EUX !!!!

Désolé pour le pavé mais il me semble important d'en parler ici.

Une fois encore bonne et heureuse année 2013 à tous (mais sans Ubisoft en ce qui me concerne !).[/QUOTE

Bonjour a tous, j'ai reçu en cadeau d'un ami un trou dans ma collection, assassins creed 3. Lorsque je tente d'activer la clé (version boite, avec la chemise plastique autour) on me dit clé banie, votre vendeur est responsable du fonctionnement, débrouillez vous avec lui. je demande a mon ami ou il a acquis ce jeu, et il me dit qu'il est issu d'une vente aux encheres du ministère des finances suite à la liquidation d'une boutique. cela fait plusieurs jours que je suis sans réponse d'ubisoft malgré mes messages repetés

DIS-Bender
14/01/2015, 23h19
moi j'ai acheter ma clé chez Gk4.me
j'ai acheter 7 jeux chez eux dont anno2070 qui lui n'a jamais été banni
la j'achète assassin's creed unity gold (le plus cher) et lui prend son ban!
perso c'est simple il tue la communauté
les gens qui ne peuvent pas acheter un jeux a 60€ qui ne font que chiner les bonne affaire
ce n'es pas au eux qu'il soient victime ou non de payer à la place de pseudo voleur! (je dit pseudo car ils on aucune preuve officiel a nous montrer pour nous prouver que la clé a été voler)
ils nous parle aussi de cheat! la bonne excuse qui reste toujours sans preuve!
bref il en on rien a foutre de nous! les nantis ne veulent que s'enrichir! et ces cons pensent que l'on va allé racheter un jeux au magasin XPTDR!!!!!!!!!!!
bon DL à tous!!! et boycoter cette franchise de M....

DIS-Bender
14/01/2015, 23h21
PS: ils chope les voleur et reclame des dommage et interet pour apres venir nous la mettre a nous aussi
belle mentalité.....